wow celle là c'est la goute d'eau.

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi ne vous lanceriez vous pas dans Cossacks hein? un jeu RTS Ukrainien produits par une boite Allemande en plus je vous ferais des cours de rattrapage gratuit enfin je demanderais ma dose de sugus
Citation :
Provient du message de Zebbeee
C'est révoltant en tout cas, franchement j'espère sincèrement que les soldats américains vont se faire déchirer par la population Irakienne. Il leur faut une douche froide à ces *biiiip*
C'est triste à dire, je sais, mais il n'y a que ça comme solution.
Je suis désolé de ne pas partager ton point de vue, je souhaite sincèrement qu'il y ait le moins de mort possibles et de quelques côtés que ce soit car les responsables, eux, ne risquent vraiment rien (sauf les vaincus bien sûr)
Super serveur occupé, j'ai tout perdu...gr...

Bon bref je disais que Saudi Aramco et Kuwait Petroleum Corporation ont bien les monopoles mais s'intéressent très peu au raffinage et laisse ça aux compagnies étrangères (en premier lieu Exxon)
Je faisais aussi remarquer que le Kuwait est un VRAI état communiste puisqu'il reverse des dividendes aux habitants (ça fait rêver en ce moment non?) et qu'il a des stations services du nom de Q8 (rigolo) un peu partout dans le monde.


http://www.financialexpress.com/fe/d.../fex25076.html
mmmh je savais que vous ne seriez pas tout-à-fait d'accord avec ce point de vue et je comprends!
Mais dans ce cas-ci ce serait la seule chose qui pourrait faire taire ces fascistes américains qui se croient maitres du monde et qui nous traites de cons comme Killer...
Thumbs down
petrole
Le thread louvoie entre les propos de Killer et le pétrole.
Pour les propos c est intolérable. On ne dénigre pas ses clients, c'est ses Patrons qui doivent le sanctionner et je pense que Lindir peut demander une "sorte de lettre d'excuse" envers les joueurs Français et Europeens qui ont été choques.
Pour le pétrole cela est beaucoup plus complique que cela. D'abord parce que ce n'est pas que le çarburant mais plein de produits chimiques dérivés et la production d'usine est en ce moment en plein boum. Bon bref il y a des entreprises étrangère au Koweit et en Arabie mais c est pas dit ouvertement. Les habitants du coin font travailler les autres (Phillipins et autres)
Tout ca pour dire que le pétrole plus on en a mieux c'est...... ;-)
Pour les gens qui veulent arreter leur account , ou aller sur un autre jeu a cause du post de KILLEr, vous avez en parti tort...

Qui vous dit que les Devs de planetside/Eve/ou-autre-jeu-au-choix ne sont pas des neo-nazis, des anti-semites, des pedophile etc etc

Si on rentre dans ces considerations, soit on fait abstraction de ces histoires, soit on arrete de jouer aux jeux videos

Et puis tant que vous y etes, en plus de demander a Lindir de demissioner, vous devriez lui demander de porter plainte



Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Qui vous dit que les Devs de planetside/Eve/ou-autre-jeu-au-choix ne sont pas des neo-nazis, des anti-semites, des pedophile etc etc
Ils n'ont rien dit a ma connaissance.


Ah oui c'est vrai j'oubliais

les rats sont nos amis..
Yes
Oui nous sommes.

Je suis désolé que je n'aie pas rendu mes pensées claires dans ce poteau.

On ne l'a pas signifié en tant que lui a retenti

I just know that translator spooged this up
Oki, donc au final, c'etait juste... maladroit...

Comme quoi la comprehension entre deux peuple, c'est pas gagné hein...

Oki, en ce qui me concerne, je continue mon boycotte des forums PS, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour la santé mentale !

and PS, Killer, this translator REALLY SUXXXX ! :bouffon:



PlopPlop
Re: Yes
Citation :
Provient du message de Killer
Oui nous sommes.

Je suis désolé que je n'aie pas rendu mes pensées claires dans ce poteau.

On ne l'a pas signifié en tant que lui a retenti

I just know that translator spooged this up
The fact is Euro bashing make us sick. I didn't go this forums before we were insulted in game in willemstad. I've seen so much disrespect that I've wanted to understand why. I am afraid there is not a lot to understand. US do not like us anymore while we just do not like your president...
Be assured, we will stay as long as the game will be playable for us and as long as it will worth the money we put in it.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Puits ce n'est pas tous les Américains, et malheureusement le niveau de volume de beaucoup de gens est directement proportionnel à leur ignorance.

Ceci près pas la première fois que les personnes réactionnaires américaines ont retitré leurs pommes de terre frites. Il durera seulement quelques mois.


Did that come out as bad as it looks?

Well it's not all americans, and unfortunately the volume level of many people is in direct proportion to their ignorance.

This by not the first time american reactionary people have renamed their fried potatoes. It will only last a few months.

Sorry but I cannot read French or speak it well at all.
Citation :
Provient du message de Killer
Sorry but I cannot read French or speak it well at all.
A lack of education? (just kidding there is no US bashing here man)

But by the way, yes, it was as awful as it looks

Frankly I do not care about OT as long as we can play normally, if you loose customer, it won't be by pleasure or political issue.
Killer, I accept your apologizes (<=?), even if such a message is unacceptable to hear from a game developer! But it's only because I have had a good education...

Before writting such messages, think first! Because event if now there are 71% of american who agree with bush, 2 weeks ago they were only +/- 53%. So, does it mean that +/- 47% of american people had a lack of education and now are being intelligent?
Thanks for coming in and explain things.

I guess that the international context is not this good at the moment, but things will be going smoother in the next weeks or months (at the worse!!! ).

PS: Throw that translator, nearly everyone understand english in here and we'll translate it for those who don't. But if you keep on using this translator, even the one's who understand english will need a translator!!!!
Again that's not what I meant.
I meant people are undecuated on the issues. It has nothing to do with educational systems or your education

Most people are uneducated on U.N. history.

Most people are uneducated on U.S./Iraq disarmament history which goes farther into history than the gulf war.

Most people are uneducated about details of the U.N. resolutions regarding the cease fire agreement in 1991 and subsequent resolutions.

And especially in america most people are uneducated in the realities of ruthless evil people like Saddam. They see them on T.V. so often they miss the reality of the man.

I think the misuderstanding is that I was posting a comment on his question in the first post, and people semed to think I was comenting on the title of the thread. They were different.
Killer,

the more i happen to read the PS OT forum the more i am concerned about the futur !

I dont know if you forgot to read the initial post you answered, or you well understood it and didnt think about consequences on international community and came here to apologize, any way this is totally normal we took your words VERY seriously !

May i quote the post :
Citation :
How do you explain the fact that about 80 % of democratic europeans (the people, not the governments) do not support the US without UN backing?

a) Lack of brains
b) Lack of education
c) Lack of character
d) Lack of the collected teachings of Bill O'Reilly
e) Lack of terror threats and the horrors of war
d) They actually have a point and it might be worth considering.
And your quick answer :
Citation :
Lack of education (on the issues), idealism, and propaganda.
I am concern to see you explain us we didnt understand you.

Its just like explaining you thrown a tomahawk, hit a target, and saying oops i was planning to hit mid way, between departure and arrival.

Mistakes already happened (Badger CinC AHC), and will reproduce again.

Not sure we will continue to support Euro/French bashing for long.

OT Forum isnt just a garbage forum, CRS use this forum to Q&A about evolutions and patchs and many issues are discuss in there. The solution isnt just to ignore stupid and provocing threads.

This forum is offending for anyone that isnt white, heterosexual, american, christian/jewish, wearing guns, voting bush, xenophobian and ex US army soldier.

The first rule in business is avoiding mixing politics and business.

As a customer i feel very concerned to support a company that support such forums, this is against any of my real life values. I am even more concerned when i see that this forum is read/write access to WWIIOL players only. So this is suppose to be a service and i do not wish to pay to support this forum.

For now i still live with it, but when i will be a bit less interested in the game because of my community is leaving or the game lakes a little of upgrades, i will really concider it !

I still can live with it because i enjoy the community (Most French, and polite americans), but be concerned if i was a european who just bought the game, tried it, and happened to get to this forum, i would immediatly leave this community and the game, no new customer.
Sérieux, on s'en bat les C... n'allez plus sur ce forum!!! .

Si vous y allez, faites le pour vous, mais ne venez plus dire ici ce que vous y avez lu. Gardez le, si ca vous plaît de souffrir, ca vous regarde.

C'est de la polémique a deux balles, ca fout les boules, ca ennerve tout le monde pour quel résultat? Dégoûter les gens du jeu?

Arrêtez de lire ces P... de forums et votre vie n'en sera que plus sereine et plus gaie.

Par contre, je suis entièrement d'accord pour dire que si vous lisez des trucs comme ca dans le jeu, dites le, faites des screens et là on pourra gueuler parce qu'on paye pour jouer pas pour se faire insulter.

En attendant, je vous trouve bien masos d'aller lire ces forums...
Ben je savais que ces forums étaient de la merde mais quand on as commencé à se faire jeter proprement à Willemstad (dans le jeu), j'y suis allé faire un tour pour voir ce qui s'y passait. J'ai probablement fait une erreur mais détourner le regard d'une merde n'enlève pas la merde.

I knew these forums were full of BS but when we get insulted in Willemstad (ingame), I went there to see what could happen. I probably did a mistake but taking your eyes out of a shit does not clean the shit.
Quel ****** ce Killer, franchement pfff, vous pouvez lui parler de kyoto, des armes chimiques et biologiques utilisées par les us, du bombardement en Irak, y compris d'une petite échope de lait (ben oui fautl es affamer pour qu'ils se révoltent), de leur égoïsme, de leur arrogance, du fait que part leurs actions ils fabriquent des terroristes tous les jours, etc etc etc....

Ils m'énèrvent AGHHH ! Pff bon achetez Forgotten Battles, il est vraiment super et c'est Russe non ce jeu ? Confirmez

(vous verrez par vous-même, mais vous ne regretterez pas de l'avoir acheté)


Un mot ordurier en moins,hop !
Ben voila , tout est bien qui fini bien ... ... ah non merde , les ricains sont en Irak . Oops

Juste pour dire , Zebbee , je trouvais ton post deplacer quand tu demandais a Lindir de poser sa demission (tiens donc , pkoi faire ?) , je ne parle meme pas de ca :
"A moins que tu ne penses qu'à tes avantages, dans ce cas..."
que je trouve revoltant . Lindir n'est/n'etait en rien dans cette histoire , ne lui fait pas porter le chapeau . Et , en plus , si killer viens ici meme , dans ce post bien precis pour s'excuser , c pas par la magie du saint esprit . Donc , disons merci a Lindir (ou a la bonne personne si c pas lui) d'avoir fait venir Killer pour qu'il s'explique un petit peut et nous presente ses excuses .

Aller , on va pas y passer 107ans , tous dans vos chars ou vos avions , et on va se taper dessus jusqu'a epuisement des stocks !!!

(mon dieu , que de violence ! )
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Ben personnellement j'ai pas d'abo, mais moi rien que d'entendre Killer dire ça on se rend compte de son niveau d'intelligence, moi je crois que je me serais tiré du jeu de même que tous les européens, et je serais allé jouer à Planet Side...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés