Mot de passe/login perdu

Répondre
Partager Rechercher
Oui moi aussi j'ai pas noter mon mot de passe et mon login... et j'ai reformater bettement sans les noter ... je voulais juste savoir quelle etait l'adresse pour demander ses identifiants merci
(j'ai utiliser la commande rechercher mais ... enfin il ma dit un truc. ca voulais pas quoi )
Citation :
Provient du message de Vandgy
Mais je leur dit... eiuh j'ai perdu mon log etc.. faut joindre mes cd keys aussi ? ou...
Dis leurs que tu es énervé , que tu as mal aux dents , que tu es malades , joins tes CD key avec et normalement tu devrais recevoir tes pass dans ta boite mail.

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Vandgy
Merci Aratorn et Damon
Bah je squatte ce forum pour aider donc , pas la peine de me remercier

Damon qui squatte
J'avait le même problème voici une copie du mail que je leur est envoyer :
Citation :
Bonjour,
Je possédais auparavant un compte sur DAoC, après avoir arrèté pendant longtemps DAoC je décide de recommencer. Malheureusement je ne me souviens plus de mon login et de mon mot de passe. Je me souviens seulement de mon e-mail sur lequel j'étais inscrit, GoldFlo2@Wanadoo.fr .
Pourriez-vous m'envoyer mon login et mon mot de passe relatifs a cette adresse ? (GoldFlo2@wanadoo.fr)

Merci d'avance.

GoldFlo, Ancien joueur de DAoC.
Et voila la réponse logique que j'ai reçu :
Citation :
Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail contenant vos identifiants à l'adresse électronique enregistrée sur votre profil .

Cordialement,
<N'avais pas regarder la FAQ >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés