[Template] Hunter :)

Répondre
Partager Rechercher
Encore une petite question pour Dame Thaenldis/Helba

Pour fair simple vite aller voir ce post du forum mais bon en résumé voici les questions



1. Qqn a-t-il une url pour les traductions des noms des arcs des différents level ?
ex : qqn me send en pv " tu c faire un arc pour lvl 24 stp, je paye de suite " ... moi ben .... euh ... g dit non paske je savais pas c t quel arc pour lvl 24 :x )


2. Je v dinger ce soir ou demain maximum 35 et je compte faire un w-e complet en RvR et pour cela je vais investir dans un arc crafté, dois-je en prendre un dit du level 35 ou alors direct le supérieur ? ( lvl 40 le suivant )
Citation :
Provient du message de GaBoR
Encore une petite question pour Dame Thaenldis/Helba

Pour fair simple vite aller voir ce post du forum mais bon en résumé voici les questions



1. Qqn a-t-il une url pour les traductions des noms des arcs des différents level ?
ex : qqn me send en pv " tu c faire un arc pour lvl 24 stp, je paye de suite " ... moi ben .... euh ... g dit non paske je savais pas c t quel arc pour lvl 24 :x )


2. Je v dinger ce soir ou demain maximum 35 et je compte faire un w-e complet en RvR et pour cela je vais investir dans un arc crafté, dois-je en prendre un dit du level 35 ou alors direct le supérieur ? ( lvl 40 le suivant )
sur la librairie il y a un outil qui te permet de comparer, les arcs loots et les arcs crafts et ce en fonction de ton nivo (ya les noms )

(j edit qd je retrouve le lien )


pour ce qui est de arc a utilisé au lvl 35 , je ne peux vraiment repondre si ce n est que moi j avais un arc TL pour xp du lvl 25 au lvl 50 et un golden pour rvr dans les premiers tps ( j aime pas trop les vaux , j y suis jamais aller )

en revanche , il y a un arc de quete epik lvl 40 qui est tres bien je trouve car tres rapide et 100% (Arc du Nord si mes souvenirs sont bon )

par contre si tu as la possibilité je te conseil de faire des tests avec les differents arc potentiel sur des mobs lvl 1/2 soit tu prend un arc tres rapide , moins de degat par fleche mais plus de fleche qui touche soit un arc qui fait de gros dommage

le mieux serait que tu te procure les deux et que tu test en rvr

pour le nivo de arc perso , j ai tjs jouer avec du orange bone qualité qu avec unjaune de moins bonne facture

voila j espere que ca t aidera
/kiss
Oh My God !

g encore une kestion

Ce w-e je fais only RvR et j'aimerai savoir la dispositon de vos barres macro de Hunter


Voir un peu a kwa ca tourne tout ça voir ce qui est indispensable en premier lieu, etc ...


PS : je cherche aussi le moyen de faire une macro permettant de switcher entre les différentes barres de macro si qqn à ça, ce serait sympa
Pour changer de barre de macro la commande est /qbar X.
Donc tu fais une macro: /macro Qbar2 /qbar 2, et tu la places sur la barre 1; puis une macro /macro Qbar1 /qbar 1, et tu la places sur la barre 2; ça te permet ainsi de changer rapidement.

La disposition, c'est comme tu le sens, perso j'ai qqch comme
1/ Tir précis 2/ Arc 3/ lance 4/ style à la lance 5/stealth 6/run 7/insta buff mouvement 8/ le pet 9/ camouflage 10/ qbar2
Sur la barre 2, les buffs, RA actives, d'autres styles lance.


Et du coup moi aussi j'ai une question pour le chasseur que je suis en train de monter:

Citation :
Provient du message de Rhah
[i]j'etais arc 50+15 juste avant la sortie de SI
j'ai respec 48+15
et bien crois moi je vois vraiment une difference ....pas au niveau des degats evidemment c'est faiblard cet argument mais sur les chances de toucher.
On m'a dit ça aussi... j'avais prévu au départ 39+11 arc, et qd on m'a parlé des miss, j'ai décidé de monter à 45; mais là s'il y a une si grosse différence entre 48 et 50, je me pose des questions.
Qqn peut il confirmer ou infirmer ça ?
Citation :
Provient du message de Narcanes
On m'a dit ça aussi... j'avais prévu au départ 39+11 arc, et qd on m'a parlé des miss, j'ai décidé de monter à 45; mais là s'il y a une si grosse différence entre 48 et 50, je me pose des questions.
Qqn peut il confirmer ou infirmer ça ?
moi je te confirme que je miss bcp plus avec 44+16 qu avec 50+16 en arc


pour ce qui est de ma barre principale :

speed-sprint-FAII-camouflage-fufu-precis-arc-face-instantpet-3ieme oeil

la seconde:

FAII-stick-lance virvltante(anytime lvl 34)- les deux combos sur lancier ensuite

la troisieme :

les buffs et conneries deu genre
Citation :
Provient du message de Sadik
merci o grand ekios ^^

Tu pourrais me dire un commentaire sur mon template ? et me dire celui ke t'envisage stp
Jme tate qq chose de bien la c affreux jsais plus quoi penser.

en fait a la base je songeais a un 37 arc fufu 44 lances 32 liens, sauf que arriver a 37+13 je miss selon skon me dit, plus que si javais 45+13 par ex, j'en suis a me dire que finallement jvais ptet garder mon 39 39 39 32 (et le reste en epee pr faire le bo )

Enfin bon entre 39 et 37 keske ca change me direz vous ... raaaaaaaaaaaaahhh jsais pluuuuuuuuuuuus <arrache les poils de sont loup terrorifié>

help kwa
Citation :
Provient du message de Ekios
Jme tate qq chose de bien la c affreux jsais plus quoi penser.

en fait a la base je songeais a un 37 arc fufu 44 lances 32 liens, sauf que arriver a 37+13 je miss selon skon me dit, plus que si javais 45+13 par ex, j'en suis a me dire que finallement jvais ptet garder mon 39 39 39 32 (et le reste en epee pr faire le bo )

Enfin bon entre 39 et 37 keske ca change me direz vous ... raaaaaaaaaaaaahhh jsais pluuuuuuuuuuuus <arrache les poils de sont loup terrorifié>

help kwa
moi entre 37 et 39 en arc ben je gagne 6points a mon cap degats ^^ c derisoire mais je miss un pti peu plus , j ai testé ca de 35 en arc jusqu a 50 avec bonus +16
Citation :
Provient du message de Thaen
moi entre 37 et 39 en arc ben je gagne 6points a mon cap degats ^^ c derisoire mais je miss un pti peu plus , j ai testé ca de 35 en arc jusqu a 50 avec bonus +16
Dis moi honnettement, pour 2 pts (les degats on s'en criss) de plus tu miss vraiment moin, meme vraiiment 1 ptit peu, jveux dire tu t'en rends compte ??
Citation :
Provient du message de Ekios
Dis moi honnettement, pour 2 pts (les degats on s'en criss) de plus tu miss vraiment moin, meme vraiiment 1 ptit peu, jveux dire tu t'en rends compte ??
ben mes tests c t pour le max de degats

mais je t affirme que la je ressent fortement les miss

je suis 44+16 en arc et avant 50+16

mais apres ca depend de ta facon de jouer, de ton style quoi ^^

si tu solote tout le temps perso je prefere /release a cause d un 6sens que de loupé une cible a cause d un miss

en revanche en groupe c pas specialement genant de miss sauf si t le dernier a 1 vs 1 , tu chiale la car tu poura pas/dance/flex etc etc
Citation :
Provient du message de Thaen
ben mes tests c t pour le max de degats

mais je t affirme que la je ressent fortement les miss

je suis 44+16 en arc et avant 50+16

mais apres ca depend de ta facon de jouer, de ton style quoi ^^

si tu solote tout le temps perso je prefere /release a cause d un 6sens que de loupé une cible a cause d un miss

en revanche en groupe c pas specialement genant de miss sauf si t le dernier a 1 vs 1 , tu chiale la car tu poura pas/dance/flex etc etc
arfeuh , bon, jvais monter mon template prevu, et si jamais jveux, jpourrais tjrs respec et voila

Sinon, generalement, je /Bow, ou /Mili only jsuis pas un fana de jouer les golios sur les cadavres
Citation :
Provient du message de Ekios
arfeuh , bon, jvais monter mon template prevu, et si jamais jveux, jpourrais tjrs respec et voila

Sinon, generalement, je /Bow, ou /Mili only jsuis pas un fana de jouer les golios sur les cadavres
perso je bouge moi ya trop de sic /ombre ou connerie du genre pas le temps d emote

c quoi ton template prevu et quel type de jeu ? solo ou group ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés