[Broc] This is the End

Répondre
Partager Rechercher
Le sorcier était las. Depuis son enfance il n’avait cessé de parcourir les terres merveilleuses d’Albion.
Il n’avait fait que se battre contre des monstres envahissant la terre d’Arthur.
Il avait foulé le sol du royaume oublié des Abysses pour amener Albion vaincre la Légion qui terrorisait le pays en envoyant ces lieutenant face à ce pays déjà en guerre.
Il avait essayé de contenir l’invasion gobelin à Lyonesse mais il en revenait sans cesse.
Il avait éradiqué les Légendes de Llyn Balfrog.
Il s’était battu face à la sorcière Morgan pour l’empêcher d’assombrir le ciel de Camelot déjà bien troublé.
Pour cette quête ; la libération d’Albion, il avait rejoint la Rose Noire. On disait que son chef détenait en lui le pouvoir de la sève que lui avaient transmise les deux gardiennes d la Rose.
Le sorcier sentait en lui s’écoulé la sève qui lui permettait de se battre.
Il avait grâce a çà, mené a mainte reprise des combats face aux féeriques Hiberniens et aux barbares Midgardiens.
Bleedmer Faste était le fort que la Rose Noire se devait de prendre , il fut prit de nombreuse fois et subit de nombreux assaut , parfois victorieux , parfois écrasé par l’obstination des gardiens de la Rose.

Le sorcier et sa guilde pouvaient compté sur leurs alliés :
-le fier Clan Colymar, composé de valeureux guerriers dirigé par le Khan Galirann.
-les Cœurs Braves et leur sens du devoir emmené par un vieux clerc rabougris du nom de Gladstone.
-le Clan McKeen venu des Highlands toujours près a se lancer à corps perdu dans la bataille suivant le vénérable Panda McKeen.
-la guilde des Ombre. On savait très peu de chose sur eux sauf que leur chef, Gweltas, était un grand amateur de bière et de femmes. Des personnages pleins de mystères mais sur qui on pouvait avoir un total confiance lorsque il s’agissait de défendre le royaume.

Il avait emmené plus d’une fois Albion à la victoire harcelant sans cesse les ennemis d’Albion mais cette guerre qu’il espérait se voir finir un jour n’en finissait plus.
Mais un dernier assaut réunissant toutes les forces d’Albion ne trouvât pas le soutient des Dieux. La Lumières fléchissait et les Dieux ne voulait plus de cette guerre absurde.
De plus, les gardiens de la Rose étaient partis vers d’autres horizons encore plus hostile.

Le sorcier compris qu’il était temps de partir.
Il prit les maigres affaires qu’il avait avec lui et prit la route du nord.
Il traversa les Highlands pour se retrouver à la forteresse de Snowdonia. Derrières ces grandes portes se trouvaient le royaume des Arawnites mais aussi la citadelle de Merlin.
C’est là bas qu’il allait. Dans ce lieu remplit de spiritualité et de pouvoir.
C’est là bas qu’il allait prendre un grand repos et réfléchir sur les actions qu’il avait mené au cours de son existence.


Voila , Dervic part en vacances prolongés.
Sa fait un an que je suis sur le jeu et je commence a arriver a saturation des toujours faire la même chose. J’ai besoin de faire autre chose en particulier IRL.
Je repasserai peut être en 1.60 pour tester le nouveau sorcier mais c pas sur .
Je remercie tout les gens que j’ai pu rencontrés sur DAOc que se soit ma guilde , mes alliés , les albionnais ainsi que mes valeureux ennemis en particulier la GN avec qui j’ai prit bcp de plaisir a me battre pendant un temps pour le défense de Bleedmer avec ma guilde et aussi au groupe Omniblast , salom , djo , cora qui m’ont fait passé de bon moment a FS.
Hasta luegos mesdames messieurs de Brocéliande.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
J’ai besoin de faire autre chose en particulier IRL.
Comment daoc est une drogue qui rend associable?
Nan plus sérieusement j'espère qu'on te reverra Dervic... J'ai passé de bons moments avec toi que ce soit sur l'/As ou pendant les défenses en zf ou les raids

Citation :
Je repasserai peut être en 1.60 pour tester le nouveau sorcier mais c pas sur .
Taratata!! T'a intérêt a passer et même avant la 1.60 hein !!

Tu va nous manquer
Bon retour a la vraie vie
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
MAis nooooooooooooooon !!!!

ARGHHH, arrêtez de partir... qui qui va rester sur Alb/bro si ça continue ???

Ouinnnnnnnnnn

Dervic, revient, j'ai un cochon Géant qui t'attend !!! Revient, Gerturde survivra pas toute seule !!!
Arf Dede j'espere que la 1,60 va vite arriver

On perd le meilleur sorcier d'albion a mes yeux et un organisateur de génie :/

Citation :
Provient du message de Aratorn
MAis nooooooooooooooon !!!!

ARGHHH, arrêtez de partir... qui qui va rester sur Alb/bro si ça continue ???

<tape dans l'épaule d'aratorn> Chuis la moi
A bientôt Dervic

Reviens nous voir de temps en temps

Bisoux
On n'a jamais joué ensemble, et je fais peu de RvR donc je t'ai probablement pas trop rencontré in game mais j'apprécie tes posts qui sont toujours emprunt de sérénité

A très bientôt je n'en doute pas
Citation :
Provient du message de Leink
Bye bye, on te voix quand meme le 5 ?
Ouep mais pas au rézo par contre ou alors je jouerais a tetris sur ma gameboy
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Biyou Dervic, surtout pour Camlann en fait ^^
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés