real mud

Répondre
Partager Rechercher
j'en vien de se serveur, ben il est pas tres accueillant, un main mort des francais de moyenne d'age appazrente 12 ans....pas la joie tu pose une question car tu n'a joué qu'a la 1.23 tu te fait jeter......

bon sinon pour repodnre a ta question ben ca deja été fait


ps : qui me connait et joue sur realmud ? pour me guider un peu au debut, ou quelqu'un qui me connaiot po d'ailleur
Moi en passant, j'ai des problèmes pour rentrer ...
Ca bloque à 'please wait while we look for patch. This may fake a few seconds gnagnagna'
Enfin voilà j'ai essayé de desinstaller et tout çà me fait tjs, çà et jvois pas trop d'ou çà peut venir ://
Zavè une idée ?!
Tu veux une claque toi ? ;x
Non mais depuis le début çà m'est arrivée :/
Et j'ai l'impression que c'est dès que leur site est Out que çà merde ... par contre je vois pas pourquoi ça me fait ça à moi et pas aux autres ...
Enfin même, généralement jcomprends pas !!
Bah p-e que quand leur site est out, plus personne ne peut se connect au serv .... seuls les personnes s'etant connect avant que le site soit out peuvent jouer .... euh ce n'est qu'une suposition , hein ;p
Vi, j'y ai déjà pensé mais mon ptit coeur a essayé et même quand le site est Out il peut rentrer ;x
Donc c pas çà le pb !!

Tadammmmtadammmmmmmmm
Fanelia va t'elle trouver la réponse à son problème ?!
Réponse au prochain épisode ...
Citation :
Provient du message de Fanelia
Enfin même, généralement jcomprends pas !!
Mdr la réplique qui tue...

Bah sinon je ne vois pas vraiment là Fanelia, mais apparemment le problème n'est que passager, enfin ça ne t'arrive pas tout le temps si?
Fanelia, ça me fait la même chose quand j'ai une IP qui commence par 81.56., tu dois toi aussi avoir Free. Pour te connecter, il suffit de se reconnecter jusqu'à avoir un IP qui commence autrement, enfin c'est comme ça que je fais . Pour savoir ton IP, avec win XP, tu fais détail dans état de la connection.
Bin si çà m'arrive souventtttt !!
Merciiii Nuavygh ;x
Vi g free, jvé voir cke tu m'as dit lol
Merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp !!
Citation :
Provient du message de Kash...
realmud c nul t obliger de rester humain pour l'acces oracle tyu doit payer un compte tu peux pas renaitre sa pue koi prefere meiux chaos
lol depuis quand ?
Citation :
Provient du message de Kash...
realmud c nul t obliger de rester humain pour l'acces oracle tyu doit payer un compte tu peux pas renaitre sa pue koi prefere meiux chaos
On peut renaitre sans payer, c'est juste l'accès à la zone liche qui est reservé aux payants.
Méhéhé, apres plusieurs mois sans jouer (depuis l'incident de Eaccel ;P) jai décidé de rejouer et jme suis retrouvé sur Realmud :O!

75$ Canadien (criss de huard qui vaut rien) pour un an, c pas si pire... x_x...

En tout cas, j'irai sur le CC Baazul ;O
Mais jvous donne pas mon pseudo ;p
Citation :
Provient du message de Khyok
Fanou, t'as pensé à désactiver le webpatch si c'est ça qui semble bloquer...?

Bah elle l'aurait désactivé comment?

Enfin ça dépend de l'interface pour accèder au serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés