9 points pour pal lvl 32

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J ai 1 palouf lvl 32 et 9 points de competences à mettre et je sais pas dans quoi...
J'ai monté frénésie mais c limiter en niveau
Il est deja bien ce perso et je ve pas le gacher
des conseils plz
Re: 9 points pour pal lvl 32
Citation :
Provient du message de odyssee
Salut,
J ai 1 palouf lvl 32 et 9 points de competences à mettre et je sais pas dans quoi...
J'ai monté frénésie mais c limiter en niveau
Il est deja bien ce perso et je ve pas le gacher
des conseils plz
va voir ici certain dit qu'il est vieux ce paladin mais moi je lais et je peut te dire qu'il tape

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172633
Citation :
Provient du message de amanoth
3 dans ferveur
3 dans fanatisme
3 dans bouclier sacreer

tout le monde est happy
Bof, tout à ferveur c'est mieux ...
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
oui c'est pas s'y mal avec conviction ou autre chose
Euh concentration plutôt non ?

Parce que conviction avec des dégâts physiques
Moi je dit (mon pal est pas mal monté mais écoute aussi les conseil des autres j'ai rien de plus qu'eux )Tu monte un peu ferveur qui est très bien quand tu l'utilise avec un aura qui booste les dégâts , (fanatisme ^^), tu montes ferveur suffisamment pour toucher un peu , 5 maximum pour le moment , puis 20 a fanatisme ,( aura qui booste la puissance offensive et les dégâts ) ensuite moi j'ai monté bouclier sacré a 20 parce que c'est pratique dans les mêlées les monstres rates presque tout le temps leurs attaques
Ok avec presque tout le précédent post mais faut faire attention si tu joues un palouf multi. (a mon avis c'est tjs pour ca qu'on joue un palouf mais bon..)
Sauf bouclier sacré à 11 ça suffit amplement. Par contre faut monter aussi conviction. Si tu joues avec une soso c'est super utile ou une javazone. Conviction + titan = gros bobos sur mobs

En enfer ta combo ferveur+fana ne te sera d'aucune utilité contre des boss insensible blessures+d'autres boost de défense. Il faudra alors switcher sur l'autre combo : vengeance +conviction.

Mon palouf par exemple au 85 est au max en fana mais il a aussi 12 en conviction.
Moi j'ai fais :

fana 20
ferveur 5
bouclier sacré 11
le reste des points partagé dans vengeance et conviction.

(Mais bon, en hell le pala il a besoin d'un équipement un peu fou pour survivre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés