Fichier .ram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Faut juste avoir le courage d'aller chercher dans les menus

Tu désactives le StartCenter et hop.... Moi, ils ne se lancent plus au démarrage...
Oui pour real player mais pas pour quicktime , jai meme ete chercher dans la base de registre sa ma saoulé je crois que je vais l'uninstal carrement , jai vu un autre truc avec quicktime si tu na pas un pc avec les droit admin tu peu pas linstaller completement mais il t'installe quand meme le menu a la con qui souvre quand tu demare ton pc yepee ...
Citation :
Provient du message de Lango Silma
.ram c'est le format audio de realplayer...
des logiciels tels que WinAMP ne sont pas capables de le lire ?
Ben .ram c'est le format du streaming internet donc , je crois qu'il n'y a que Real Audio pour lire cela...

Sinon , moi je trouve ça bien utile Real Audio Player

Damon qui trouve
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Faut juste avoir le courage d'aller chercher dans les menus

Tu désactives le StartCenter et hop.... Moi, ils ne se lancent plus au démarrage...
la lutte fut dure et acharnée mais je parvins à éliminer cette vermine

Pour QuickTime tu peut désactiver le lancement au démarrage via le panneau de Config, ensuite tu clique sur QuickTime, et tu pioche dans les configs.
Normalement des que tu ouvre QT l'option de seactivation est devant ton nez.

J'avais posté comment faire il y a qq temps....
Citation :
Provient du message de Jean mouloud zi god
heuu moi j utilise Real One, un truc dans le style de real player. c est tres bien et assez utile, on peut avoir acces a plein d autre chose aussi !


Real one c'est de la pur me*** . Me faisait planter le pc sans arrêt, tu met un CD ça t'ouvre 50 fenetre, ça marche pas super bien (niveau affichage je dit, la qualité est pas élevé). Enfin bref quoi il y avait plein de truc super chiant, si je doit déconseiller un truc a quelqu'un c'est bien ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés