Tariq Aziz aurait été descendu

Répondre
Partager Rechercher
Ce midi aux infos ils en on parler du premier ministre Irakien comme quoi qu'il était bizarre que depuis quelques jours on ne le voyais plus, sur la chaine national irakienne.

De la a dire qu'il à été tué..... tout de même.
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Ce midi aux infos ils en on parler du premier ministre Irakien comme quoi qu'il était bizarre que depuis quelques jours on ne le voyais plus, sur la chaine national irakienne.

De la a dire qu'il à été tué..... tout de même.
C'est une ruse subtile !

Tarek sort la tête de son Bunker pour dire "c'est po vrai" et blam, un Tomahawk sur la tronche (voir une bombe nucléaire tactique).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
C'est une ruse subtile !

Tarek sort la tête de son Bunker pour dire "c'est po vrai" et blam, un Tomahawk sur la tronche (voir une bombe nucléaire tactique).

Ciao,
LoneCat


Sinon, du même tonneau parmi les dépêches d'agence j'ai noté celle là :
Citation :
17:22 Selon un officier de l'armée américaine, 15 soldats irakiens ont rendu les armes dans le nord du Koweit
ou dans le genre très intéressante

Citation :
17:26 Tony Blair et George W. Bush se sont entretenus au téléphone pendant 20 minutes
Il y a des jours où je suis content d'être si bien informé
Citation :
Provient du message de LoneCat
Les grandes agences de presse vérifient leurs sources avant de balancer n'importe quoi
C'est ainsi que l'AFP a annoncé par 2 fois la mort de Michel Petrucciani avant qu'il meurt pour de bon. Comme quoi elles font des erreurs des fois
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

C'est ainsi que l'AFP a annoncé par 2 fois la mort de Michel Petrucciani avant qu'il meurt pour de bon. Comme quoi elles font des erreurs des fois
Encore récemment la mort de Jean-Luc Lagardère, annoncée par Reuters et l'AFP (de mémoire).

Que les agences vérifient leurs sources n'empêche pas que les sources se plantent parfois . Dans des situations de guerre, c'est particulièrement difficile, toutes les sources ou presque étant partie prenante au conflit, et la propagande et la désinformation étant la règle ...

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Tareq Aziz , le basketteur ?
Non, pas Tariq Abdul-Wahad...

Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Cool un post de fight !!!

Je sort mes pop corn et j'appelle des amis
C'est ici le... Ah oui.
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
ça fait plusieurs fois que je n'envoie pas les réponses que j'écris au gens qui ont ton comportement. Mais cette fois, j'en ai marre.

Tu peux me dire pourquoi tu prends la peine d'écrire ton message plus petits que la taille standart?

Sans doute pour le faire remarquer dans un topic, mais as tu déjà pensé que certains ont du mal à lire si petit?

Enfin bon, vais pas faire un blabla sur le respect, vais faire grossir ma liste d'IL, ça sera plus efficace.

- tiens, pendant que tu y es, glisses-y aussi mon nom.
quand au blabla sur le respect, trouve un miroir et entraines-toi, capici ?

Patum Ursus,
qui s'excuse pour le HS.
Un communiqué de Tarek Aziz viens de tomber !

Il ne s'est pas enfuit et il est pas mort . Selon lui c'est pour destabiliser et saper le moral du peuple Irakien ces infos !
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
ça fait plusieurs fois que je n'envoie pas les réponses que j'écris au gens qui ont ton comportement. Mais cette fois, j'en ai marre.

Tu peux me dire pourquoi tu prends la peine d'écrire ton message plus petits que la taille standart?
Parce que l'option est la pour etre utilisé et pas juste pour faire belle?

Non mais tu fais pas chier et tu lis pas, tout simplement. Ca regle le probleme.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Vice President de l'Irak.

Ou vice premier ministre , les appelations changent mais bon ! En gros c'est un des bons pote a Saddam
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
....

Et ton avatar, c'est pour quoi ?
Ce n'est pas pour te faire remarquer ou que sais je ?

Tu ne crois pas que ca peut me pertuber de voir des yeux aussi synthétique ?

Loune,
Druidesse protégée par un Ours ;-)
Selon un rapport exclusif de DEBKAfile, les membres supérieurs du régime de Saddam Hussein ont commencé à l'abandonner. Les sources au Kurdistan annoncent que le Vice Premier ministre Tareq Aziz en visite en Turquie, au lieu du retourné à Bagdad s'est dirigé au Kurdistan et est entré sous protection Kurde. On dit qu'il est sous interrogatoire par des officiers de renseignement américains. Le vice-président Taha Yassin Ramadan qu'on a pas vu à Bagdad pendant trois jours, auraient pu aussi s'enfuir du pays.

Les deux hommes ont été élevés à leurs positions après 1991 au service de Saddam Hussein comme ses lieutenants les plus éprouvés.

De l'Irak du nord nous entendons dire que des centaines de soldats irakiens et des officiers fuient vers la ville de Turkoman deTozkhurmato, renonçant à leurs armes à l'extérieur de la ville et se rendant.

Du front nous entendons dire que la colonne de Marines a traversant la ligne démilitarisée du Koweït se déplace vers Nassariyah en Irak du sud, son objectif étant de traverser l'Euphrate et atteindre Bagdad dans deux ou trois jours.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

Et ton avatar, c'est pour quoi ?
Ce n'est pas pour te faire remarquer ou que sais je ?

Tu ne crois pas que ca peut me pertuber de voir des yeux aussi synthétique ?

Loune,
Druidesse protégée par un Ours ;-)
Moi qui imaginait une réponse avec plus de consistance , je reste sur ma faim...

La fight sera pour un autre soir

Damon qui reste
Citation :
Défection de Tarek Aziz démentie.
Le vice-premier ministre irakien, Tarek Aziz, a démenti en personne, mercredi soir, les rumeurs selon lesquelles il aurait fait défection et affirmé que celles-ci visaient à "saper le moral" du peuple irakien. "Ces rumeurs (sur ma défection) s'inscrivent dans le cadre de la guerre psychologique menée par les Etats-Unis (...) pour saper le moral du peuple irakien", a-t-il dit à des journalistes qui lui demandaient de réagir. La nouvelle de la défection supposée de l'Irakien le plus connu du monde après Saddam Hussein avait fait "bouger les marchés" mercredi, affectant notamment les transactions pétrolières à New York. Les rumeurs sur l'arrestation, la fuite ou la mort de membres de l'entourage de Saddam Hussein ne sont pas rares, mais peu ont reposé jusqu'à présent sur des faits réels. Aziz, qui ne figure pas sur la "liste noire" des criminels irakiens dressée par les Etats-Unis, a été encore aperçu à la télévision irakienne mardi à l'occasion du conseil des ministres, en compagnie de Saddam Hussein.
Source : Le Monde. (url) MIS A JOUR LE 19.03.03 | 22h17
Cool
Citation :
Provient du message de Damon
Moi qui imaginait une réponse avec plus de consistance , je reste sur ma faim...

La fight sera pour un autre soir

Damon qui reste

- une réponse plus consistante à une attaque aussi insipide et inepte ?

Louloune a bien mieux à faire que de vous distraire ainsi, cherchez ailleurs.


Patum Ursus.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- une réponse plus consistante à une attaque aussi insipide et inepte ?

Louloune a bien mieux à faire que de vous distraire ainsi, cherchez ailleurs.


Patum Ursus.
Qui a une loupe ?

A défaut qui peut m'expliquer comment automatiquement virer les messages écrits en couleur et en petit ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Qui a une loupe ?

A défaut qui peut m'expliquer comment automatiquement virer les messages écrits en couleur et en petit ?

Ciao,
LoneCat
tu cliques sur citer, tu n'as plus les couleurs la police et le bold
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés