Rceuil de vos personnages T4C sur Goa

Répondre
Partager Rechercher
Tout d’abord merci beaucoup pour toutes vos remarques. A vrai dire on ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant d’inscrits en si peu de temps.
Globalement vous semblez assez satisfait, et au départ on ne savait pas trop si on allait le laisser ouvert définitivement ou juste le temps de l’épreuve. Maintenant je crois que ça serait stupide de le fermer .
Auriez vous des remarques à faire, des choses a ajouter ou modifier, des nouveaux bugs, etc ?

Sinon pour le 1 compte par perso, c’est du a un objectif qu’on s’est donné dès le départ : le site doit rester accessible, et très simple d’utilisation. Gérer à la fois les comptes et les persos ça aurait alourdit considérablement le projet.

SnowDragoN
Falcon > toujours dis ainsi moi y a pas eu de contre remarques enfin bon

Silver > la place pour le BG du perso est suffisante? Dis toi que certains persos , RP bien souvent possedent une loooongue histoire
Citation :
Provient du message de Sarto
Tu en as connu beaucoup des OS ET gardes avec un sort considéré comme nécromancie ?
Ouais pleins mais ils s'en servaient qu'en "privé" ou quand y'avais personne
Citation :
Provient du message de Muska
Héhé, les listes s'allongent assez vite, c'est bien, j'espère que beaucoup de personnes vont participer.
Ouaip

Le problème c'est que bon nombre de baazuliens ne viennent plus sur ces forums
J'ai rentre mon perso, j'aime bien l'ergonomie du site

Citation :
Provient du message de Gengis Khan
la place pour le BG du perso est suffisante? Dis toi que certains persos , RP bien souvent possedent une loooongue histoire
Oui, perso j'ai mis un lien, j'allais pas remettre tout le roman.

coucou Khan au passage
Ze Cardi est inscrit
Super site ^_^x Ah que de belles mémoire...

Ya 2 problemes:
-Utiliser les fleches ne font pas bouger le texte, il faut absolument utiliser les barres de défilement... et pour la boite de l'avatr il faut ajouter une lettre au hasard pour aller a la fin ou début de l'adresse car "home" et "end" ne marche pas :O!
-Quand on pèse sur Enter dans les boites de description, ca marche mais quand on envois tout ca, les ligne vides sont effacé... ca irait mieux par paragraphe... et ya des \ qui apparaisse avant les appostrophe quand on modifie qqchose..
Citation :
Provient du message de Erentor
Pas mal le site.
Il faudrait cependant rajouter une case "scalpouze" à cocher par les joueurs pour qui le respect d'autrui est inconnu.

mdr
C'est clair que quand on voit des moyennes de serveurs approchant le 130 (ok, ca veut rien dire, l'échantillon est petit )

En tout cas, sur apo, y'a eu relativement peu de persos scalpés, parceque Waj n'était la que dans des séances organisées par les modos.
Faudrait donc que quelques cocoteux de plus viennent s'inscrire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés