Tariq Aziz aurait été descendu

Répondre
Partager Rechercher
OK les sources
Citation :
Provient du message de Thalack
Source ?
Tariq Aziz mördad"

Iraks vice premiärminister Tariq Aziz.

Foto: AP



Nya uppgifter i italiensk tv om Saddams andreman
Iraks vice premiärminister Tariq Aziz uppges ha dödats eller skadats av Saddam Husseins styrkor.
Aziz ska ha beskjutits när han försökt fly från Irak tillsammans med sin familj, uppger den italienska nyhetsbyrån

.....

TV Italienne
Source: grospipeau.com

En revanche, les batiments de l'Union Européenne mis sous écoutes, ça c'est de la vraie niouze (en anglois)

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

C'est de l'Italien ca ?

Ca n'y ressemble pourtant pas trop
je pense qu'il parlait de deux sources différentes... la 1ere en <langue nordique quelconque> et la 2e entendue à la télé italienne...
LOL
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

C'est de l'Italien ca ?

Ca n'y ressemble pourtant pas trop
j'ai pas dit que c'était de l'italien, j'ai dit que la source était italienne.
Le texte c'est du Suedois.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Source: grospipeau.com

En revanche, les batiments de l'Union Européenne mis sous écoutes, ça c'est de la vraie [url=http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story2&cid=518&ncid=721&e=6&u=/ap/20030319/ap_on_re_eu/eu_bugging_devices[/url] (en anglois)

Ciao,
LoneCat
tout le monde écoute tout le monde depuis toujours, faut arrêtez d'avoir l'air surpris à chaque fois qu'on trouve un micro à qque part...
Citation :
Provient du message de LoneCat
Source: grospipeau.com

En revanche, les batiments de l'Union Européenne mis sous écoutes, ça c'est de la vraie niouze (en anglois)

Ciao,
LoneCat
Je pense aussi, je ne trouve ça nulle part d'où ma question : Source ? La télévision italienne, y en a pas qu'une !
Citation :
Provient du message de Dwelfigor

Pas d'infos de l'afp sur le sujet.
Les grandes agences de presse vérifient leurs sources avant de balancer n'importe quoi

Citation :
Iraq: Folloni, Morte Aziz? Sembra Frutto Di Guerra Psicologica
Di (Bon/Pn/Adnkronos)

NEL POMERIGGIO INCONTRO CON RAPPRESENTANTE IRACHENO IN ITALIA Roma, 19 mar. - (Adnkronos) - ''La notizia della fuga e della morte di Tarq Aziz, anche per la fonte da cui proviene e cioe' dalla radio israeliana, mi pare al momento piu' che altro un frutto della 'guerra' psicologica in atto''. Cosi' Gian Guido Folloni, ex senatore e presidente dell'Associazione per l'amicizia Italia-Iraq commenta le voci sulla sorte del numero due del regime di Baghdad, che sarebbe stato ucciso dalle guardie di Saddam Hussein nel tentativo di fuggire, con la famiglia, nel Kurdistan. ''Nel pomeriggio -annuncia Folloni- vedro' il rappresentante degli interessi iracheni in Italia, Fares al Shooker proprio per chiarire la questione. Al momento, pero', non ho alcun elemento che possa confermare la fuga, la morte o il ferimento di Tareq Aziz''.
Source (Italiano inside ).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Les grandes agences de presse vérifient leurs sources avant de balancer n'importe quoi
Et après, il y en a encore qui se demandent pourquoi on est exigeant sur les sources
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

C'est de l'Italien ca ?

Ca n'y ressemble pourtant pas trop

ça fait plusieurs fois que je n'envoie pas les réponses que j'écris au gens qui ont ton comportement. Mais cette fois, j'en ai marre.

Tu peux me dire pourquoi tu prends la peine d'écrire ton message plus petits que la taille standart?

Sans doute pour le faire remarquer dans un topic, mais as tu déjà pensé que certains ont du mal à lire si petit?

Enfin bon, vais pas faire un blabla sur le respect, vais faire grossir ma liste d'IL, ça sera plus efficace.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Cool un post de fight !!!

Je sort mes pop corn et j'appelle des amis
*s'approche*
*désigne le paquet de pop corn*
Je peux ?
*s'installe pour le spectacle*
Ca promet ce fil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés