Pour ceux qui aiment se creuser les méninges :)

Répondre
Partager Rechercher
J'avou que après le 22 j'ai eu la flemme de continué, mais c'est pas mal comme truc. Par contre c'est répétitif, j'ai remarquer que certain on a peu près la même astuce comme solution.
C'est une oeuvre d'Art?
J'aime beaucoup cette nuance de gris qui dépeint la profondeur de l'âme artistique. On peut en déduire de l'intégrité de l'Artiste face à un désir de se mettre en marge des autres créateurs, qui fait qu'au travers de l'oeuvre sus-montrée, la justice de la couleur n'est qu 'apparat. Le gris anonyme, révèle une volonté de sortir des sentiers battus de l'Art populaire, et nous bouleverse par son adversité.


*pose une main sur le front de gala*
Oula, ma ptite dame, faut pas se mettre dans des états pareils ! Bon, ça va bien se passer .... allez, faut aller se recoucher maintenant ... Non, on discute pas ... Vous n'êtes pas en état. Faut pas restez là .... allez, allez, ptite dame, vous vous faites du mal en restant là ....
*raccompagne gala vers son lit*

Voilà .... on est pas mieux couché, non, ma ptite dame ?



P.S. : ne pas oublier le ton condescendant à l'extrême en lisant le texte ci dessus ....
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*pose une main sur le front de gala*
Oula, ma ptite dame, faut pas se mettre dans des états pareils ! Bon, ça va bien se passer .... allez, faut aller se recoucher maintenant ... Non, on discute pas ... Vous n'êtes pas en état. Faut pas restez là .... allez, allez, ptite dame, vous vous faites du mal en restant là ....
*raccompagne gala vers son lit*

Voilà .... on est pas mieux couché, non, ma ptite dame ?



P.S. : ne pas oublier le ton condescendant à l'extrême en lisant le texte ci dessus ....
C parceque j'ai rien compris au jeu nan, chui pas maladeueueu!
Citation :
Provient du message de gala
C parceque j'ai rien compris au jeu nan, chui pas maladeueueu!
Bah, c'est pas de ta faute, tu n'as qu'à dire que l'on ne t'a pas allaitée pendant ta petite enfance ....

allusion foireuse à E=M6 d'hier ....

Oui, je connais la sortie .... Non, je veux pas y aller
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Bah, c'est pas de ta faute, tu n'as qu'à dire que l'on ne t'a pas allaitée pendant ta petite enfance ....

allusion foireuse à E=M6 d'hier ....

Oui, je connais la sortie .... Non, je veux pas y aller
Ben justement, on m'a pas allaitée durant ma petite enfanceueue!!!
Citation :
Provient du message de Biloute
J'doit etre tres bete parce que j'ai pas comprit le but du jeu ...
Clique sur le point d'interrogation, ça aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés