Le guide du berserker

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas que les haches pour le Berserker !
<caresse son Marteau Clouté en Arcanium Chatoyant Elfique>
Désolé pour le spellcraft, je ne sais pas pourquoi il s'appelle comme ca
Sinon, correction, ca dire 30 seconde la rage na ?

A propos du Zerk en pex, c'est pas parce qu'il fait expres de pas lacher l'agro qu'il pompe la mana du healer... c'est parce qu'il y a personne capable de la lui reprendre
Sinon, je vois que mes petites lecon ont payé Braknar, surtout le coup du malus en défense de Cécité a privilégier en RvR sans endu buff Bha oui, un magos ca tape pas au baton. Si ca commence a taper au baton, c'est que c'est un moine

Sinon, derniere chose : la rage berserker, c'est bien, ca fait fuire les faibles
<vous preparez Bourasque des Neige>
BOUHM
<vous venez de découper en deux le fuyard>
Citation :
Dans un groupe c'est pas au zerk de prendre l'aggro, plutôt au tank pur avec bouclier, genre Guerrier qui se contentera d'enchainer Peste, Peste, Peste, Peste (Taunt) mais je pense que tu doit le savoir
Oui, mais je trouve qu'il est mieux que ce soit le zerk qui ait l'aggro, avec un guerrier en garde dessus, entre la garde, l'esquive, le block, presque rien en passe, et ca permet au zerk de dechainer ses styles sur parade et esquive.
De plus, le guerrier peut alors reprendre l'aggro d'un add tranquillement et n'a pas besoin de taunt en chaine avec le malus de defense que cela cause. Finalement, il arrive a bas niveau que ce soit le zerk celui qui encaisse le mieux dans le groupe, et c'est donc a lui de prendre l'aggro.
Citation :
Si je le retrouve je posterais le lien, ca peut toujours interresser du monde.
Oui, n'hesites pas le mettre.
Citation :
Provient du message de Braknar
La charge ne fontionne que sur un membre d'un royaume ennemi, elle est donc dans la section RA.
vi je sais je l'avais vu dans les RA, mais ça reste une compétence de base que tous les zerks reçoivent automatiquement et gratuitement, son rôle ensuite c'est un autre problème, RA ou pas.
Les classes dites légères (zerk/finelame/mercenaire) sont les seules classes à ma connaissance qui ait reçu un effet particulier (charge) qui fonctionne contre des personnages de royaumes ennemis uniquement et pas contre les mobs, donc profil de RA, mais qui est donné en ligne de base sans pts de royaume.


ps: sinon bon guide, plutôt exhaustif.
Citation :
Provient du message de Braknar
Finalement, il arrive a bas niveau que ce soit le zerk celui qui encaisse le mieux dans le groupe, et c'est donc a lui de prendre l'aggro.
Non , je le deconseille fortement de prendre l'aggro pour un zerk , passque l'armure c du carton , la seule occasion de taunter pour moi , c qd le heal est aggro , c'est tout

Par contre c vrai que bon , le zerk prend parfois ( souvent ) l'aggro , ce qui est parfois regrettable ... ( surtout si on tape du gros violet , bien violet )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Non , je le deconseille fortement de prendre l'aggro pour un zerk , passque l'armure c du carton , la seule occasion de taunter pour moi , c qd le heal est aggro , c'est tout

Par contre c vrai que bon , le zerk prend parfois ( souvent ) l'aggro , ce qui est parfois regrettable ... ( surtout si on tape du gros violet , bien violet )

Il a spécifié a bas lv, or du lv 5 a 10, tout les tank sont en clouté

(lv 10 le guerrier recoit la maille, lv 12 le thane, lv 20 le skald)

Du lv 5 a 10 (bas lv donc) le zerk reste en aussi bonne armure que les tank, et il esquive/pare en +
J'explique.
Certes, le zerk encaisse nettement moins bien qu'un guerrier quand les deux sont level 10+, un peu moins bien qu'un thane spe bouclier mais pas moins bien qu'un skald(qui n'a pour se defendre que sa maille, le zerk a esquive et parade a des niveaux suffisants pour que ca marche s'il est buffe).
Donc, s'il y a un seul mob, le guerrier/thane taunt, le zerk fait ses coups de dos, le mob meurt vite en ayant a peine erafle le bouclier du taunteur.
Si par contre, comme ca arrive plutot souvent, un deuxieme mob se met de la partie, la ce n'est pas au zerk de reprendre l'aggro, lui il ferait mieux de continuer a tabasser le mob entame pour qu'il meut au plus vite. Il vaut donc mieux que le guerrier/thane n'ait pas l'aggro pour pouvoir aller reprendre l'aggro de l'add sans trainer derriere lui le premier mob, et ensuite revenir taper le premier mob avant l'add en train de lui cogner dessus, mais seulement l'add, car meme un guerrier, s'il taunt en chaine(=malus a la defense) avec deux rouges/violets sur lui, risque de prendre pas mal de dommages.
Cette situation se presente evidemment plus souvent a petit level, ou les roots/mez durent moins longtemps, mais elle arrive encore a haut niveau.
Bon moi avec mon Zerk50 je vois bien que j'encaisse 10x mieux qu'un skald, d'ailleurs j'ai un Skald50 aussi je peut comparer
Alors oui quand il y a un guerrier ou un Thane spé shield, mais quand le seul tank est un Skald ou eventuellemnt un Thane 2main (suivant son niveau en parade) y a pas photo le Zerk peut faire le main tank, perso je faisait main tank en prenant 2 bourreau ou 1 disciple pendant que le reste prenait les plus petits (xp au Pbaoe) je passait les 3/4 des pull sans recevoir le moindre soin mon esquive et parade etant suffisant (par contre les Skald aie aie leurs vie faisaient le yoyo)
Citation :
Qu'en est-il justement de l'esquive (notamment a haut niveau) ?
Esquive-t-on souvent ou juste une fois tous les 10 du mois
Le zerk a esquive III a haut niveau, donc 15% de chances de base d'esquiver.
Apres, il y a une difference enorme entre ton taux d'esquive sur un mob vert et celui sur legion, et une difference important entre l'esquive d'un zerk valkyn full buff et cape en vivacite et dexerite avec maitre de l'esquive et un troll pas buff avec presque rien en vivacite.
Correctement buffe, avec un viking, sur un mob jaune, tu esquives plutot bien, meme si le principal moyen de defense reste la parade. L'interet de l'esquive c'est qu'ellemarche mieux que la parade en RvR.
Le zerk a un coup sur esquive et j'arrive en pex et duel a le placer assez regulierement.
bien ton guide )
j aurai bien aime le connaitre tout au début il y 6 moi
moi par contre moi j ai tout faux
j ai une arme lente en main gauche j ai une arme rapide en main droite (épée)
mon template c 50 hs 48 parade le reste en epee
bon pour les armes c est po grave un peu de sous et sa s arrange
pour le template faudra attendre de tuer le dragon pour avoir un respect
mais j aime bien mon perso et sa marche plutôt bien
mais le plus important en rvr , c est la chance
voir le premier l ennemi , et que l on vous prenne po pour cible en premier , alors out va bien
même pour mais RA j ai po comme les autres j ai po ih, mais comme c rare que je solote sa va
je noterai une foi tout et mettrai sa ici, si sa derange po
je suis dac avec ma parade je tien bien en pex sur les mobs
je pare ou esquive souvent et peut facilement être main tank surtout si j ai un spécial bouclier a mes coter


joluseis leborgne
zerk nain lvl 50
Citation :
ton guide est nul n00bax :>
Va flooder sur le forum d'orcanie toi!
Citation :
j aurai bien aime le connaitre tout au début il y 6 moi
T'inquietes, moi aussi
Citation :
Tu as oublié la compétence Charge au niveau 40
Comme cela na fonctionne qu'en RvR sur d'autres joueurs, je l'ai mise dans la section RA.
Citation :
il te faut une hache double en main droite(le plus lent possible) et un couperet en main gauche
Personnellemet je ne suis pas d accord avec toi surtout pour le RvR. Si tu veux le plus de bonus sur armure mieux vaut choisir un template Senestre (avace H) et marteau plutot que Senestre (H) et Hache, car cote malus la t es servi sur l ecaille hib et la plate alb.

Sinon le guide est sympas.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
u veux le plus de bonus sur armure mieux vaut choisir un template Senestre (avace H) et marteau plutot que Senestre (H) et Hache, car cote malus la t es servi sur l ecaille hib et la plate alb.
heu
hache: bonus sur ecaille, neutre sur plate
marteau: MALUS sur ecaille, bonus sur plate
Jevois pas pourquoi tout ceux qui pensent au marto focalisent sur le plate
Je suis spé marto, et perso, ce n'est pas le MA qui est ma cible prioritaire.
Mes cibles de choix sont : Barde, Ranger, ombre/sicaires, Moine (mais par acident )
Mers cibles prioritaires en gpvsgp = magos/healer, et la des fois, je regrete un peu mon choix : maille = ecaille = malus sur contendant. Donc nerf clerc/druide :/ Mais bon, comme toujours, il ne faut pas penser son perso sur le solo, chose stupide, et le voir en groupe. Des Zerks spé Hache/Hsen, il y en a bcp, donc rajouter le contendant dans la table des degats du groupe, spa plus mal des fois

Mais il est vrai que je regrette l'epoque ou l'ecaille mangeait en contendant
Citation :
Je suis spé marto, et perso, ce n'est pas le MA qui est ma cible prioritaire.
Moi non plus c pas ma cible prioritaire mais quand t en a un sur la poire ben faut bien avoir les moyens de lui repondre, et comme je suis abonne a "Les albs c bon mangez en" ceci explique cela
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Concernant les armes a utiliser, la haches à deux lames n'est pas l'arme qui fait le plus mal. Certains ont tendance à croire que plus l'arme est lente plus elle fait mal, ce qui est vrai dans la plupart des cas. Néanmoins, pour les haches, le couperet est un peu plus rapide et ses DPS de base sont plus haut. Ne me dites pas : "non c pas vrai, ma hache a deux lames est aussi à 16.5 de DPS ! ". je ne parle pas de ceux là mais des DPS de base de chaque arme. Chaque arme dispose d'une table de dégâts et quand on compare le couperet à la deux lames, on se rend compte que le couperet frappe plus fort et plus vite. Autrement dit, le couperet c'est bon mangez en

Par conséquent, si vous souhaitez faire du frontload, il vous faut deux couperets et si vous souhaitez être plus rapide au détriment des dégâts, utilisez une hache barbelée ou une francisque (celle en arca s'arrête a 15 de DPS dans mes souvenirs alors c'est moyen...). Personnellement j'ai opté pour la deuxième solution afin de mieux enchaîner les styles avec ouverture.
Citation :
Provient du message de Bouly
Ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre 10 en dex au lieu de 10 en viva alors que le zerk a esquive 3?
se sont les partisans du "moins j'ai en viva plus je fais mal au 1er coup" qui pensent ça sinon on peut tout aussi bien mettre 10 en viva pour l'esquive vu qu'en plus il existe un style HS sur esquive qui stun
Comme toujours la distribution de points c'est un choix correspondant à la façon de jouer de ton zerk
Citation :
Provient du message de Bouly
Ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre 10 en dex au lieu de 10 en viva alors que le zerk a esquive 3?
esquive est également influencé par dex et par viva
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés