1.61A

Répondre
Partager Rechercher
Faudra voir ce que ca change, mais si ca rends le jeu encore plus déséquilibré en faveur des fermiers, je sens que j'irais voir ailleurs...

Je sais pas trop si il savent ce qu'ils font la, ils créent un artisanat, le tuent deux patchs plus tard, favorisent la minorité de joueurs qui ont acces aux loots des donjons épiques SI en grand quantité, les gens passant le reste de leur temps a emain...
@ tous ceux qui disent que daoc n'est pas equilibré et donc pas bon : C'est le seul jeux de ce genre a proposer du RvR. Les autres n'en proposent pas.
Dans EQ par exemple les classes sont loin d'etre egales, mais pourtant ca ne semble pas causer tous ces problemes la... evidement, il n'y a pas de RvR.

Le RvR est un plus, il ne plait peut etre pas a tout le monde mais c'est un plus. Il ne faudrait pas oublier ca.

Moi je trouve que ce truc de lever les cap PEUT etre une bonne chose. Je dit 'peut' parce que si le systeme est fait de telle facon que personne ne puisse monter aussi haut qu'il veux 'partout', si le systeme est fait de telle facon que si on veux etre fort quelque part on doit garder une faiblesse ailleurs, ben c'est quelquechose de bien. Actuellement tu as un max, donc tu l'atteint et 'terminé', tu n'as plus a te poser la question 'puis je etre plus forts dans cette voie'. Le fait de changer les cap PEUX mettre le joueur en situation de devoir faire des choix sur son personnage, et donc PEUX minimiser l'aspect 'je fait le meme clone que tout le monde'.

Le fait que les loot soient une alternative au spellcraft peut egalement etre une bonne chose, toujours dans l'optique d'eviter d'avoir des clones.

Je met tout ca au conditionnel, parce que le probleme n'est pas de changer ou pas les cap, mais plutot 'comment est ce que ca va etre fait' ?

Pour ce qui est du probleme d'inegalité... ben le jeux aurait aucun interet si nous etions uniformes. Il faut des differences entre les joueurs. Ceci et le fait qu'il y ait du RvR implique des inegalité.

C'est inévitable.

A mythic de reduire ces inégalité, par exemple en supprimant les RA actives.

Mais il ne faut pas supprimer a un joueur la possibilite de faire evoluer son personnage. C'est un des buts du jeux de monter en puissance, c'est meme ecrit noir sur blanc dans la doc. Il faut juste que ces inegalité ne soient pas abusives.

La modification va dans ce sens = mon personnage peux evoluer, a mythic de faire en sorte que ce ne soit pas 'abusé'.
mouais
@ aratorn méééééuuuu pkoi tu es jamais contend monsieur le maitre d'arme ?

ON croirait que daoc a pris une importance tel dans vos vie que votre bien être dépend des release notes :/
Citation :
- "Unique item" friar robes can now be dyed. This change should apply retroactively for any "unique" friar robes.
Un problème majeur résolu


Sinon: Cool le système des caps....si je dois me faire refaire une full armure SC a cause de ce patch je les égorge ^^
Citation :
The mousewheel will now scroll the chat buffers and the quickbar when your mouse cursor is hovering over them.
Tout le monde s'en fou mais bon en tant que buffeur...

ok je sors ===> []
et y a un truc aussi sur les loot ...


moi je dépenserai pas 5pp pour une armure je les ait pas alors pour ceux ki veulent pas ou peuent pas les loot aléatoire sont très bienvenue

pis moi je m'amuse a aller looté des truc sur si...

c comme une partie de peche tu sais jamais avec koi tu va revenir moi je trouve ca marrant :-)
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Nutella



Enfin la seul chose que je voie ici c'est que les gens ki joue pas bcp ou plus et ki sont déjà 50 sont en train de se rendre compte k'il ne roxxeront plus comme les 50 ki joue bcp et vous êtes tous dégouté. (LOL) je vé pas me faire des amis en disant ca mais comme on dit il n'y a que la vérité ki blesse.


Jsuis pas 50, je compte pas roxxer de la mort qui tue, mais le coté "plus tu farm plus t'es fort, plus t'es fort plus tu farm" ça me choque un peu, et jme dis que j'aimerai avoir une chance contre un lvl 50 un jour......

DAOC est un MMORPG <-- là dedans y a RPG

RPG = Role playing games donc "leveling" !


drole de definition de rpg, dans RPG moi je vois surtout roleplay, mais bon, on y voit ce qu'on a envie de voir.... et DAOC c'est un MMOpasRPG.......

moi je serai vous je serais plutot content que mithic choisise la voie du rvr plutot que celle du pex (bien plus chiant) pour continuer a faire évoluer son perso...

Le probleme c'est que c'est la direction du farming, pas du rvr, ça aide en rien à la defense du royaume que de farmer emain....


Bref cette histoire de cap c'est les forts sont encore plus fort, et si t'es pas 50 5LX tu fais rien en rvr.....

enfin jsuis ptet pessimiste
Je me trompe peut-être mais l'histoire de la modification des caps, je la comprends différement.

En fait, c'est pas réellement les cap mais plutôt l'application des bonus des objets et des sort qui est changé.

Exemple :

1 perso 1L0, qui a acheter 1 équipement spellcrafté => il est cap de partout en stat, PdV et mana. S'il recoit un buff, la valeur du buff est la même que maintenant.

1 perso 5L0, qui a gardé son épic, qui est donc entièrement habillé de loot. De base, à la vu des bonus, il n'atteint pas tout les caps. Par contre, grâce à son rang 5L0, il obtient des majorations sur les bonus de ces loots et donc peut cap partout. De plus, si il recoit des buffs petits, donc d'un joueur de plus faible niveau par exemple, grâce à son 5L0, il recoit plus de bonus que prévu.

Attention, par rapport à tout ça, il n'y pas pas de dépassement possible des cap existants actuellement.

Donc :
* soit tu XP aux bons endroits, en cherchant les bons loots sans te soucier de l'argent (cas des persos jouant peu ou dans des toutes petites guildes) et après grâce au RvR, tu amélioras ton équipement "virtuellement" au détriment de son usure
* soit tu xp pour faire du fric uniquement et pour te payer un grosse armure spellcrafté. Certes tu atteins des cap de stat tout de suite mais tu t'ai "ruiné" dès le départ.

Selon moi, cela favorise les joueurs occasionnels cette modification.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
[Mode troll]

Le changement de cap ca encourage pas a avoir un buff bot ?


[/Mode troll]

Ca serait bien que mythic disent de cbien serrât l'augmentation avant d'en parler quand mêmê
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Nutella
DAOC est un MMORPG <-- là dedans y a RPG

RPG = Role playing games donc "leveling" !

Dire que RPG, ca veut dire Leveling, ca me fait désespérer...
Depuis quand un rôle implique-t-il automatiquement ca?
M'enfin, bon...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Ouais, hélas, c'est bien une mamelle du JdR... Pour être puissant, faut gagner des niveaux...

Pis dans DAoC, si on est pas puissant, le seul truc qu'il reste c'est le craft...

Sinon Ceresnard, le RNZF recrute?
Citation :
Provient du message de Nutella
Enfin la seul chose que je voie ici c'est que les gens ki joue pas bcp ou plus et ki sont déjà 50 sont en train de se rendre compte k'il ne roxxeront plus comme les 50 ki joue bcp et vous êtes tous dégouté. (LOL) je vé pas me faire des amis en disant ca mais comme on dit il n'y a que la vérité ki blesse.
Quand on est pas fichu d'activer SI correctement ( voir d'activer SI tout court ), est ce une bien bonne idée de vouloir jouer les donneurs de leçons ?
Re: Re: mouais
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Dire que RPG, ca veut dire Leveling, ca me fait désespérer...
Depuis quand un rôle implique-t-il automatiquement ca?
M'enfin, bon...
Faut arrêter la mauvaise foi. On n'est pas en cours d'anglais. Cite moi un jeu de rôle sur ordinateur ne possédant pas de système de monter en puissance (niveau ou compétence).
Re: 1.61A
Citation :
Provient du message de Paclya
- The mousewheel will now scroll the chat buffers and the quickbar when your mouse cursor is hovering over them.

Ca c'est bien.
....
cite moi un rpg sans xp ?


papier, plateau ou jeux video y a de l exp partout stou ...

"ouin ouin je vé plus être un gros bill !!! les z'otes 50 ki joue plus que moi vont roxor et moi je vé être êtes gimp !!"

c'est la seul chose que je lis dans ce post.
Non,la seule chose que j'ai voulu dire,c'est que si tout le monde avait les mêmes chances de base en RvR,une plus grande majorité de joueurs s'y amuseraient,skills "réflexes"ou pas,je m'en tape.
le truc,c'est que les combats sont à mon avis trop courts.Avec des combats plus longs,plus agréables pour tous,je serai même heureux de perdre mais de m'être bien battu,d'avoir éprouvé du plaisir à faire ce que je fais,pas à me faire passer dessus comme une carpette.
Et c'est justement le sens du MMO qui rend le RPG (et son leveling donc) plus attrayant qu'un RPG solo.Le fait de jouer contre d'autres gens,de pouvoir communiquer est un plus.Si je voulais être le plus fort et montrer que j'ai la plus grosse,je le ferais pas dans un jeu vidéo.Et puis au moins ds un jeu solo,on gagne toujours,on est toujours le plus fort.Bizarre qu'on y soit pas resté alors,non?
Enfin bon,quand on parle de "plaisir" de jeu à beaucoup de gens,peu réalisent vraiment de quoi on a l'air de parler (je ne parle pas pour toi là Nutella mais en général )
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Je me trompe peut-être mais l'histoire de la modification des caps, je la comprends différement.

En fait, c'est pas réellement les cap mais plutôt l'application des bonus des objets et des sort qui est changé.

Exemple :

1 perso 1L0, qui a acheter 1 équipement spellcrafté => il est cap de partout en stat, PdV et mana. S'il recoit un buff, la valeur du buff est la même que maintenant.

1 perso 5L0, qui a gardé son épic, qui est donc entièrement habillé de loot. De base, à la vu des bonus, il n'atteint pas tout les caps. Par contre, grâce à son rang 5L0, il obtient des majorations sur les bonus de ces loots et donc peut cap partout. De plus, si il recoit des buffs petits, donc d'un joueur de plus faible niveau par exemple, grâce à son 5L0, il recoit plus de bonus que prévu.

Attention, par rapport à tout ça, il n'y pas pas de dépassement possible des cap existants actuellement.

Donc :
* soit tu XP aux bons endroits, en cherchant les bons loots sans te soucier de l'argent (cas des persos jouant peu ou dans des toutes petites guildes) et après grâce au RvR, tu amélioras ton équipement "virtuellement" au détriment de son usure
* soit tu xp pour faire du fric uniquement et pour te payer un grosse armure spellcrafté. Certes tu atteins des cap de stat tout de suite mais tu t'ai "ruiné" dès le départ.

Selon moi, cela favorise les joueurs occasionnels cette modification.
J'espere que tu as raison
Citation :
We have a new system in place for stat, hit point, and power caps. Now, a player's realm rank level will affect the amount of stat bonuses a player can receive. Players who have no realm levels will see no change; players who have gained Realm levels and ranks will notice that their character is affected by buffs from items and spells more than before.

Starting with Realm Level one, the increased caps make dropped items with bonuses more useful by increasing the amount of bonus the item affects your character. As you go through the Battlegrounds and/or RvR, your caps will be greater than the bonus values on the items you find on monsters, making using dropped items worth much more consideration than before, when caps made it easy to max all primary stats, especially when using epic armor and buff spells.
Hum, il semblerait donc que les caps vont augmenter avec le rang de royaume. Apres, de combien, aucune idee. Si c'est de +1 par rang, Si c'est de +10 par rang,
Citation :
Sinon: Cool le système des caps....si je dois me faire refaire une full armure SC a cause de ce patch je les égorge ^^
Je peux en egorger la moitie dans ce cas?
Citation :
Provient du message de Piet
le truc,c'est que les combats sont à mon avis trop courts.Avec des combats plus longs,plus agréables pour tous,je serai même heureux de perdre mais de m'être bien battu,d'avoir éprouvé du plaisir à faire ce que je fais,pas à me faire passer dessus comme une carpette.
Tu as bien raison, mais alors il faut repenser complètement le mage en rvr, le rendre beaucoup plus resistant en même temps que encore moins puissant.
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Je me trompe peut-être mais l'histoire de la modification des caps, je la comprends différement.

En fait, c'est pas réellement les cap mais plutôt l'application des bonus des objets et des sort qui est changé.

Exemple :

1 perso 1L0, qui a acheter 1 équipement spellcrafté => il est cap de partout en stat, PdV et mana. S'il recoit un buff, la valeur du buff est la même que maintenant.

1 perso 5L0, qui a gardé son épic, qui est donc entièrement habillé de loot. De base, à la vu des bonus, il n'atteint pas tout les caps. Par contre, grâce à son rang 5L0, il obtient des majorations sur les bonus de ces loots et donc peut cap partout. De plus, si il recoit des buffs petits, donc d'un joueur de plus faible niveau par exemple, grâce à son 5L0, il recoit plus de bonus que prévu.

Attention, par rapport à tout ça, il n'y pas pas de dépassement possible des cap existants actuellement.

Donc :
* soit tu XP aux bons endroits, en cherchant les bons loots sans te soucier de l'argent (cas des persos jouant peu ou dans des toutes petites guildes) et après grâce au RvR, tu amélioras ton équipement "virtuellement" au détriment de son usure
* soit tu xp pour faire du fric uniquement et pour te payer un grosse armure spellcrafté. Certes tu atteins des cap de stat tout de suite mais tu t'ai "ruiné" dès le départ.

Selon moi, cela favorise les joueurs occasionnels cette modification.
Comme ca que j'ais comprit aussi , on doit pas etre normaux

ps pour typhon : gngngngnngngn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés