D'ou vient votre nom ?

Répondre
Partager Rechercher
wicked , j'adore cette chanson et je trouvais que le nom allait bien pour un assassin (dico anglais pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire)

Nuinak et Gludith = générateur de noms, enfin c'était pas exactement les même, je les ai juste modifié un chouillat pour que ça sonne mieux.

Yilea = trouvé tout seul comme un grand.
Triicelya Saneyd le prénom est inventer, le nom vient de san (le fils) et de hide
Aaenlit Mnoptar c l'anagramme de Natalie Portman, une actrice que j'adore
Linyseve est sylvaine
Taunwe Saneyd, SW powaaaaa
Yatsoku veut dire promesse en japonais
Et bien moi j'ai choisi Rjukan parce que c'est le nom de mon chat norvégien (appelé aussi skogkatt ou chat des forets norvegiennes). rjukan est le nom d'une ville de norvége.
C'est vrai qu'il aurait plus sa place sur Mid mais bon c'est aujourd'hui un valeureux MA 50 sur albion/Broc

Il y a aussi Senja (perso de ma copine) qui est le nom de la femelle de Rjukan (donc c'est aussi un skogkatt). Senja est le nom d'une ile de norvège. Senja est Clerc 50 sur Albion/broc

Voli, voilà.
__________________
Rjuk - Paladin/humain lvl 13 sur beta coréenne
Rjukan - futur Voleur/Nain sur BTF serveur PVE
L'historique des mes pseudo...

oulah !

En plus je vais me taper la honte..
mais tan pis !


Y a pas loin de 10ans... j'ai acheté mon 1er PC pour jouer en rezo avec des potes... me fallait un nom... j'ai commencé par Player qui était le nom par defaut... apres une courte periode (hivernale c'est important) ou je me baladais toujours avec une veste noire et une echarpe blanche, mes potes ont decrétés que je ressemblais a un baron...

Le_Baron est devenu mon pseudo...
pas long paske je trouvais moche...

En jouant a WarCraft2, je jouais autant que possible au suicidaires (unités explosant contre les ennemis, sur les batiments ou toutes seules si on veut.. ) et cela m'inspira mon pseudo suivant : DiaboliK
cherchez pas...

durant une longue periode de poutrage a DukeNukem3D, Quake I & II puis CounterStrike, j'alternais entre DiaboliK lorsque j'étais en forme et DiablotiN lorsque je ne me sentais pas d'attaque pour faire des scores corrects (histoire de pas nazer mes stats)...

[Pour la petite histoires, lorsque j'ai decidé d'arreter CS, j'y ai joué en salle rezo une derniere semaine a fond, mais alors a fond !... Le lendemain de ma deco definitive, un pote m'apprit que j'étais classé 10ème mondial sur les serveurs officiels ... ]
<a fini de se lancer des fleurs>

Suite a ca, je me suis retrouvé sur le forum du jeu "Arx Fatalis", qui était mon 1er forum.... ou j'ai (evidemment) déconné... je ne ratais jamais une occasion de relever un truc un brin salace...
Mais je fus finalement lassé par la réputation que j'avais chopé et voulais repartir a zéro...

Opossum m'est venu a l'esprit car c'est un petit animal qui inspire les calins.. sans pour autant que les gens sache que c'est en realité un truc qui se laisse pas faire... et qui s'approche plus du blaireau (ca aussi, ca me ressemble ) ou du glouton (ah ? )...

Après, puisk'on commence a me reperer dans le jeu... j'ai fais des declinaisons pour mes rerolls...

Opossum MA (deleted au lv 7... ct pas chouette)
Opossume Moniale
(puiske tout le monde m'appelait toujours oPPo... j'ai adapté)
Oppossum Mercenaire
Oposume Thauma Glace
Oposum Clerc (mais sur l'accompte de mon ex... il pexe avec sa soeur jumelle, la Thauma.. et je peux vous jurer que c'est pas facile au debut... surtout pour un noOb comme moi...)


Ben voila... si vous etes arrivé jusque la, bravo !
Mais sivouplé, vous moquez pas de moi... pas devant moi au moins !




Ah, tiens, encore une anecdote au niveau pseudo ...
Prononcant souvant l'interjection "Agrouuuu" lorsque faché, je nommai un reroll "Agrouuuuu"...
puis je rencontrai "Lobette AgrouAgrouToiMeme" qui avait le meme tic que moi... ^^



okokok, je vous fous la paix !
Cynath Caladai : vient de mon jeu de plateau preféré; Warhammer battle, ce sont les nom de 2 runes elfique !

l'une veut dire : Ombre, Mort, Solitude. (Cynath)
et l'autre : est la rune royal "dragon" (Caladai)

et pour mon autre ombre : Scalpel, je voulai un nom en fonction d'un luri assa, petit et dangereux

voilou

Byoshin vient d une chanson de Dir en Grey (morceau tres bourin) et Psyko comme nom de famille==> ben psykopate

Lucifell fait reference a Lucifer l ange déchu et Zoldik c le nom d une famille de tueurs dans un manga

Kyoka veut dire Fleur de folie en japonais et Kurenai veut dire rouge sombre en japonais aussi hehe
Hitomie Kanzaki => Héroïne de " Vision of Escaflowne "

Citron => Ben .... en fait c'est que .... pis non rien :/

Fraises AuSucre => ......... c'est vachement bon non ?:/

Cotons Tiges => C'est ma moniale , donc j'avais de l'idée
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Sheila est une barde, ça vous surprend

Au départ elle s'appelait "Sheila LaReineDuDisco", c'est une façon pour moi de montrer que je ne me prend pas trop la tête et que je privilégie le côté fun du jeu. En même temps c'est un hommage à la grande chanteuse disco connue sous le même nom.

Le changement de nom en SistersLove est venue à la suite de la rencontre avec ma soeurette Elveaa, nous avons choisi de nous appeler comme cela car nous nous aimons vraiment comme des soeurs toutes les deux. Ensuite sont venue Nature, Junnon, Aileeona, Eliah et Andaska, nous sommes toutes des SistersLove et nous sommes les soeurs de Enzolior, le GM des Dragons de Kalidor.

J'ai aussi un perso qui s'appelle Hansaplast et vous devinerez aisement que c'est un druide, c'est mon premier perso et c'est maintenant un joli crafteur qui ne combats plus. Il est né en Mars, il a donc un an cette semaine.

En bref vous avez compris que le nom de mes persos est toujours partie d'une volonté de bien rigoler et de ne pas me prendre la tête
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron


Fraises AuSucre => ......... c'est vachement bon non ?:/

Perso , je préfère a la chantilly

Damon qui préfère
Copychat DreadHeart, mercenaire => Vient au départ d'une fabuleuse chanson des Cranberries - Copycat
S'est transformé en Copychat parce que z'aime bien, que dis-je j'adore je ne vis que pour les chats!!
(Ya aussi un film Copycat mais ça vient pas de la même si certains jours je me sens l'âme d'un psychopathe un peu comme dans le film quoi)

Kiken Shinkansen, éclaireur mort-né => Kiken veut dire mortel (en japonais il me semble) et Shinkansen euh bah je voulais exprimer une idée de vitesse et... Shinkansen c'est le TGV japonais lol

Klein, paladin => C'est le nom de mon bébé a moi (mon chat quoi )
__________________
BooM? Graou!
Chonum est une des varations de la racine Chon, que j'utilise systématiquement.
Chonum était utilisé pour les romains dans civilization, Chonski pour les slaves...

Quand a Chon, je ne le dis pas, c'est intime
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Perso on m'a pris mes pseud favoris, meme si je ne les utilise pas trop en jeu... Donc pour mon premier perso Blinnith j'ai fais confiance au générateur. Quand j'ai vu le nom j'ai tilté !

Pour les autres c'est soit de l'invention débile (Morauboeux et sa soeur Susokon sont nés une soirée ou on m'avait bien pris la tete et j'etait sur les nerfs... mais il faut avouer aussi que ca definit leur caractere ), soit des trucs plus brodé (parfois en partant du generateur), comme Mpopo, ou pioché dans "le seigneur des anneaux" mais dans les noms originaux (pas envie d'etre le 346ieme Aragorn...). Mais la ca concerne des petits rerolls tres peu joue et souvent vite effacés.
Citation :
Provient du message de Rizla
vous m croierez si j vous dit que ca vien du generateur de nom ?!? =)
LoL menteur pas ce nom la

Damon qui n'y croit pas
Siegard: vien du jeu bourrin Rune, c le perso qui donne la 4ème hache(d'où sa spé hache )
Siegounet: surnom que m'a donné une "amie"
Spidy: vien d'une autre amie, actuellement ma femme IG, qui voulai faire le duo Spidy et Spidette
vala vala
moi tous mes pseudos viennent de mangas... ça m'inspire
mokuren ---> please save my earth
ankoly ---> idem ( oav )
miaka ---> marmalade boy
galaxy ---> j'adore l'espace
ben moi
ca vi1 de mon prénom Ludovic
plu comunémen Ludo qui en verlan fé Odulo mé yen a tèlemen ke G rajouT 1e letr, cL ki soné le miE é voila Odulo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés