1.61A

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs qui aiment le PvE, je ne les feraient pas jouer a daoc deja, je les oriente sur EQ, tous les joueurs que je connais aiment une chose : RvR, on est la pour affronter des ennemis et ils sont la pour nous tuer, c le jeu, je savais a quoi m'attendre en signant.
Mouais, j'attends plus de clarté sur cette histoire de nouveaux caps avec les realms ranks.

Un grand doute m'envahit pour tous ceux qui ont spellcrafté leurs amures
Dis Tranb tu sais que y'a une différence entre le RvR et le farming à Emain hein ?

Citation :
Provient du message de Moia
Un grand doute m'envahit pour tous ceux qui ont spellcrafté leurs amures
C'est ceux qui ont vendu leur épique qui vont pleurer oui.
avec les cap ou pas un mene aura toujours de la vitesse , un sicaire va toujours placer des pa sur le mages et un sorcier mezer , contre la même classe sûr on vera la difference mais bon 1v1 s'est plutôt rare on va dire sauf furtif et la s'est le pa, les drops donc vous parlez j'imagine que s'est juste pour l5 only donc les artisans vont pas chomer non et il y a pas des masses des l5 , encore faut voir le serveur ,:baille: daoc s'est un jeu d'equipe, s'il y a un groupe roxeur il va masacrer quelques groupes et une fois qu'il vont s'est faire conaitre et vont venir a 2 groupes pour les tuer , et va trouver 2 groupes roxeurs on va voir aussi quand vont ils avoir le temps pour dropper tout ça , j'en connai pas sur albion des masses groupe roxeurs, tout ça s'est du vent
Citation :
Provient du message de Tranb
Les joueurs qui aiment le PvE, je ne les feraient pas jouer a daoc deja, je les oriente sur EQ, tous les joueurs que je connais aiment une chose : RvR, on est la pour affronter des ennemis et ils sont la pour nous tuer, c le jeu, je savais a quoi m'attendre en signant.
J'aime bien le PvE ET le RvR, simplement six heures de RvR ca me sort par les trous de nez a force, je peux pas.
Je peux farmer aussi bien que tout le monde, mais je trouve ca ennuyeux a la longue. Je n'ai rienb contre le fait que ceux qui jouent plus que moi en retirent un avantage, mais il y a avantage et avantage. Les RA+les caps ca risque de faire beaucoup.

Citation :
C'est ceux qui ont vendu leur épique qui vont pleurer oui
Pas forcement, une epique avait en genral tellement de bonus ne te concernant pas (spé autre que la tienne) que si l'epic redevient valable ca veut dire que les augmentations de cap sont definitivement trop grosses.
Moi je dirais que si la difference au niveau des caps est importante, ça va devenir du leveling maximum donc un réel écart entre les gros joueurs et ceux qui joue à l'occasion et encore plus grave ça signifie la fin du RVR dans le sens "noble" du terme et encore plus de campage de muraille, on pourra facilement compter sur une main le nombre de personne intéressée par une reprise de fort, enfin c'est mon avis, et je ne penses pas que se soit un bien
Citation :
Provient du message de Tranb
Les joueurs qui aiment le PvE, je ne les feraient pas jouer a daoc deja, je les oriente sur EQ, tous les joueurs que je connais aiment une chose : RvR, on est la pour affronter des ennemis et ils sont la pour nous tuer, c le jeu, je savais a quoi m'attendre en signant.
Désolé mais là

Comme l'a dit Elric,et comme on en parle dans l'autre sujet,le RvR pour moi c'était des beaux combats entre joueurs,souvent de gros groupes,des belles prises de forts (pas le plus vite possible quoi),des armes de siège,bref la guerre,pas "tiens,je suis tombé sur le groupe de Hubert Roksor ,je vais devoir faire attention,je sais que j'ai 1 chance sur 50 de m'en tirer,je suis rang 2L0 et eux tous 8L0+...
Sinon j'aime le RvR,j'aime les beaux combats contre d'autres joueurs,je déteste les inégalités
Truc qui me fait rire :

Question de base : Pouvez vous expliquer le changement des caps ?

Réponse de Sanya : Non, j'en sais fichtrement rien, je vais poser la question aux devs

Heu, quand même, vu l'importance potentielle du changement, ce serait bien quand même de savoir ce que c'est avant de poster la news :/
Citation :
Provient du message de Arikel
J'aime beaucoup se patch !!!!

C'étais bien le Hibernia's Love, non ???

Je trouve toutes les modifications apportées aux classes d'hibernia parfaitement appropriées.

non 1.61, c'est midgard

c'est 1.62 hibernia ...
Citation :
Provient du message de gnark
je ne vois pas en quoi les inegalites empechent d avoir de beaux combats .... Somme nous egaux d ailleurs ?
ben euh tu joues contre quelqu'un qui a exactement la même classe et le même template que toi,sauf que toi tu es 2L0 et lui 10L0,tu verras si le combat sera si beau que ça
Et par inégalités,j'ai un peu exagéré,j'ai pas trouvé le mot juste,mais pour moi avoir des "niveaux" après les niveaux,c'est dommage,surtout pour les joueurs qui ne peuvent pas se permettre de passer beaucoup de temps en jeu...Créer des disparités assez énormes de ce point de vue,ça gache le plaisir de certains,enfin c'est ce que je crois
Citation :
Provient du message de Elric
Hum... Serait ce une odeur de troll que je sens ?

Si ce n'en est pas un, je t'invite à relire cette page qui n'est rien de moins que la release notes de la 1.60A ; tu n'y trouveras pas trace d'Albion.

Comme quoi, quand on veut troller on est prié de se renseigner.
Faux, il s'agit d'une plaisanterie et non de trolling....

Il semble que sur ce forum, les gens ne savent plus faire la différence entre les deux à force de se crêper le chignon
Citation :
Provient du message de gnark
je ne vois pas en quoi les inegalites empechent d avoir de beaux combats .... Somme nous egaux d ailleurs ?
AoE mez+stuns+MoC+Raging Power t'appelles ca de beaux combats toi?

Certaines combos de RAs rendent un groupe intuable sauf a etre deux fois plus niombreux. (Et encore...)

Le beau combat, c'ets le combat ou j'ai au moins 1% de chances de gagner.
Citation :
Provient du message de Piet
ben euh tu joues contre quelqu'un qui a exactement la même classe et le même template que toi,sauf que toi tu es 2L0 et lui 10L0,tu verras si le combat sera si beau que ça
Et par inégalités,j'ai un peu exagéré,j'ai pas trouvé le mot juste,mais pour moi avoir des "niveaux" après les niveaux,c'est dommage,surtout pour les joueurs qui ne peuvent pas se permettre de passer beaucoup de temps en jeu...Créer des disparités assez énormes de ce point de vue,ça gache le plaisir de certains,enfin c'est ce que je crois
Moi, contre un MdA , même monté pareil, rang 1, il se fait déboîter déjà, aussi fort soit il.
C'est une suite logique, par contre, si on pouvait privilégier ça aux RA actives ( cad virer les RA actives, et ajouter une augmentation légère des caps, pourquoi pas ).
Citation :
"CAP" CHANGES

We have a new system in place for stat, hit point, and power caps. Now, a player's realm rank level will affect the amount of stat bonuses a player can receive. Players who have no realm levels will see no change; players who have gained Realm levels and ranks will notice that their character is affected by buffs from items and spells more than before.

Starting with Realm Level one, the increased caps make dropped items with bonuses more useful by increasing the amount of bonus the item affects your character. As you go through the Battlegrounds and/or RvR, your caps will be greater than the bonus values on the items you find on monsters, making using dropped items worth much more consideration than before, when caps made it easy to max all primary stats, especially when using epic armor and buff spells.
heuuuuu ............ ca pour moi ca veut pas vouloir dire que les crafter seront inutile et que faudra tous avoir des loot pour re-caper dans les stat. Ils disent juste que avant, avec les armure ubber de ceux qui ont plein de tune, certain point de carac des loot ( anno, brassar,... ) etai inutil car le cap etai deja atteint ! maintenant, tu pourra garder ton armur de bilou fini et en plus tes bijoux deviendront un peu plus utile ! ensuite faut voir la proportion, caar si c 1,5 pt de stat en plus par rang de royaume, ca va faire beaucoup de difference qd meme :/ entre un 1L0 50 et un 10L0 50, y aura 13 pt de carac d ecart
M enfin...... moi je dis ca, je dis rien
Citation :
Provient du message de Aratorn
par contre, si on pouvait privilégier ça aux RA actives ( cad virer les RA actives, et ajouter une augmentation légère des caps, pourquoi pas ).
Vi vi,là dessus je suis d'accord,les différences ne seraient sans doute pas aussi flagrantes
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais à chaque nouvelle version je me rue sur la section "correction de bugs".

Encore déçu ce coup ci....

Au fil des patchs, des bugs apparaissent et disparaissent, certains importants, la plupart mineurs.

MAIS ! L'ensemble des bugs connus et persistants recensés par les différents TL ne semble éveiller aucun émoi chez Mythic

A quand la version 1.61 D (Debug) ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
@ Nof : Je ne connais pas d'objets bards song. c'est pas très clair comme phrase dans la release... quelqu'un jouant sur les serveurs US peut(il confirmer ma supposition, concernant le transfert des points inutiles d'empathie vers la dextérité, chez le barde ? Merci. <regarde piteusement Elric, Paclya, et autres joueurs aux US>

--
Cian
spa bien ça, même pas confiance envers ceux de son propre serveur, et en plus royaume, tsss

bardsong.gif

c'est un objet d'une quete de SI, que tu pourras trouver sur allakhazam et qui existe chez nous

Enfin bon, pour le reste, faut voir à l'usage, mais plus ça va et plus ça tends à favoriser les joueurs passant beaucoup de temps à emain
mouais
La seul chose que je voie ici, c'est l'un des principes même de tous les jeux de role : LE LEVELING des persso.
Add, AC, EQ, et tous les jeux de rôle sont basé sur le roleplay et sur le leveling.

Et je trouve ca normal qu'un mec ki passe toute sa journé a tuer des gens sur emain soit plus fort qu'un mec ki y passe jamais ou très peu


De plus je ne voie pas en quoi il est désagréable de voir sont personnage continuer a évoluer déjà qu'il n'y a pas eut de level suplémentaire avec SI... sur des mob level 80 dans les donjon link par 2-10 ca aurait été pas mal...

Enfin la seul chose que je voie ici c'est que les gens ki joue pas bcp ou plus et ki sont déjà 50 sont en train de se rendre compte k'il ne roxxeront plus comme les 50 ki joue bcp et vous êtes tous dégouté. (LOL) je vé pas me faire des amis en disant ca mais comme on dit il n'y a que la vérité ki blesse.
Moi je joue aps bcp en rvr et le fait d'être moins fort qu'un mec ki campe emain en terme de stat pur ne me dérange pas et j'en dors même très bien . C le principe même du leveling dans un rpg apres on aime ou on aimes pas...

Si votre kiff c le frag et tous le monde est a égailté avec la skill pour départager les joueurs, y a déjà pleins de jeux comme ca, ca s'apelle Quake 3, Couter strike, Unreal 2003 ce genre de truc koi...

DAOC est un MMORPG <-- là dedans y a RPG

RPG = Role playing games donc "leveling" !

moi je serai vous je serais plutot content que mithic choisise la voie du rvr plutot que celle du pex (bien plus chiant) pour continuer a faire évoluer son perso...



<lance un sort de bouclier anti flamme>
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non 1.61, c'est midgard

c'est 1.62 hibernia ...
Mythic n'a jamais dis une telle chose, ce sont des rumeurs venues de la part de joueurs !! (rumeur venue du fait que la 1.60 a été un Albion Love)

Mythic a juste annoncé qu'ils allaient essayer d'équilibrer les royaumes et cela sans faire de planning.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés