De la difficulté de trouver un Arcaniste Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme , phenix il est tres sympa , mais bon c'est vrai qu'il est moche , sinon pour la plupart des billous qui cherchent des spellcrafters 1000 , si vous avez des gemmes de niveau 3 ou 4 a faire en 100% , je vous conseillerai plutot de les faire chez un non legendaire plutot que d'emmerder le legendaire avec ca , ca fait bosser les petits et ca permet au legendaire de pas passer 3 heure sur la commande
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Evitez de demander des SC apres 23h on en finit plus...

ce post m'a fait une pub... j'ai commencé le SC à 19h... et j'ai fini toutes les commandes à 6h15 du matin (un grand bravo aux deux derniers clients qui ont attendu sagement pendant 3-4h pour leur full SC surchargée +4 et +2 ... )


dodo powa là :baille:

Je tient aussi a rappeler qu'avec un arçaniste 325, on peut facilement SC au max de leurs capacités les objets jusqu'au lvl 25. Alors, les rerolls, quand vous tombez sur un zentil petit arcaniste de quartier avec 410 points, allez pas direct chercher le légendaire.
Parce que ca change rien.
Vala. Bien sur, au lvl 50, c'est une autre paire de manches.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés