[Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.

Que valent leur nombre de rp's a ces gens la ? Quelle est leur finalitee ?

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...

Mais Quoi de plus frustrant que de se faire rattraper par un furtif viking alors que j'ai une large longueur d'avance avec course de fond 2,. De se retrouver mid d'un coter de la gate , alb de l'autre et hib arbitrant dans la piece de la gate... idem a toutes les victimes des pets casteurs qui se resignent a mourrir lorsque l'on est locker...

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)

DAOC est il devenu un jeu ou celui qui peu se permettre de payer 2 account serait celui qui prend le plus de plaisir ?

donc voila j'ai tjs ete reglo jusque maintenant .. j'en suis a me demander si moi aussi je doit acheter un autre account pour pouvoir jouer " normalement"

voila ..just mon degout ki commence a monter pour ce jeu.
Je te rassure la politique de GOA, va tout à fait dans ce sens.

1.60 pour rappel, c'est l'autorisation du mode fenetré et du lancement de deux clients simultanés sur la meme machine... Si ce n'est pas assez clair pour certains, cela vaut pour moi à banaliser ce qui existait déjà.

Personnellement, comme je l'ai dis dans d'autres posts, je ne vois pas l'intérêt de buffboter ma sicaire, ce qui me plait, c'est de pouvoir avoir "l'adrénaline du combat" au moment ou j'engage un ennemi.

Par contre, attention à ne pas faire l'amalgame entre les buffs et les potions, effectivement il est possible pour un alchimiste de se pourvoir solidement grâce aux différentes potions disponibles (buff de caractéristiques, bouclier de degats, regen health...).

Pour finir, Blinky, garde pour toi le sentiment de ne pas avoir joué au "gagne petit" et d'etre respectable sur les champs de bataille parce que tu auras mérité tes lettres de noblesse et non parce que tu les auras emprunté moyennant espèce sonnantes et trébuchantes...


le mode fenétré va aussi te pousser a acheter un 2éme PC si tu veux avoir 2 comptes sur le meme..ca bouffe énormément de ressources alors auatnt racheter une petite config avoir 2 PC et les mettre en rézal ca te coutera pareil

Quand meme blinky qui post un ouin ouin la je dis GRANDIOSE
Au sujet des furtifs buffés je connais le pb aussi, mais bon, laissons ces roxxor de fou jouer entre eux, d'ailleur quel mérite peuvent-ils avoir a faire des kills avec 250+ dans chacune de leur caract? Je ne vois aucun intéret a les dueller pour me faire tuer en 4 coups je les attaque seulement si j'ai l'opportunité de les PA puis stun.

Puis pas mal de tes amis sicaires ne sont pas en reste

kiss Newfoundglory, toi au moins tu triches pas "légalement" et c'est toujours un plaisir de t'affronter

Puis il reste encorre pas mal de furtifs non-buffés qui sont tres agréables a affronter, je pense nottament a Shinkain, un exélent assassin.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de morticiah
1.60 pour rappel, c'est l'autorisation du mode fenetré et du lancement de deux clients simultanés sur la meme machine... Si ce n'est pas assez clair pour certains, cela vaut pour moi à banaliser ce qui existait déjà.
Lol, et moi pauvre innocent qui n'avais envisagé cette nouvelle possibilité que dans le cadre des transferts de matos / argent entre personnages d'un même compte.

Bah, après tout, chacun joue comme il l'entend...

Je trouve un peu dommage tout de même cette escalade permanente dans la "grobillisation" proposée par Mythic (loot de plus en plus puissants, artisanat de plus en plus puissant, etc.)

J'imagine que c'est le meilleur moyen de garder les joueurs un peu blasés, mais quand je pense au newbie qui débarque aux Vaux et se fait laminer par un reroll/buffboté/fullcrafté, je me dis qu'il va pas faire bon être grand débutant sans gros moyen financier
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
quand je distribue mes buffs dans une équipe il est normal pour moi d'en donner aussi aux furtifs, donc généraliser en disant que tous les furtifs/assassins on des buffs bots c'est limite...
certe il y en a mais bon...
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
Lol, et moi pauvre innocent qui n'avais envisagé cette nouvelle possibilité que dans le cadre des transferts de matos / argent entre personnages d'un même compte.

Comment tu comptes faire ça sans te faire bouler par "count already logged in" en essayant de loguer ton second perso?
Citation :
Provient du message de Ravnos
quand je distribue mes buffs dans une équipe il est normal pour moi d'en donner aussi aux furtifs, donc généraliser en disant que tous les furtifs/assassins on des buffs bots c'est limite...
certe il y en a mais bon...
Oui c'est tout a fait vrai. Mais bon ceux qui ont un shaman sur un second compte on s'en rend vite compte

Mais il ne faut pas généraliser, pour l'instant je n'ai recenser que deux assassins buffbottés (Aesthetics et Kissmi). Ca fait deux de trop a mon gout, mais ca reste une minorité, heureusement.....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Comment tu comptes faire ça sans te faire bouler par "count already logged in" en essayant de loguer ton second perso?
Ben... justement, ma p'tite cervelle embrumée supposait que cette nouvelle option gérait cet aspect technique. Je trouve le système actuel de transfert entre personnages tellement préhistorique que ça me semblait utile de proposer une alternative à la bidouille actuelle:
- amener ses 2 persos au même endroit
- chercher un joueur gentil avec de la place dans son inventaire
- logguer les 2 persos.


Mais non, suis-je bête : un système multi-fenêtre, ça ne pouvait être que pour permettre de "roxxer" un peu plus, pas pour améliorer le confort de jeu "hors baston". Faut que j'arrête les cocktails bière/chouchen, ça finit par rendre utopiste

Bah, tant pis. On continuera le système D.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
Mais non, suis-je bête : un système multi-fenêtre, ça ne pouvait être que pour permettre de "roxxer" un peu plus, pas pour améliorer le confort de jeu "hors baston". Faut que j'arrête les cocktails bière/chouchen, ça finit par rendre utopiste

Si Mythic avait songé à aider les transferts entre persos, ils feraient surement plus simplement... un vault commun à tous les 8 persos du compte? Ca, ce serait pratique .

Sinon, bah... essayes cidre+chouchen, c'est pas mauvais non plus .
Nerf les bug exploit (1.60 )
Nerf les buffbots (à quand ? )

Et comme ca a été dit faut pas confondre buffbot et alchimie aussi... mais bon les buffbots se font une réput au bout de 2j et sont connus par tout le monde...
Si ils aiment jouer comme ca, tant mieux pour eux, qu'ils jouent avec un buffbot, qu'ils killent tout ce qu'ils veulent si ca les amusent :baille:
Perso quand je sais qu'un buffboté est dans les alentours, je me jete sur lui les yeux fermé en criant "banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et je regarde ce qu'il se passe.. parfois je meurs, parfois pas (/wa Aesth)

Dites vous que dueler un buffboté ca augmente le challenge, et si vous aimez pas les challenges, tt pis pour vous...
enfin en meme temps je dis ca parce que j'arrive a "tenir" dans un sens contre eux, et parfois de les tuer, mais pour les ombres ayant un plus bas rk que moi (suis 6L4 pour info) c'est clair que ca doit frustrer un max

Solution : ne sortez plus seul, faites vous un friend list de tous les Rangers et Ombres du serveurs, et allez camper une MG tous ensemble, vous verrez c'est marrant et les buffbot y peuvent tjrs s'accrocher
__________________
C'est gagné ! ©
j aime bien ton post Envie mais je dois ajouter que quand on est pas 6L4, attaquer un fufu buffbot c est vraiment pas facile.

je me rappelle d une chasseuresse telement bien buffe que apres avoir fait ma chaine de coup sur PA plus 1 garrot, je lui avais meme pas virer 1/3 de ses PV ! et ensuite se faire tuer en 3 coup de lance sa fait raler :/

faut dire que je me rattrape sur le mages que je n ai pas grande difficulter a OS vu ma temp

se que je trouve dommage, et je dois l ajouter, c est que c est le royaume le plus puissant du serveur qui se limite a de telle chose, surtout qu il n en n ont pas besoin en fin de compte.
Citation :
Provient du message de Promethe
j
se que je trouve dommage, et je dois l ajouter, c est que c est le royaume le plus puissant du serveur qui se limite a de telle chose, surtout qu il n en n ont pas besoin en fin de compte.


bien sur...y a qu'un seul royaume ou y a des buff bot, tout le monde sais ca , sur les 2 autre realm GOA l'a interdit
(je pense que tu parlai de Midgard, et bien sur, nous savons tous que sur Midgard, tout le monde a 2 account pour se buffboter...un peu de bonne foi et de realisme svp )

morgrim
Citation :
j aime bien ton post Envie mais je dois ajouter que quand on est pas 6L4, attaquer un fufu buffbot c est vraiment pas facile.
vivi c'est pour ca que j'ai précisé qu'étant 6L+ ca m'est plus facile de combattre un buffboté qu'une ombre d'un moins haut rk

Citation :
je me rappelle d une chasseuresse telement bien buffe que apres avoir fait ma chaine de coup sur PA plus 1 garrot, je lui avais meme pas virer 1/3 de ses PV ! et ensuite se faire tuer en 3 coup de lance sa fait raler :/
ca j'ai encore jamais eu
enfin 3 coups de lance pour que tu broutes tu exagère pas un peu ? meme overbuff perso g jamais pris plus de 250 en coup normal de lance (et 320 une fois, c'etait un critik), sachant qu'une ombre a dans les 1200pdv en étant bien équipé faut qd mm plus de 3 coups pour mourir pis sur du 2H tu as un bonus d'esquive... l'a du vraiment etre chanceux le hunter

Citation :
se que je trouve dommage, et je dois l ajouter, c est que c est le royaume le plus puissant du serveur qui se limite a de telle chose, surtout qu il n en n ont pas besoin en fin de compte.
mon avis c'est que les personnes qui se buffbotent ne jouent pas pour leur royaume mais seulement pour eux-meme.. ils veulent etre les meilleurs donc se buffbotent pour avoir plus de chance de gagner (ou est le challenge la dedans... c'est pitoyable)
ils rapportent de l'argent a GOA et font chier les autres joueurs... si ils y trouvent du plaisir, tant mieux pour eux. Mais dans ce cas j'leur conseillerai plutot d'aller jouer a CS avec un auto AIM la au moins ils seront sur de tout roxer et d'etre les meilleurs
(alors qu'a daoc ils perdent qd mm) ...
dans tous les jeux on fait ce qu'on peut pour éviter ce genre de comportement sauf dans daoc, va savoir pourquoi (et qu'on me réponde pas pour l'argent hein grmbllllllllll )
bon yen a marre...
Je voudrais poussé une legere gueulante car je suis Chaman spé buf..( eh oui yen as..) et particulierement friand de rvr..Donc je vais souvent en zf et la je groupe regulierement avec un voir plusieurs furtifs qu'evidemment je buffe car je vous le rappelle c'est ma spé ,ma puissance ,mon avantage dans la bataille, et sans cela je ne suis rien , j'ai choisie de jouer une classe de personnage ccoperative et je suis destinné a grouper quoi qu'il se place, ils se trouvent qu'en zf trainent enormement d'assasins et chasseurs midgardiens pret a empecher nos ignobles ennemies de franchir notre frontiere...Donc quand vous tombez sur un assasin surbuffé , pensez que je suis pas loin derriere pour lui remettre +80 en for viva dex constit ,unpeu plus d'af , un regeneration d'endurance ,un add domage , 16% de resist au feu froid et "poison" , donc arrettez de me traiter de boeuf boat svp!

Sinsemillia LeGris chaman 45 /3LO/ defenseur du royaume...

( si ces pas les fufus ! comment je les fais les rp moi ! hein )

Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.

Que valent leur nombre de rp's a ces gens la ? Quelle est leur finalitee ?

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...

Mais Quoi de plus frustrant que de se faire rattraper par un furtif viking alors que j'ai une large longueur d'avance avec course de fond 2,. De se retrouver mid d'un coter de la gate , alb de l'autre et hib arbitrant dans la piece de la gate... idem a toutes les victimes des pets casteurs qui se resignent a mourrir lorsque l'on est locker...

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)

DAOC est il devenu un jeu ou celui qui peu se permettre de payer 2 account serait celui qui prend le plus de plaisir ?

donc voila j'ai tjs ete reglo jusque maintenant .. j'en suis a me demander si moi aussi je doit acheter un autre account pour pouvoir jouer " normalement"

voila ..just mon degout ki commence a monter pour ce jeu.
Ca me fait marrer, moi, les grey-killer qui viennent se plaindre du manque de fair-play dans le jeu...

Allez, continues mon gars, tu est sur la bonne voie...
L'avantage d'affronter un buffboter, c'est que l'on a rien a perdre. En gros on tue le buffboté, on a tout l'honneur, on se fait tuer c'est normal. Par contre si le buffboté se fait tuer par une ombre non-buffée, il n'a aucune raison d'etre satisfait.

Pour tuer un buffboté il faut soit etre plus nombreux, soit en solo il faut:

soit PA+stun
soit Que le debuff critique(pour déscendre sa force et sa const tres bas)
avoir vipère avec si possible le dot qui critique
avoir résistance a la douleur.
Placer Att sourn 2+ entaille, puis esquiver pas mal
Enfin esquiver énormément

En gros si une de ces conditions passent un buffboté devient tuable sans buff, mais le combat est encorre loin d'etre gagné d'avance

PS : pour avoir gouté a des buffs de 50 en croissance d'un druide nommé Minotaure, tout ce que je peux dire c'est que c'est vraiment facile le rvr dans ces conditions, et surtout ca ne laisse pas bcp de chances a l'ennemie, pour peu que l'on joue comme si on n'était pas buffé (et la ca choque, prévoir toute une stratégie dans le but de tuer un MA pour au final le massacrer avec une de ces facilités, ca fait bizzare quand on n'est pas habitué^^)
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.
deja debatu mainte fois. prochaine version les problemes liés aux necro et animistes n'auront (logiquement ) plus lieu d'etre

Citation :

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.
bahh vi dommage...il est buffer , pas toi...logique que tu te fasse lyncher en solo.Quasi n'importe qui serai mort comme toi mais ne serai pas venu sur ce forum s'en plaindre

Citation :

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)
alors la lol
premierement tu arrive a les tuer comment tes buffboter? je suppose a plusieurs sur lui , donc mieux vaut pour lui qu'il soit buff si il est solo et que tu es avec 4 comperes comme je t'ai deja vu le faire. Sur, a 4/5 contre 1, vous l'avez eu bravo a vous

puis l'histoire des "nouvelles generations d'assassins mid le sont"
c'est bien drole
tu es qui pour dire ca? personnellement, ce n'est que tres recement que j'ai vu ton nom apparaitre dans les log (peut etre parce que je pratique peu emain en heures de Farmage (18-24h quoi) ) donc ton histoire de "nouvelles generations" je trouve ca bof pour moi, c'est toi et tes comperes la "nouvelle generation d'assassin/sicaire"
quand a la connaissance/maitrise de leur personnage, tu t'avance un peu vite je trouve

Citation :

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...
oui, tu joue reglo sur les buff je veux bien te croire.
* maintenant il t'es venu a l'esprit que cet assassin etait p-e grouper et scoutai une muraille par exemple pour son groupe? il fait parti d'un groupe, il a parfaitement le droit de recevoir des buff
* t'es t'il venu a l'esprit qu'un gentil chamy l'a tout simplement buffer sans qu'il le demande? (ca arrive si si ) toi, un clerc te bufferai tu les refuserai genre "oh non, c'est pas bien, je les retire parce que c pas cool pour les autre fufu" ...bref,tu les aurai garder comme tout a chacun,qu'on soit furtif ou non et viens pas me dire le contraire
* l'assassin en question fait p-e de l'alchimie (Venum )

enfin quand tu parle de reglo, si c'est par exemple tomber a 4 sur 1 pelos pour le depouiller proprement, alors oui t'es reglo vu que c'est ce que tu m'a fait hier ^^ (j'etait pas "buffboter" mais j'en ai fait tomber 2 sur les 4 malgre vos combo, j'aurai eu ip actif, combien d'entre vous se serai enfui ou serai mort o final?? ^^ )

alors oui, les buff bot existe
oui, achete toi un 2eme account si tu veux
mais non, arrete de pleurer parce que tu es mort ou alors reroll jamais de tank type MA/Palouf/merco ou mago parce que la tu n'aura aucune furtivité pour te sauver

bref, moi j'ai du respect pour les furtif qui solote/duote sans buff (ou avec buff en fait, c'est leur droit) et qui ose s'attaquer seul a leur proie au risque de mourrir, mais pas pour les groupe fufu,qui, a 6 ou 7 fufu , n'ose meme pas s'attaquer a 3 ou 4 personnes malgre leur surnombre

bref, je regrette presque les Ryd, Neoelf, Zoe,Rep(toujours la elle )et tout les fufu qui ont fait les lettres de noblesse de cet art (desole pour ceux que j'ai oublier de citer, il sont nombreux a avoir ete grand) et qui ont donner envie, a vous les "petit nouveau" de reroll assasin/sicaire/ombre

P.S : rien contre toi newfound , mais a entendre des sicaires se plaindre des assassins , vous discrediter votre classe et vos capacités.

Morgrim - non buffboter , mais mort par 4 sicaires dont newfound gratz a vous
Citation :
enfin quand tu parle de reglo, si c'est par exemple tomber a 4 sur 1 pelos pour le depouiller proprement, alors oui t'es reglo vu que c'est ce que tu m'a fait hier ^^ (j'etait pas "buffboter" mais j'en ai fait tomber 2 sur les 4 malgre vos combo, j'aurai eu ip actif, combien d'entre vous se serai enfui ou serai mort o final?? ^^ )
Ils étaient 4 sur toi et tu en as eu deux? Ben là les sicaires me décoivent

Puis une info au passage. Un debuff qui critique peut faire diminuer la force/const de l'ennemie de plus de 200 pts, soit en gros emmener les pdv du sicaire/assassin buffé a moins de 1000 pdv, et emmene sa force aux alentour de 70-80. Dans ces conditions pour une ombre tuer un sic/asn buffé devient possible.

Ceci sans parler de la RA résistance a la douleur qui au niveau 2 donne a l'ombre une armure équivalente a de la plaque (20% d'absorption en plus, soit 30% au final).

/em se souvient d'avoir tué tatoo en 4 coups alors qu'il avait 7 buffs, critique de 105 pts sur le debuff^^
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
moi je pense a monamour et idhunn ki se sont amuse a claquer tout les gris a df avt-hier...ouah ca c du sport
AH NON DAMN UN AVALONIEN VERT!!!!!!!! VITE ON LE PA (et les tanks a cote on les laisse)

bon oublions
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
@ assuras
j'avais quand meme purge actif..sinon je n'aurai rien fait je pense..et la plupart on rater leur PA il me semble..j'ai pas regarder les log, j'allai a M2 pour y mourrir quand j'ai vu les masse k'il y avais (23h30/24heure hier..abuser :/ )

Morgrim
Re: Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ca me fait marrer, moi, les grey-killer qui viennent se plaindre du manque de fair-play dans le jeu...

Allez, continues mon gars, tu est sur la bonne voie...
- Quand bien meme je me cantonnerais a ne tuer que du gris bien je vai te repondre que je n'ai pa besoin de buff pour tuer du gris

- Tuer du gris bug exploit ?

- Oui je roxe, je flood les logs a ne tuer que du gris

- Ton troll ki pue tu te le garde
Re: Re: Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
- Quand bien meme je me cantonnerais a ne tuer que du gris bien je vai te repondre que je n'ai pa besoin de buff pour tuer du gris
J'espère, parce que sinon...

Citation :
- Tuer du gris bug exploit ?
Tuer un gris n'est pas un bug exploit, mais ce n'est pas fair-play. (du moins de la manière dont je conçois le fair play.)
Utiliser le problème de LOS des pets n'est pas un bug exploit, mais ce n'est pas fair-play.
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de bug exploit, mais de fair-play.

Citation :
- Oui je roxe, je flood les logs a ne tuer que du gris
On ne peut pas dire ça, étant donné que tu ne floodes pas les logs du tout.


Sinon, je vois que tu te soucies de la santé de mon petit troll de compagnie, je te rassure il va très bien. Pas beaucoup d'appétit ces derniers temps mais rien de bien grave.
Merci pour lui.
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
moi je pense a monamour et idhunn ki se sont amuse a claquer tout les gris a df avt-hier...ouah ca c du sport
AH NON DAMN UN AVALONIEN VERT!!!!!!!! VITE ON LE PA (et les tanks a cote on les laisse)

bon oublions
encore un alb de mauvaise foi
j y ete suis morte vs orange bien mures
dab les deux collegue on tapees les gris ok comme tout les fufu font sur les trois royaumes
mais je es ai vu surtout se taper 5 ou 6 jaune bien mures en kikpik
et pas une ava vert comme tu le dis


ps: tu devais reroll et t on tue ca rend aggro des fois c est dingue
ps2: solution pour eviter de dire de anneries :reflechis

ps3: tssss tu m as habitue amieux dans le temp
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés