SALC Quel est votre humoriste préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Sondage A La Con

Quel est l'humoriste qui vous fait vous rouler par terre a vous fluxer le poumon ( copyright Rayden ou Damon je sais plus ), ou qui vous fait sourire a la limite.

pour ma part, je crois qu'apres Jean Roucas ( ), mon vrai comique préféré reste Bigard, qui malgré son apparente vulgarité extreme touche souvent juste et est bien plus fin que ce qu'il laisse paraitre.

Un autre que j'apprecie particulierement c'est Franck Dubosc ( sauf le sketch de Sandy que je trouve pas drole :/ ) a la fois totalement decalé et a la fois tres terre a terre.

Autre SALC : l'Humoriste qui vous fait vous tirer une balle dans le crane tellement c'est pas vraiment tétique ?

Pour ma part, j'hesite en Chevalier Laspallès et les chevaliers du Fiel, mais etant donné le succes de C et L, je crois que ce sont vraiment ceux qui ne me font absolument pas rire, ni meme sourire, je crois meme que je prefere les blagues de Lagaf a celles de C et L, c'est dire...


A vous.

J'ai volontairement laissé de coté Elber parcequ'a coté de lui personne ne tient la comparaison, nous nous en tiendrons donc aux comiques payés pour, meme s'ils ne sont pas les meilleurs.
Desproges est incontestablement mon humoriste préféré.

Quand à savoir quel personne titré de comique j'aimerais voir perdre sa capacité extraordinaire à polluer ma vue et bien allez tous au diable (et si possible dites lui que je serais en retard)
laurent gerra mas bien fait délirer , sinon laspallés et chevalier sont vraiment excellent...

sinon en pathétique qui me font vraiment pas marrer: Gad ( je sais pu son nom ) et Titof...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Desproges est incontestablement mon humoriste préféré.
Poreil.

J'aime aussi Didier Porte, Christophe Alevêque, Stéphane Guillon, Gustave Parking, et j'en oublie quelques uns.
Meilleurs: Desproges, Bigard, Elie Semoun, Muriel Robin, Pascal Sevran (bon c'est pas un humoriste mais il me fait rire) et d'autres.

Pires: Bosso, les chevaliers du fiel, Bush ().
Préféré: Apres moi, je mettrai Desproges, Coluche et Francis Blanche. Et un truc qui me faut pas mal marré, c'est les dialogues a la "Y s'en va te me l'eparpiller dans tout paris en petit morceaux facon puzzle, le Raoul!" de Blier avec tout les autres mi pochtrons mi acteurs des vieux films francais...
Bref un sacrée paquet de mort... Elie et Dieudonné ensemble sont pas mal aussi

Detesté: C et L, tout ce qui se range dans la categorie "humouriste parce qu'imitateur" (gerra, roumanof...) et puis evidemment Sephi et Robin.
Preferes : Les Nuls
Pire : (le prends pas mal) Elbert (mais je le déteste pas, bien au contraire).
Deteste : J'ai aucun nom en tête, a part certains américain qui se croient drôles, mais ca va pas vous parler je pense.
Je serais tenté de faire un agree en quotant le post de Sobert mais je vais quand même répondre.
Dupontel et Desproges

Pour le pire il y'en a trop je ne saurais les départager, je peux citer quelques noms en vrac : bosso, gustin, roumanov, joly...

Je parle de ceux qui ont écrit un spectacle comique et pas les pseudos humoristes qui présentent une émission de télé.
Adorés : Bigard, Roland Magdane, Alex Metayer... Palmade me fait bien marrer aussi en général
Détestés : Chevalier_&_Laspales, tout ce qui imite en général (avec quelques exceptions, enfin, je suppose ), et un bon 3/4 des gens qui passent aux coups d'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés