[Ys] [Albion] Hum ...

Répondre
Partager Rechercher
/kiss Salya ~ Samirya

merci tu m'as bien fait rire
Magique de croiser des gars comme ça... le seul du genre que j'ai eu, c'etait un proto, capone ou un truc du genre. Il me fait 3 vol d'xp, à la fin je lui fait gentiment remarquer (ben vi quand t'es lvl 8 sur un nouveau serveur, t'agresses pas les gens d'entrée, hein...) et il me repond "ta gueule c ke des mobs si t pas joasse casse toi". Bon, vu le nom j'ai pris ça pour du roleplay et chuis parti plus loin.
J'ai jamais rejoué sur ce serveur, non plus...
Re: [Albion] Hum ...
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya


Bref Appocalipse est le reroll de Ferrari des Total Eclipse ...

Donc si y en a qui passent par là faudra m'expliquer un tel comportement parce que là j'ai une drôle d'idée sur votre Guilde :
Laisse tomber ferrari j'ai xp avec elle aux gobs par 3 et par 10 c afk assis ( et meme pas en mana song !!!!)
Enfin bon un tel comportement pour un morceau de pixel
Mithrassssss ton univers impitoyaaaabllleeeeeee....

C'est triste d'en arriver la, pauvre Ferrari je crois qu'elle vient de griller et pas que son moteur...

Par contre je m'insurge que tu publies mes wisp perso (ouf rien d'érotique pour une fois )

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Aller exp dans un spot pris par des joueurs, qu'ils sois gentil, con, méchant. Ca ne ce fait pas.

Dans l'ordre des choses. Dans ce genre de cas il est favorise d'utiliser les formules de politesse a savoir : Bonjour, je peux prendre quelque monstre svp ? Elle est role play non ?

Bref, je juge pas le comportement du groupe qui exp, a mon avis ils n'est pas bon non plus. Mais c'est pas le but du topic je pense.

Le comportement de la dernière arrive est une erreur de comportement flagrante et délibéré a mes yeux.

Je sais tres bien que je suis également le premier a le faire, je viens au abyssal dans ML, je pull 3 abyssal et le groupe qui y etait râle. Ben c'est normal, ils ont bien raison.

Ps: ca m'étonne pas de voir Airmax dans ses sends, dans un precedent topic on voulais des preuves de kill rapide par flèche... C'est un bon exemple :-)
Le plus lol c'est le mec qui prétend que quand un spot est occupé il faut en trouver un autre car c'est écrit dans la charte (quoi c'est vrai ?)
Et le ménestrel 50 qui arrive en gueulant CA VA FAIRE MAL CHUIS LA !
Ah non ch'uis plié là
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Si vous avez besoin de la police d'Albion, appelez Dunaar il est déjà tout en bleu
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de DayOfEnd

Ps: ca m'étonne pas de voir Airmax dans ses sends, dans un precedent topic on voulais des preuves de kill rapide par flèche... C'est un bon exemple :-)
Lol ! pauvre Airmax, c'est plus un magot mais un porc epic
mais ne vous rejouissez pas trop vite les petits robins des bois en short, le petit magot commence a s'équiper, premiere priorité les oneshot de myd, c'est bon, probleme réglé c'est fini il vient de passer les 1006 pv (le cap de myd apparement) et cap en energie, pour les fleches vu qu'ils sont de moins en moins en face je vais peut etre vous laisser me tuer de temps en temps, faut bien que vous rameniez quelques RP le soir pour nourrir votre famille

Falcon/airmax
J'espere que les lecteurs de ce post ne se mettrons pas dans la tete que ferrarie puisse refleter l'esprit de notre guilde car ce n'est vraiment pas le cas. Il sagit d'un ami irl de l'un de nos membres, d'ou son acceptation chez nous.

Pour ce qui est de l incident, nous ne sommes pas en mesure de vous juger car nous n'etions pas présent mais une chose est sure, ferrarie a eu la réaction la plus pueril qu'un lvl 50 puisse avoir.

Voilas ... je rappel biensur qu'affin d'eviter de méler notre guilde publiquement a ce genre d'histoire à 2po, je vous invite a nous send au moment des faits ! Pour ce, il suffit de taper /who total et de demander a l un de nos membres de vous mettre en relation avec la personne la plus apte a regler le conflit =)

GM => Paradox ou Rizla (vivi c moa =)

ps : trop mdr le coups du "on vas appeler les fleaux" hihi
Citation :
Provient du message de Rizla
J'espere que les lecteurs de ce post ne se mettrons pas dans la tete que ferrarie puisse refleter l'esprit de notre guilde car ce n'est vraiment pas le cas. Il sagit d'un ami irl de l'un de nos membres, d'ou son acceptation chez nous.

Pour ce qui est de l incident, nous ne sommes pas en mesure de vous juger car nous n'etions pas présent mais une chose est sure, ferrarie a eu la réaction la plus pueril qu'un lvl 50 puisse avoir.

Voilas ... je rappel biensur qu'affin d'eviter de méler notre guilde publiquement a ce genre d'histoire à 2po, je vous invite a nous send au moment des faits ! Pour ce, il suffit de taper /who total et de demander a l un de nos membres de vous mettre en relation avec la personne la plus apte a regler le conflit =)

GM => Paradox ou Rizla (vivi c moa =)

ps : trop mdr le coups du "on vas appeler les fleaux" hihi

sinon vu qu il est interdis de faire de la propagande publicitaire
on peu fais /who elf ou esso ??
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Rizla... Apparemment ce n'est pas la première fois que des membres de votre guilde posent autant de probleme... on en reparlera IG.
J'ai hate qu'on en parle lol =)
ouais...
Citation :
Provient du message de Rizla
J'espere que les lecteurs de ce post ne se mettrons pas dans la tete que ferrarie puisse refleter l'esprit de notre guilde car ce n'est vraiment pas le cas. Il sagit d'un ami irl de l'un de nos membres, d'ou son acceptation chez nous.

Pour ce qui est de l incident, nous ne sommes pas en mesure de vous juger car nous n'etions pas présent mais une chose est sure, ferrarie a eu la réaction la plus pueril qu'un lvl 50 puisse avoir.

Voilas ... je rappel biensur qu'affin d'eviter de méler notre guilde publiquement a ce genre d'histoire à 2po, je vous invite a nous send au moment des faits ! Pour ce, il suffit de taper /who total et de demander a l un de nos membres de vous mettre en relation avec la personne la plus apte a regler le conflit =)

GM => Paradox ou Rizla (vivi c moa =)

ps : trop mdr le coups du "on vas appeler les fleaux" hihi


je suis memebres de total depuis peu et je me plais vraiment dans cette guilde... avant je ne les connaissait pas et je sais ke ferrari a un comportement a mon gout tres mauvait... j'en aifait les frais au lvl 48 aux arbres de lyonesse.. kan elle s'est amusé a me pourir ma reputation.. ca c fini par

"je peux grper avec vous svp??? un scout c ubber pour puller !!! (ct avant le palouf... satanas ces paloufs pour les scouts) "

et bin je me prenais un send euh suis dsl mais notre menestrel ferrari menace de kitter le grp si tu rentres avec nous!! bien sur entre un scout ou un mene.. le choix est rapide...

soit disant je m'etais mal comporte avec elle... mais kan je vois le nb de personnes ki s'en plaigne.. sanyra dsl mais tu n'est pas la seule et je trouve ce genre de comportements bcp plus desagreable ke la mentalite des buffbots ki gache le jeu selon certain.. moi c plutot ce comportement ki gache...

ma solution a ete simple .. reroll sur hib/broc le temps kon oublit mon nom cad.. 4 mois pour passer mon lvl 48 50... vive les ****** ki gachent les reputations apres ke ces gens mis au courant de mon comportement "merdique" soient tous passer 50 suis revenu finir mon scout et la on ma accepter sans rien dire.


dsl de laver mon linge sale en public .. mais bon le faire sur JOL ou IG... c pareil....

ps :: g dis ke je citerais jamais le nom de ceux ki m'avait pousse a kitter kelkes temps ys .. mais la on ma tendu une perche avec ce bon post voila une belle grosse attaque personelle je crois

A+++ all
Quand je suis arrivée, ils étaient sur le spot en effet, je les ai regardé 5 minutes ... Ils enchainaient pas, il y avait tout le temps des disciples qui trainaient donc j'en prenais un de temps en temps

Puis ça à commencé

Pour les membres de Total Eclipse qui ont répondu, je me demandais surtout comment une Guilde pouvait garder une membre comme ça mais puisque ami irl de quelqu'un ...

Enfin bref

Me suis bien amusée pendant 30 minutes là
Faut etre indulgent, c'est pas de sa faute si il a 2 de qi
Sinon je trouve que ca a tendance a se généraliser et je commence vraiment a en avoir ma claque personnellement :/

Dans le style "a boulet, boulet et demi" .Y'a meme pas 30 minutes j'ai relog ma healeuse alors que j'avais pas joué depuis quasiment 4-5 jours, je rencontre 2 lvl 15 en train de récup apres un combat les 2 avec environ 15% de vie, et naturellement je les heal , le seul truc qu'ils ont trouvé a me sortir c'est "buff plz et pom" ca donne vraiment envie de continuer a jouer ce genre de trucs...

Goa devrait intégrer un systeme de lockout pour les cons et les boulets, ca ferait pas mal de monde en moins je pense
Citation :
Provient du message de Rafa
L'exemple d'Adriana me rappelle un certain jeu dont les initiales se commencent par T et se terminent par C
C'était pas "béné plz" ?
Hein? Seulement ça? Veinarde... Chez moi ça pouvait jusqu'à aller

beneprotectfdtor plz ( quand ce n'était pas bras jaune/marron/bulle bleue/verte plz )

Ce qui reste dans le même genre que buff plz
Citation :
Provient du message de Rafa
Hein? Seulement ça? Veinarde... Chez moi ça pouvait jusqu'à aller

beneprotectfdtor plz ( quand ce n'était pas bras jaune/marron/bulle bleue/verte plz )

Ce qui reste dans le même genre que buff plz
J'étais Prêtresse qui faisait des béné à 1k2 pv ...

Donc de temps en temps je sortais du mode Invisible et je colle une Béné à un tit lvl ... Sur le CC ça criait au PK

Mais sinon c'est sur que protec, force, machin, truc plz ... C'est pénible à la longue ... Je finissais par me réfugier en salle 2 ou aux senti ...
ça s'est passé quand exactement tt ça ? aujourd'hui ou hier ? je demande car une certaine Ferrari a été prise à l'essai chez Alliance il y a 2-3j, mais aps revue depuis .
Mais vu les antécédents qu'elle a eu dans BCP de guildes, je crois que l'essai ne sera guère concluant .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés