Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu te lances dans l'édition abusive Hoogan?

Cela me rappelle quelques choses.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour votre information, je dors comme un bébé .
Fait dodo, Hooguy le modo,
Fait dodo, t'auras du lolo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'a été rapide à l'édition, le p'tit gars... va falloir changer d'expression... ça y est, je sais ! DEMIOS POWER RANGERS !!!!
Message supprimé par son auteur.
Si t'es sage, mon petit Jedz, et si tu m'offres un dîner au chandelles

Il est bien réveillé aujourd'hui, Hooguy... m'est avis que dans peu de temps, on aura pas encore noté le fameux mot "POW......." que ça sera déjà édité

On va l'appeller Super Hooguy !
Citation :
Provient du message de seppuku
Tu te lances dans l'édition abusive Hoogan?

Cela me rappelle quelques choses.
Oui... les bases de la moderation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Finarfin
faut bien qu'il les apprennent un jour ... au cas ou on lui demanderai de vraiment modérer ...
Je dois me sentir viser?
Citation :
Provient du message de Finarfin
tsssssss c'est quoi tout ces rebelles ... sinon je vois pas pourquoi Elie semo ... est un comique de seconde zone ... mais bon chacun ses goûts ...
Quel est le rapport avec le hors-sujet actuel ?






Finarfin, serais-tu en train de flooder pour pas que je puisse te doubler avant le cloture du post ?


De toute façon, vu la manière dont tu postes pas mal pour garder ton avance, j'abandonne la course au plus gros posteur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Elie semo ...
Pas semo, Semoun. Elie Semoun

D'ailleurs ça serait pas mal qu'un compte nommé "Elie Semoun POWAAA" fasse son entrée sur wow non ?
Je suis certaine que les pronostique et les statistiques ainsi que les probabilités me classent en... dernière place...

Mais je perds pas courage ! Je vais arriver à un nombre décent avant la fin du post !

Citation :
Sage ? dîner aux chandelles ? bien sur amour, et je suis toujours très docile ...
Oui, un petit dîner aux chandelles avec des roses sur la table et mon héros à mes côtés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Pas semo, Semoun. Elie Semoun

D'ailleurs ça serait pas mal qu'un compte nommé "Elie Semoun POWAAA" fasse son entrée sur wow non ?
Pas bête, je dois pouvoir changer de noms dans 2 ou 3 jours.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Pas semo, Semoun. Elie Semoun

D'ailleurs ça serait pas mal qu'un compte nommé "Elie Semoun POWAAA" fasse son entrée sur wow non ?
Citation :
Provient du message de Elie Semoun Powaaa !
Plait-il ?

Je vend mon corp au 0856984712 code "rose".
Retire ton masque Magus, je sais que c'est toi

A moins que, si l'on prend en compte que Magus v 0.2 est un sous-compte affilié à Hoogan, on peut se poser pas mal de questions

Allez, avoue Hoogan ! Tu détestes Elie Semoum et Magus n'est qu'un compte pour te donner le change
Non ce n'est pas moi j'avais la flemme de créé un compte bidon.

Je me demande si Hoogan à le droit de nous révéler qui c'est hmmm ?

-----------------------



Magus n'est pas un sous compte de Hoogan, c'est le contraire car le compte Magus est plus vieux (non mais oh).

J'ai commencé à jouer sur Demios avec Magus mais comme il y avait des racailles comme Altarec Shary et Jedz (il a mal tourné lui d'ailleurs, parait qu'il est devenu rédacteur chez tso), alors j'ai été sur baazul.

J'ai ensuite essayé d'être modérateur parce que c'était un rêve de gosse d'imposer ma tyrannie aux autres. J'ai d'abord essayé avec le compte Magus car il avait le grade le plus élevé, ça a raté.

Alors je me suis créé une autre psychologie avec le compte Alberich Arca pour ne pas qu'on me reconnaisse (pour l'ip j'ai soudoyé la DST pour qu'ils me couvrent). Ca aussi raté, alors j'ai changé de nom pour bluffer mind et j'ai demandé à être modo sur un forum désert : wow. Et cette fois ça a marché. AHAHAHAHAHA

Je ne vous félicite pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés