[Orcanie] Ras le bol

 
Partager Rechercher
en gros j'en ai marre des GB qui abandonne la defense de la ZF pour allé farm a emain.

Je joue pour mon royaume et je vois pas ce que ca nous apporte de camper des heures et des heures a emain.

Voila je pousse ma gueulante en esperant faire reagir certains. Beno est notre et ne dois plus rester dans les mains de Mids !!!

pour ceux qui vienne flam ben comme tt a l'heure , sauf que j'ai pas le droit de le dire ^^
Chancun est libre de jouer comme il le souhaite, même si certains ne jouent pas toujours dans l'intérêt de leur royaume,
ils le font dans leur propre intérêt : leur plaisir,
je ne pense pas qu'on paye 10€ par mois pour faire plaisir aux autres,
DAoC n'a pas une vocation sociale.
Citation :
Provient du message de anakyn
Mouarf
Comme j'aime tes posts thaen dixit la truie, je suis mdr à chaque fois huhu


ThaenDaPutasGuappasTchichasDelSol


bon jme barre du taff ca me saoul see u soon in game les gayzor
Gwean, j'étais avec la bande Inco/holy tout les soirs durant des mois sur la défense de notre ZF alors que tu commencait a peine a tapper sur les jeunes sprigarns pret de Prydween, en effet desfois tapper des portes ça lasse.

Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi.


Slen
Le truc c'est que la defense ca se resume pas a taper des portes , enfin je vois aps ca comme ca :P

c'est claire chacun joue comme il le veux, mais faudrais se poser la question pourquoi donc je farm a emain ? parce que la plus part du temps on se fait fait tous wipe par la masse Hibs ou mid en ce moment ( d'ou sortent ils ;p )

En fait emain c'est l'effet de masse, tt le monde va las bas , puisque'il y a personne autre part. et ca c'est mal
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Et maintenant, le Slenyod, il est grabataire et son batton ne lui sert que de point d'appuie pour se deplacer au centre des réunions dans les places publique et fustigier les gens que dans son temps, il tapait les portes autant que les Trolls :bouffon:
Moi aussi je peux la jouer :
Quand je suis revenu sur orcanie apres une pause d'un mois sur Ys pour retrouver des potes, c'était alors en juillet, j'ai participé a la reprise de Jamtland. J'y suis allé seul, rejoindre nos troupes, du haut de mon lvl 35 et j'ai appris a la rude l'art d'ecouter et suivre la chefe du moment : Faucheuse.
Qui d'ailleur est de retour avec la Panthera
Up Vicomptesse

J'adore les sujets ouin ouin
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Mi-figue mi_raisin sur Midgard
Comme on a rien a défendre, a part notre Honneur (PAS TOUCHE A NOS FORTS !), c'est dans la mobilisation en attaque que nous péchons parfois
Quand certains triment a prendre des forts, on voit trop rapidement des pop 80 lvl 40/50 aux abysses
Mais ca bouge petit a petit. Vous allez nous sentir venir
enfin... quand les gens se seront gavés d'or et de spellcraft pour ne plus justifier le squatt de DF.

<court finir son Hel>
Odena et keep vous étés deja 2, il vous reste a trouver 10 autres personnes motiver et c est bon vous le faite votre Rvr.

Prennez confiance en vous, parlez calmement, faite vous un nom de chef de guerre, habituer les troupes a vous suivre quand la situation est critique (genre hib a pris 2 de nos forts ^^) et vous finirez par avoir l armée que vous desierez temps, l armee qui nous mènera a la victoire. Ma vision est que bcp attende de voir emerger un leader en terre d hibernia, bcp ne demande qu a apprendre mais cela passe forcement par des erreurs ou des errance (errer a emain pres de amg alors que masse alb au dents pointus nous y attende).

Bref je suis sur que votre vision peux devenir realite si seulement vous etes prêt a donner de votre personne. Et si c est aps le cas alors stop critique...
L'amg est un aimant :/

Tu arrive avec une bonne masse bien organisée pour aller reprendre crauchon et la les regards se posent sur cette imposante muraille.
Les yeux des guerriers ne peuvent alors plus se detacher de cette vision et peu à peu cette muraille maléfique les appelle irresistiblement a elle :/
La troupe de combattants se retrouve alors dispersée, les gens courant partout comme des lapins sous l'influence de ce maléfice :/

Gwean tu sais c'est partout pareil
De meme sur Midgard, on est parfois tellement peu en attaque que ca force a employer les grands moyen et que ca ne laisse aucune place pour une erreur quelquonque ===>

Du genre 2 beliers par porte lorsque on se retrouve a 16 pour prendre un fort up a 10, on amene les gardes pret des portes pour que les controleurs de beliers peuvent aider a soutenir le pop, bref... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a mais on doit le faire bien.

Tu n'as pas besoin de bcp de monde pour te battre, et au risque de briser un mythe ===> Beno n'est pas tout le temps campé par une vingtaine de mids, mais certains se bougent tres vite.
Trouve les memes personnes sur alb (je te rassure elles doivent bien exister ) et fais appel a elles pour defendre ton royaume
Plus quelque chose est efficace, plus de gens y prendront part, crois mo

Montre leur de quoi tu vous etes capables.

Pretorien <=== bô troll fatigué inside tien.
Lol deux c'est un de trop
Nan j'deconne

Mais bon j'ai essayer dimanche j'ai eu plus l'impression de faire c*** les gens qu'autre choses... en plus ils n'ont pas payé les beliers c'est asiel moi et kyki qui avons donné... ouhin mes économies...

M'en fous je recommencerai quand meme
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Lol deux c'est un de trop:ange:
Nan j'deconne :)

Mais bon j'ai essayer dimanche j'ai eu plus l'impression de faire c*** les gens qu'autre choses... en plus ils n'ont pas payé les beliers c'est asiel moi et kyki qui avons donné... ouhin mes économies...

M'en fous je recommencerai quand meme :) :aide:
Au moins, vous en avez des béliers. :p

Pis franchement, l'excuse AMG, c'est du foutage de gueule, si vous laissez la masse cosantoir avec 2 de tensions seule làbas, ils vont pas faire long feu, de même pour les albis comme les mids.

Mais bon, je conçois très bien ce sentiment d'avoir l'air con à taper des portes pendant que les autres fassent la "récolte" du jour ..
HA !
Enfin kkun ki pense comme moi !
Mais gwean merci ! j osai pas le dire car a chqk foi ke je dis kya tropd e farmeur on me dis ke je suis jaloux !
Le comble
En tout cas j aprouve a 100% ce kel dis .
Maintenant Emain c devenu terre de farmeur EGOISTE .
Je ne denonce persone et je respecte leur choix seulement , en retour je demande ke les autre repectes aussi !
Voila je trouve ke desfoi l attitude en rvr donne envi d arreter le jeux .

FARM C MAL !



Edit : la signature 500 pixels max de large svp.
Citation :
Mais bon, je conçois très bien ce sentiment d'avoir l'air con à taper des portes pendant que les autres fassent la "récolte" du jour ..
Bah au pire je m'en fou j'ai eu mon objectif...
allez courage les alb ya la masse de ptit nouveau qui inc chez vous ca devrai allez mieu amg pour vous =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Thaen
re preums pour le fist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nan mais respire un grand coup, va voir des potes , une bonne putas et ca repart !!!!!!!!!!!!!
/agree

Quand tout va mal, je vais voir Niri et ça repart Sauf que c pas une putas

EDIT: Farmer c'est bien, mais farmer intelligemment. Je me suis tué à essayé de ralier Midgard à cette idée mais ça a pas marché donc j'ai abandonné.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés