Quête Hybrasil: Mort grouillante, besoin de renfort et d'info

Répondre
Partager Rechercher
Hé bein voilà j'ai capté une quête de ouf avec mon barde. Alors le problème c'est que je ne suis plus sur du lieu de départ (pnj à necht d'après mes souvenirs)

Ensuite il m'envoie trouver des pnjs dans un patelin perdu dans Cothrom Gorge (Altan Garran de mémoire) : en fait c'est sur le même modèle que les Krrzcks c'est à dire qu'on peut y entrer uniquement si on est amical ou neutre avec les autochtones (logique hein )

Bon une fois sur place, les pnjs en question me disent qu'il y a des vilains qui n'arrêtent pas de les n'embêter et qu'il faudrait donner une bonne correction à un voire tous les 3 chefs semeurs de troubles (portant le nom de Tachwort, Cronwort et heu le 3ème se finit par wort aussi...) . Evidemment ils ne me donnent aucune précision où trouver les pas beaux, bref que du classique...

Fainéant comme je suis je delog pour aller sur le site de Warcry : rien, quête inconnu au bataillon. Bon je me trouve un site avec des cartes annotés ainsi que les mobs et leur localisation : même topo, aucune information sur ces nommés.
Je relog sur Hybrasil et fait l'effort de tourner en rond pour localiser les méchants-qui-embêtent-les-gentils.
Et pouf là double effet kiss cool : je tombe sur un named (ouéééé trouvé !) mais olalalalalala il est pas tout seul (aahhhhh). Et bien sur le named ainsi que ces gardes du corps sont super violets.
Accessoirement ils popent près du patelin.

Alors là comme tout barde déconneur qui se respecte, ben je pull la troupe et je me planque dans le village (chuis un barde hein).
Résultat tlm s'entretue mais le named impossible à toucher. Donc la mort dans l'âme j'ai laissé tomber dans l'espoir de trouver un groupe qui m'aiderait.

LE problème : je n'ai pas trouvé un seul hibernien qui aurait eu vent de cette quête; je n'ai aucune idée de ce que l'on gagne; je n'ai rien trouvé dans les notes de versions, rien sur les sites, rien sur les forums, rien nul part.

Alors j'aimerais savoir s'il y a des hibs qui ont choppé cette quête et s'ils doivent la faire ou s'ils l'ont déjà faite.
A savoir également les gardes du corps du named (les Breanwort) se tuent facilement avec un groupe de 40-50, sauf quand ils utilisent leurs IP !!! Ca les rends carrément invulnérables.

Voilà, donc si vous avez des informations ben je suis intéressé
Ben justement non je ne suis pas sur du tout. J'ai discuté à droite à gauche jusqu'à avoir un journal bien rempli et j'ai fait les quêtes un peu au pifomètre. Du coup il me reste cette quête et pas moyen de trouver une trace d'information quelque part.

Tout ce dont je me souviens très bien, c'est que le pnj de départ m'a demandé d'aller voir des villageois à Altan Garran dans Cothrom Gorge.

C'est peut être une quête de classe (je suis barde lvl 50)

Je verrais tout à l'heure à Necht, peut être que le pnj en question me parlera.
Je l'ai aussi dans ma liste de quetes et il me semble que j'étais avec toi quand tu l'as prise
Si je ne me trompe pas on était a droighaid jeune padawane !
Et j dirais même coté gauche de la ville
j ai aussi cette quete depuis kk temps .

impossible de trouver les pnj a qui parler, de plus cette quete donne un ticket de cheval et des infos pour des pnj viks

aucune info trouvee sur warcry ni allakhazam .


a votre bon coeur alors
@Leink

Twisted Evil est une quête donnée par Vikta (source : daoc.warcry.com) et effectivement on reçoit un truc différent en fonction de la classe.
Par contre il se peut que ce soit Anraoi qui donne Mort Grouillante car les seuls pnjs qui donnent d'autres quêtes à Necht sont : Jyrlan, Telliara et Vikta. Et ces dernièers je les ai toutes faites.

@Perforeuse
La quête qu'on a prise à Droighaid est une quête pour les lvl 30 environs et s'appelle Missing Tapestry (La tapisserie manquante)
car il me semble bien avoir eu Mort Grouillante bien avant que j'aille à Droighaid.
Maintenant il se peut que ma mémoire me joue des tours.

Je pense que la solution à mon problème serait de tuer les gros viovio à Altan Garran et à partir de là il sera peut être possible de recoller les morceaux du puzzle.
La réponse m'intéresse fortement, etant donné qu'on a eu un petit problème avec ce nommé a domnann (un gros champi et 4 petits).

Erreur de pop peut-etre mais j'aimerais savoir ou démarre la quete
Info complémentaires :

La quête se declenche bien à Necht , le perso qui la declenche est Dolph ,un marchand d'armure.

Vala,j'en sais pas plus pour le moment,pas eu trop le temps de m'y penché,mais ca m'interesse aussi d'avoir plus infos.
toutes les classes (hors mages) récupèrent une ceinture

+2 musique - +2 croissance - +2 regen - +12 const

les mages récupèrent un anneau qui se porte autour du cou (stat pas terribles en +).

le dernier named à tuer nécessite 4-5 groupes ... cette quête est donc d'un intérêt discutable.
shaitan tu es sur de parler de 'mort grouillante' et non de ' collier de rhoyiwin ' ?

si tu a trouve les pnj pour 'mort grouillante' je suis sur que tes infos vont interresse bcp de monde
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Leink , tu t'es planté ,c'est pas cette quete :>

essaye encore.


Twisted Evil === Faire face au tourmenté , je l'ai fait hier.
très bonne quête d'ailleur
oui la recompense semble mediocre et pourrai être fixée,

parcontre il est specifié ds le premier lien de shaitan sur vnbords que certains named du village à coté drops de jolies choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés