Jeu d'occasion

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je viens d'acheter DAoC d'occasion
la personne m'a envoyé le jeu dans sa boîte, notice
et par conséquent la clé
mais je n'ai pas son login et mdp
y a til 1 moy1 pour que puisse utiliser DAoC
Merci
Re: Jeu d'occasion
Citation :
Provient du message de Odulo
Salut
Je viens d'acheter DAoC d'occasion
la personne m'a envoyé le jeu dans sa boîte, notice
et par conséquent la clé
mais je n'ai pas son login et mdp
y a til 1 moy1 pour que puisse utiliser DAoC
Merci
Non, tu t'es fait avoir.
Citation :
Provient du message de Odulo
oué C clair
jlé fé sur Price Minister alor pr retrouV le ga aïe
ta bien payer avec un chèque, voir au pire une cb? bah tu retrouve l'adresse et t'y va avec une bande de pote lui expliquer gentiment le prob (voir a ses parents si c un ptit con.. )
Completement d'accord avec eux tu t'es fait entuber.

Moi personnellement je passe mon temps autour de moi en irl à dire à ceux qui veulent se mettre à des MMORGH de ne jamais acheter d'occaz toujours du nruf.

A partir du moment ou la clef d'un jeu a deja ete activée c'est terminé et il n'y a pas d'exception donc inutile d'ecrire à GOA pour reclamation sinon ça serait la porte ouverte à tous et n'importe quoi.

Tans pis, allez va ..... on se fait tous avoir un jour ou l'autre qq soit le domaine, certains plus que d'autres c'est tout !!!

looool
Citation :
Provient du message de Odulo
c'est bon j'ai compris que je m'étais fait avoir
pour aller le voir avec des potes il habite à l'autre bout de la france par rapport à moi donc
telephone lui, demande lui deja si t peu avoir les parents de la personne X, apres tu leur explique, et si c une personne seul bah tu fait la grosse voix et tu lui demande le mot de passe du jeux, du compte et le login, sinon il va avoir une surprise ds la semaine
Citation :
Provient du message de Odulo
ouais mais price minister cache C détails
je vois pas le prob ta payer avec quoi? du moment que c pas du liquide tu peu tres bien savoir a qui ! et sinon tu mail a price mister pour un non respect des regles
j'en c rien, ta donner ton num de cb a ki? si c a price mister hop tu leur envoie un mail pour dire qe la personne est un voleur ect.. si c a lui directement, tu demande a ta banque l'adresse ou le numero de telephone du n° de compte a qui tu as payer !
@Odulo : Je veux pas être désagréable mais t grave boulet pour avoir achèter ca d'occase.
Tous les forums en parlent même les plus misérables, les news du sites officiel idem....
Ca me parait évident que lorsqu'on achete un jeu où l'on a la possibilité de jouer On-Line, il est quasiment impossible de jouer car on se retrouve avec plusieurs clef CD....
Bref, je compati mais en même temps ca me fait peur.....
Désolé mais je savais pas comment ça se passait pour l'abonnement
en plus je voulais pas investir dans le jeu neuf
car j'ai un modem 56k avec Aol en plus et j'ai peur que ca lag trop

en attendant j'ai envoyé un mail à Price Minister
j'espère avoir une réponse avant ce week-end
Re: Jeu d'occasion
Citation :
Provient du message de Odulo
Salut
Je viens d'acheter DAoC d'occasion
la personne m'a envoyé le jeu dans sa boîte, notice
et par conséquent la clé
mais je n'ai pas son login et mdp
y a til 1 moy1 pour que puisse utiliser DAoC
Merci
Je rappelle que Goa interdit la vente de comptes...

Bon, déjà : tu t'es fait avoir Faut jamais acheter des jeux comme Daoc d'occasion... Rien ne te garantit que le compte est valide, ou encore que son ancien propriétaire ne l'utilise plus. Surtout que le prix du jeu neuf n'est pas exorbitant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés