Faire un Archer bon en pvm/pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je rappelle accessoirement que l'oceane demande 150 force en plus des 125 endu.. et aussi que l'oceane empêche d'utiliser l'instable protection. A moins évidement de changer de ceinture toutes les 10 mins, mais cela devient TRES rapidement insupportable
Ben moi en guerrier j'arrêtais pas de le faire le changement unstable-ceinture océane.
Citation :
Vu et revu, le débat "archer mage ou archer tanque, lequel le meilleur ?" arrive bientôt ...
Sur mon serveur un archer tank (océane) lvl 140 contre un archer mage lvl 137. Le mage se fait massacrer.
Citation :
Personellement j'opte plus pour 109 100 445 102 114 que pour ceux qui veulent mettre l'océane... Je m'éxplique: chaque activation de l'armure fait perdre 1/10 de la barre de mana, par conséquent elle est toujours vide...
Faux. Avec mon paladin quand j'avais marre de monter jusqu'au senti je m'arrêtais aux 'Thonian et avec l'océane je pouvait rien qu'avec la régénération habituelle mettre : Protection + Barrière +peau de pierre + instinct et après Coeur de l'océan rien qu'avec la fin de barre de mana que laisse le mana drain.
Citation :
Abalam Hysteris la celestal plate est un objet de quete 1.25 et l'azure reste un item uniquement summonable en 1.25 comme en 1.23, cela dit les serveurs 1.25 peuvent proposer une quete crée à l'aide de l'editeur pour obtenir ces objets...
Oui l'azur est une armure uniquement summonable mais je l'es déjà. Dans mon serveur on peut acheter les objets GM en dollars. J'ai déjà la complète Plaque Azur ainsi que le manteau d'infinie bénnissement.
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Oui l'azur est une armure uniquement summonable mais je l'es déjà. Dans mon serveur on peut acheter les objets GM en dollars. J'ai déjà la complète Plaque Azur ainsi que le manteau d'infinie bénnissement.

un bon 180 end c super aussi pour les pv... faut pas oublier que meme avec 200 ca, ben un arc ou une arme de poing fait tres tres mal, et la, la difference se fait au niveau des pv.
en plus elle fait 25 res a toutes les magies et 50 res au feu si je me souviens bien, accompagnée des objets 1.25 ca fait mal.

arc vipere ou long et 180 end 102 sag et 114 int... oui je sais c bcp de lvl mais quand on fait un +4 faut faire un effort

ca fait dans les 2500 pv quand meme pour un lvl 130-140
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Tu lis les réponses des fois ? Il dit jouer sur Eacceleration, un serveur en 1.25, et l'armure s'obtient par une quête sur cette meme version...
Ouaip, mais sur Play l'azur ne s'obtient qu'en l'achetant en $ (sauf vente entre joueurs)
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Ben moi en guerrier j'arrêtais pas de le faire le changement unstable-ceinture océane.

Sur mon serveur un archer tank (océane) lvl 140 contre un archer mage lvl 137. Le mage se fait massacrer.

Faux. Avec mon paladin quand j'avais marre de monter jusqu'au senti je m'arrêtais aux 'Thonian et avec l'océane je pouvait rien qu'avec la régénération habituelle mettre : Protection + Barrière +peau de pierre + instinct et après Coeur de l'océan rien qu'avec la fin de barre de mana que laisse le mana drain.
En salle 2 alors, car les 1/10 laissé par fuite de mana c'est pas suffisant pour un palouf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Faux. Avec mon paladin quand j'avais marre de monter jusqu'au senti je m'arrêtais aux 'Thonian et avec l'océane je pouvait rien qu'avec la régénération habituelle mettre : Protection + Barrière +peau de pierre + instinct et après Coeur de l'océan rien qu'avec la fin de barre de mana que laisse le mana drain.
Bah j'ai xp comme ça moi, aux B'Thonians, en paladin, avec environ 190 de CA, je ne buvais aucune potions de guérison, seulement quelques élixirs de mana. Je n'avais pas la compétence "méditation" et franchement des fois ce n'était pas vraiment évident de gérer sa mana, enfin c'était jouable, mais quand je devais recall seulement parce que je n'avais plus de mana...

Donc en paladin, c'est jouable, mais avec une petite contrainte quand même.
Citation :
Provient du message de Kaylee
Là c'est différent car le paladin il avait certainement plus de 160 en sagesse, ce qui fait un palier de récupération de mana de plus que ce qu'on les archers-mages; ce qui fait une énorme différence.

avec 114 int pur tu mets une bague araignée et tu depasses les 160int, combiné a medit a 1 t'as plus besoin de mana...
Citation :
Là c'est différent car le paladin il avait certainement plus de 160 en sagesse, ce qui fait un palier de récupération de mana de plus que ce qu'on les archers-mages; ce qui fait une énorme différence.
J'avais 169.
Citation :
Bah j'ai xp comme ça moi, aux B'Thonians, en paladin, avec environ 190 de CA, je ne buvais aucune potions de guérison, seulement quelques élixirs de mana. Je n'avais pas la compétence "méditation" et franchement des fois ce n'était pas vraiment évident de gérer sa mana, enfin c'était jouable, mais quand je devais recall seulement parce que je n'avais plus de mana...
Moi je méditais pas.
Citation :
En salle 2 alors, car les 1/10 laissé par fuite de mana c'est pas suffisant pour un palouf.
Non aux b'thonian.
Hé bien avec l'int montée très tôt (pas mal de mana), une complète océane et une méditation a 100 c'était injouable que ce soit aux Thonians avec tout les coffres ou au couloir après les tempos
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Moi je méditais pas.
Moi non plus.

Mais bon, il faut tout de même quelques élixirs, si on veut avoir le maximum de CA (et c'est conseillé dans cette zone).
Citation :
Provient du message de Muska
Moi non plus.

Mais bon, il faut tout de même quelques élixirs, si on veut avoir le maximum de CA (et c'est conseillé dans cette zone).
Je confirme, j'etais guerrier et pas Paladin (enfin la différence est floue entre les deux) et je n'avais que très peu de pm (je suis monté à 60 int/sag vers le lvl 90-100) et je pouvais relancer ma protec et ma barrière juste avec la régénération du mana naturelle. Cependant pour relancer peau de pierre, je devais boire un elixir a chaque fois.

Conclusion: pour pouvoir xp tranquille, je partais avec 150 elixirs et queqlues potions de soin en cas de coup dure et j'etais parti pour plus de 10h d'xp non stop.
Citation :
Hé bien avec l'int montée très tôt (pas mal de mana), une complète océane et une méditation a 100 c'était injouable que ce soit aux Thonians avec tout les coffres ou au couloir après les tempos
Ben je sais pas comment tu te débrouille. M'enfin il faut mettre le coeur de l'océan en dernier. Sinon si tu le fais au début ca te pompe tout le mana. Et toutes les une minute trente j'activer tout mes sorts sauf peau de pierre toute les 3 minutes.
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Oui l'azur est une armure uniquement summonable mais je l'es déjà. Dans mon serveur on peut acheter les objets GM en dollars. J'ai déjà la complète Plaque Azur ainsi que le manteau d'infinie bénnissement.
C'est possible d'avoir des prix ?
Pour l'azur : 25$ le full.
Pour le manteau d'infinie bénissement : 20$
Pour le manteau des éléments : 20$
Pour le manteau des ères : 20 ou 25 $
Pour plus d'information : t4c.eacceleration.com tu regarde en haut a droite et ya un lien verts : T4C online store.
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Pour l'azur : 25$ le full.
Pour le manteau d'infinie bénissement : 20$
Pour le manteau des éléments : 20$
Pour le manteau des ères : 20 ou 25 $
Pour plus d'information : t4c.eacceleration.com tu regarde en haut a droite et ya un lien verts : T4C online store.


Je croyais a des prix trop ridicules ...
Le profit ne se limite plus à une cotisation par mois, mais à l'achat IRL de puissants objets...
Même ce moyen d'évasion qu'est le jeu est pourrit de l'intérieur...
Bien sûr cela comble certains friqués mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour le bien de tous, m'enfin comme mon avis n'y changera rien
Citation :
Pour l'azur : 25$ le full.
Pour le manteau d'infinie bénissement : 20$
Pour le manteau des éléments : 20$
Pour le manteau des ères : 20 ou 25 $
Pour plus d'information : t4c.eacceleration.com tu regarde en haut a droite et ya un lien verts : T4C online store.
*convertit en francs*
Gloups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés