Ô puissant royaume de Midgard !

Répondre
Partager Rechercher
Des serveurs et des nombreux rerolls que je possède sur Hibernia, quelque soit le lieu (les vaux) ou le RVR, vous êtes le royaume le plus craint. Il suffit de s'en convaincre en lisant les logs. Nous autres hiberniens préférons de manière générale affronter des albionnais et eux nous tapper dessus...

Votre cohésion, et la relative image brute et puissante doit décourager l'organisation pour que vous soyez aussi craint, car en tout cas sur hibernia, nous disposons d'un panel de classe très complémentaire. Mais il est vrai de voir un groupe de troll gigantesques hurlaient en se transformant, ça refroidit parfois les ardeurs combattantes d'un groupe.

Enfin, je sais pas, mais c'est un constat, pas forcément une vérité... bien que
ben moi je vais commencer sur Midgard
mes cop1 ne voi ke par ce royaume
pour E Hibernia D mages qui son tués rapidos
et Albion les conserves (armures)
et à 20 contre presq le dble de l'otre coT ils arrive à gagné
Citation :
Provient du message de Odulo
ben moi je vais commencer sur Midgard
mes cop1 ne voi ke par ce royaume
pour E Hibernia D mages qui son tués rapidos
et Albion les conserves (armures)
et à 20 contre presq le dble de l'otre coT ils arrive à gagné

En Français ça donne quoi ?

[Edit]

Autant pour moi, c'est de l'Ub3r r0xx0r et ça veut dire "nous on r0xx tout on vous own albion c'est de la merde"

et ça m'etonne pas......
Citation :
En Français ça donne quoi ?
I m a roxxxxxxor (enfin juste le temps de commencer quoi)

Sinon c'est vrai que ça surprend toujours de voir un troll me courir apres, remarque quand les poissons albs pops ça m effraie aussi
ben en franC ca donne
Pour eux hibernia c'est des mages qui sont tués rapidement
et Albion, ils les appellent les conservent car ils sont tous en armure
et lors d'une attaque à 20 contre presque 40 contre eux ils ont gagné
moi jadore mid et combien de fois au vau en rushen on a vu les alb s'enfuir des que l'on arrivai c casi toujours pareil :baille:
toujours fuir
quoi dite moi pourquoi on fai si peur que sa ? on pu trop ? c quoi alors ?
Je me rappel d'un tres tres vieux post sur les premiers forums officiel disparut depuis ...

Il y etait dit qu' :

une charge midgardienne etait tres impressionante

une charge albionnaise ressemblait plus au carnaval de rio qu'autre chose

une charge hibernienne sortie tout droit d'un film de science fiction de serie Z


Citation :
Nous autres hiberniens préférons de manière générale affronter des albionnais et eux nous tapper dessus...

FAUX !!!!

Je suis d'Albion et je préfère 1000000 fois affronté les mids que les hibs !
Contre les mids c'est toujours une bonne baston assuré , contre les hibs ca se résume a mezz , blast , fleches , blast , fleches et /rel (sans compter les miss en boucle)
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

toujours la même chose ...

et j'adore la phrase de cell ... les combat entre albion et mid c'est le joueur qui fait tout ...

donc en gros sur hibernia , on ne sais pas jouer, c'est nos class qui font tout


:baille: :baille: :baille:


autant q'un modo close le post rapidos sinon, ça vas se transformer encore en défouloir anti hib ...
/agree , contre albs se sont de beaux combats au cac que j ai jamais eu l occasion de faire contre hib, hib tu te fais mezz pis ils te tappent alors ca demezz, tu cours o cac et tu tues le mago en 2 coups bien placés. sinon ils t ont tué avec leurs sorts et mezz en boucle enfin bref oui les combats alb vs mid sont plus amusants
Ouin ouin je suis hib je me fait OwNz par mid au val, ouin ouin je suis alb je me fait OwNz par hib a emain
Oui le poste tourne mal la...
Mais j'avoue qu'une charge de mid ca monte la tension...
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Nerf Cell qui sur ces 50 post a dit 49 fois : Hib Les Ubber Nerf A mort ou du moins le pensai très très fort.
Sinon je suis sur Hib/Ys et je trouve pas les hib ubber Roxor devant mid (je dis pas alb ok même quand on est a CS il viennent psa nous wip )
Citation :
http://www.handykult.de/plaudersmilies.de/cry.gif Les hibs y zont des classes ki font rien ka m'embêter
Voilà comment on résume en gros le mouvement anti-hib du moment. http://www.zechaos.net/phpBB2/images/smiles/ani_rale.gif
C'est tellement plus pratique d'accuser le royaume d'en face d'avoir que des classes abusées quand on ne sait pas jouer.
Certaines classes ont besoin d'un up, surtout sur Albion, mais y en a aussi sur Mid et...Hib
Citation :
Provient du message de Ged
Voilà comment on résume en gros le mouvement anti-hib du moment. http://www.zechaos.net/phpBB2/images/smiles/ani_rale.gif
C'est tellement plus pratique d'accuser le royaume d'en face d'avoir que des classes abusées quand on ne sait pas jouer.
Certaines classes ont besoin d'un up, surtout sur Albion, mais y en a aussi sur Mid et...Hib
total agree comme je l'ai dit, certains devrait apprendre a reconnaître qu'ils ont mal jouer et que le gars en face a ete meilleur ... donc apprendre a perdre ...

et pas directement chercher l'excuse, ouin il a une ubber class et moi une class de merde ...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
et d'accord avec feltorn les combat alb/mid se joue selon les joueur et leur savoir jouer, c amusant
une bataille contre hib est perdu d'avance mez/purge de groupe/cast/Cast/stunt/cast/release
ca amuse personne
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Palme d'or de la mauvaise foi

aoe mez/aoe stun
les 2 à la suite, bien géré, c'est fini pour le groupe adverse, purge de groupe ou forteresse de la foi c'est pareil, hors la seule classe qui combine les 2, c'est sur mid, autant en cast qu'en instant
c'est bien pour ça que le realm midgardien est surnommé no skill
Citation :
Provient du message de Extremis de Toril
Je me rappel d'un tres tres vieux post sur les premiers forums officiel disparut depuis ...

Il y etait dit qu' :

une charge midgardienne etait tres impressionante

une charge albionnaise ressemblait plus au carnaval de rio qu'autre chose

une charge hibernienne sortie tout droit d'un film de science fiction de serie Z


Erf dezol ça ressemble a un troll mais C surtout un fou rire qui m'a pris

Plus sérieusement C avec un GRAND plaisir de rush parfois même si on sait que l'on va salement dégusté ==> au moins ça défoule (encore plus sur du hibs sur un green )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés