Pour ceux qui aime L'acide Techno, house

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Faut bien se diversifier, et une fois de temps en temps ca calme moeurs. oÔ

Sinon du punk, ca arrache bien ça.
Offspring juste après Eminem c'est a dore dans 2 minutes !!
Citation :
Provient du message de Zounours
Enfin merci beaucoup, maintenant j'ai decouvert que la fonction radio marchait chez moi
C'est cool moi je test si j'ai du monde après je prendrais un serveur dédier et je mettrais les musique format mp3 et de la, hop... ip Fixe... Avec un bon truc d'affichage
et un chat en plug-in

Je cherche un nom cool a propo
Oui là il doit y avoir du monde qui écoute, ca saute

Un nom particulier, t'as une idée, tu veux une connotation speciale? Je suis doué pour les titres
Citation :
Provient du message de Zounours
MeltingPot Radio ?
Radio Nawak ?
Changing FM (ah merde c'est pas de la fm )
RADIO NAWAK CA PETE
mais bon Si personne ne viens aussi vous au bar vous viendrez de temps en temps ?
et quand on demandera kel est ta radio préférer on répondra...
Radio nawak... kel fréquence ??
Simple 84.236.57.156:8000 251.354.155.21:8000 etc...

P.S petite surprise a quelle je suis sur vous ne vous y attendrais pas
Pour finir la soiréee comme elle a commencé.. je remet le morceau Commander Tom : Live at fusion duration : 31 minutes...Apres quoi la radio sera fermer jusqu'à demain 8 heure Bonne soiré A tous et a toute et merci pour vos encouragements, et vos aides
Belle initiative

Moi qui apprécie un peu de tout comme musique (excepté rap, funk, R&B mais lorsqu'on sait que le morceau d'après sera un autre genre de musique, ce n'est pas très dérangeant), je trouve cette radio sympa

Ca fait parfois bizarre de passer d'un genre à un autre, mais au moins il y a toujours un petit effet de surprise lorsqu'on change de morceau, ce que je trouve très agréable...

Ma suggestion: éviter de passer des morceaux de style "commercial", ceux qu'on entend plusieurs fois par heure sur les radios classiques, dans les cafés, ... ce qui permettrait à cette radio de garder son côté varié, original et peu lassant

Je ne sais pas si c'est possible également que la radio indique les titres et auteurs des morceaux qui passent, c'est assez crispant de trouver un morceau inconnu sympa et de ne pas pouvoir le retrouver facilement

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Oki je vais voir ca demain La je vais me coucher
No stop demain a partir de 8 Heure all music Confond
merci pour t'es idées, je vais faire mon possible pour la rendre encore mieux... oui le truc c'est que j'essaye de faire passé des titre inconnu du moins qui passe rarement
J'vous laisse avec un Remix de Resident evil
Arrêtezde mélanger techno et industriel


Ça ne se compare même pas ! Certains styles peuvent être classer dans l'indus et certains autre dans le techno mais jamais mélanger techno et indus, jamais !





Sinon, des groupes electro/indus allemands, il y en a des tonnes et des tonnes. Z'ont inventé le genre
Dans un autre registre, juste pour la soirée:
http://81.49.156.26:8000

Metal surtout, rock et quelques trucs electro (dark et ebm).
En vrac, Mudvayne, The Gathering, Frontline Assembly, Eiffel, Led Zep, Opeth, Killswitch Engage, Manson, Adema, Therapy?, Audioslave, Paradise Lost...
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Vous aimez Aussi La Makina ??
Non parce que Ca j'en est un pack...
bref, Nouvelle ip : http://80.15.36.17:8000
Il est 9:00 Dans 30 Minutes la radio sera Online...
Je sais je sais, c'était prévu pour 8:00 Mais me suis pas réveillé
Tu es en vacance limace ?
Cool
Citation :
Bon ben tu prends le dernier Wolfsheim, DAF, Morthem Vlade Art, Ladytron, l'intégrale de Frontline Assembly et VNV Nation et Icon Of Coil, puis tu m'envois ca, merci
Héhé


Citation :
Arrêtezde mélanger techno et industriel
Ça ne se compare même pas ! Certains styles peuvent être classer dans l'indus et certains autre dans le techno mais jamais mélanger techno et indus, jamais !
Mardram, pour pas mal de gens, l'EBM, l'indus ou l'electro sont des styles de techno. Fais écouter "Embryodead" de :Wumpscut:, "Floorkiller" d'Icon of Coil ou "Acid Bath" de Suicide Commando à une personne qui ne connait pas, elle te dira que c'est de la tek, violente et étonnante peut être, mais de la tek quand même.

Au fait, tu en es où dans tes compositions?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés