Cherche Webmaster expérimenté.. :p

Répondre
Partager Rechercher
Pour la création d'un site clan CS

Si possible avec une interface en béton, des graphismes qui en jettent, une zoulie intro en flash, création de bannière etc...

La team est sponsorisée, participe à toutes les grosses Lan Françaises et Europeennes, possède son propre serveur ainsi que son hébergeur personnel (Généreusement fourni par le sponsor ^^).

Voilà je pense pas avoir grandes chances de trouver quelqu'un ici mais je tente ma chance quand même

Ah oui, quelqu'un de disponible et motivé de préférence, qu'on me dise pas: "Oui oui, je le fais", et que j'ai pas de news pendant 1 semaine...

Contactez moi via Msn: darkmav@hotmail.com
ou icq 51496372

Merci d'avance ^^
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Vive l'exploitation
Vous espérez gagner de la tune sur le dos de quelqu'un qui vous aide, c'est charmant...
Ah pardon on doit pas avoir la même notion de jeu

On joue à CS pour s'amuser, délirer, gagner quand c'est possible, il n'a jamais été question d'argent...

(De toute façon les prix max pour une LAN CS française ca doit tourner autour de 500€... et faut les diviser par le nombre de joueurs dans la team, en gros tu couvres à peine les frais d'inscription et divers de la LAN)

Là désolé mais j'aime pas les mauvaises langues...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Vive l'exploitation
Vous espérez gagner de la tune sur le dos de quelqu'un qui vous aide, c'est charmant...
je trouve ça un peu révoltant pour une Team de ce niveau ... si vous avez de l'hébergement et tout ce qui va (sponsors ...) aucun webmaster ne viendra à votre porte pour faire un truc bénévole
Citation :
Provient du message de Maver|ck
On joue à CS pour s'amuser, délirer, gagner quand c'est possible, il n'a jamais été question d'argent...
Si il y a un sponsor, il y a de l'argent en jeu... Faut pas non plus prendre les gens pour des idiots quand même
Citation :
Provient du message de Davesweb
je trouve ça un peu révoltant pour une Team de ce niveau ... si vous avez de l'hébergement et tout ce qui va (sponsors ...) aucun webmaster ne viendra à votre porte pour faire un truc bénévole
ET ils ne visent pas petit

Citation :
Provient du message de Maver|ck
Si possible avec une interface en béton, des graphismes qui en jettent, une zoulie intro en flash, création de bannière etc...
Pour du travail de pro, faut voir avec un pro. Ou faire avec ton budget si tu préfères.

Citation :
(De toute façon les prix max pour une LAN CS française ca doit tourner autour de 500€... et faut les diviser par le nombre de joueurs dans la team, en gros tu couvres à peine les frais d'inscription et divers de la LAN)
A moins que le webmestre soit considéré comme un membre de la team ?
en meme temps, dans le cas précis à moins que les choses n'aient évolué, le "sponsor" (vu que je sais meme pas si tu parles de fab en fait) offre l'hébergement du forum du clan et paie pour un serveur (pardonnez mes mots j'y connais rien) et ce qu'il fait il le fait bénévolement il n'espere pas gagner de fric en retour (c'est pas moi je précise ) .
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si il y a un sponsor, il y a de l'argent en jeu... Faut pas non plus prendre les gens pour des idiots quand même
Le sponsor nous loue un serveur pour jouer sur le net, nous on lui fait de la pub, question argent ca reste limité ^^

Si c'est pour jouer les mauvaises langues c'est pas vraiment la peine de répondre, surtout quand on est pas au courant, on pose les questions avant de critiquer à tout va et par la même occasion se rendre ridicule.

Sur ce, si quelqu'un est intéressé il peut toujours me contacter ^^
S'il y a un sponsor, il devrait pouvoir payer: l'hébergement, la gérance du site, le graphiste, le nom de domaine...et surtout du flash.

Personnellement, je fais du graphisme pour des sites web, mais vu ma situation financière en ce moment, je ne le fais pas pour rien, et je crois que mon partenaire webmestre ne le fais pas pour rien non plus. Sauf que on offre des prix comparativement bas...à condition de mettre dans notre porte-folio pour l'abaisser encore plus.

Bonne chance pour trouver un bénévole Mav'
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Le sponsor nous loue un serveur pour jouer sur le net, nous on lui fait de la pub, question argent ca reste limité ^^
A vous de le convaincre que si il finance la mise en place d'un site web, son investissement supplémentaire va lui rapporter.
Tout se monnaie auprès d'un sponsor, même si il a un budget limité.
Un site "Pro" Gratuitement ?

Encore un site Amateur fait par un passionné ou même un membre du clan gratuitement,

mais demande pas un truc "Pro" à quelqu'un qui va faire ça bénévolement alors que vous avez des sponsors
Sauf qu'en demandant ce qui s'approche d'un site professionnel, tu t'approches les rapaces des lieux

(bin vi une jolie intro flash, c'est du temps..time is money barnak.)
D'après ce que je sais le sponsor du clan de Mav leur permet juste d'avoir un forum et un server gratos, c'est tout, il ne leur file pas de fric. Donc la team n'a pas les moyens de payer un webdesigner/webmaster. Je pense que Mav recherche juste une personne motivée qui à envie de mettre ses compétence et son temps au service d'une équipe de joueurs sympas (comme le fait le sponsor, il le fait sans attendre quelque chose en retour je pense).

D'un autre coté c'est sur que faut pas espérer avoir un site super béton sans débourser un centime (d'euro).
Citation :
Provient du message de jio
D'après ce que je sais le sponsor du clan de Mav leur permet juste d'avoir un forum et un server gratos, c'est tout, il ne leur file pas de fric. Donc la team n'a pas les moyens de payer un webdesigner/webmaster. Je pense que Mav recherche juste une personne motivée qui à envie de mettre ses compétence et son temps au service d'une équipe de joueurs sympas (comme le fait le sponsor, il le fait sans attendre quelque chose en retour je pense).

D'un autre coté c'est sur que faut pas espérer avoir un site super béton sans débourser un centime (d'euro).
Ouf merci Jio tu résumes parfaitement bien la situation
Re: Cherche Webmaster expérimenté.. :p
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Pour la création d'un site clan CS

Si possible avec une interface en béton, des graphismes qui en jettent, une zoulie intro en flash, création de bannière etc...

Ah oui, quelqu'un de disponible et motivé de préférence, qu'on me dise pas: "Oui oui, je le fais", et que j'ai pas de news pendant 1 semaine...
T'as une petite idée du temps que ça prends?

C'est un pro que tu cherches, pas un bénévole.

Quand on fait du bénévolat à ce niveau, c'est pour aider des amis, dépanner ou parce que ça concerne quelque chose pour lequel on est très attaché, pas pour des parfaits inconnu.

Pour qu'un deal marche, faut se baser sur le concept du "gagnant gagnant".

En clair, faut que les 2 parties y trouvent leur compte, et là ça peut se jouer, même s'il n'y a pas d'argent en jeu.

Mais le: donne moi ton temps et tes compétences et tchao mec, c'était sympa, ben ça le fait pas du tout.
Re: Re: Cherche Webmaster expérimenté.. :p
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
T'as une petite idée du temps que ça prends?
Oui, j'en ai une...

Apres je vois pas trop ce que je peux proposer au webmaster, mis a part de la pub, c'est bien ça le problème..
part peut etre sur un site plus simple demandant moins de temps mais qui pourra etre ameliorer avec le temps

comme disait un vieux maitre chinois :" point besoin d'une grosse pierre pour faire un mur, plusieurs petites feront l'affaire"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés