[Patch]Bug !!

Répondre
Partager Rechercher
Premier bug !!!

Using the Linvak Nexus stone does not unlock the Linvak Recall skill. If you have all the vaults and use the stone, nothing happens.



Hotfix incoming soon
A ma connaissance depuis le hotfix il n'y a plus aucun sablier à partir du moment où l'on ne ferme pas le corps AVANT que tout ait été looté / transmuté. Si vous fermez le corps avant ça, vi vous aurez des sabliers, sinon non, en tout cas moi depuis le hotfix je n'en ai plus eu un seul

Edit : par contre j'ai cru comprendre qu'un nouvel onglet avait fait son apparition sur le panneau social, à savoir un onglet permettant la gestion de la friend list. Est ce que cet onglet marche et est ce qe le bug de friend list a enfin été corrigé ?
bon j'y ai joué 20mn puis panne de serveur

a priori g pas eu de sablier mais ça reste a verifier
l'inventaire est bien sympa
le portal pour craigstone reste grisé pour moi ( j'ai pas fait les autres caveaux encore)
heu...j'ai meme pas penser a regarder l'onglet amis
Citation :
A ma connaissance depuis le hotfix il n'y a plus aucun sablier à partir du moment où l'on ne ferme pas le corps AVANT que tout ait été looté / transmuté. Si vous fermez le corps avant ça, vi vous aurez des sabliers, sinon non, en tout cas moi depuis le hotfix je n'en ai plus eu un seul
Euh pour moi j'avais toujours autant de bugs après le hotfix, même des nouveaux lol

D'ailleurs ça m'était resté en travers de la gorge, l'inventaire plein de sabliers en pleine quete des tyty avec 3 tyrants summon que l'on perd si on fait une deco/reco.

J'avais du vendre 5 objets auxquels je tenais pour pouvoir looter les sangs de tyrant... Turbine y'a des fois ou je t'aime plus que d'autre.....
Citation :
Provient du message de Ender
ca C un peut normal ca iras mieux vers 21H ce soir

tu vzeux pas le rappeler pour lui demander si y as encore les sablier ?
Citation :
Citan
AC2 Live Team
The story of the transmute-all hourglass bug is an unhappy and embarrassing one, especially for me, but it's a fairly common scenario given our tiny time window for hotfixes.

We knew before the February update went live that there were bugs in the transmute all system, but I didn't have time to fix those bugs before the update went up. So when we were doing the hotfix for February, I pushed Troop to let me add my transmute-all code for that hotfix. MS agreed that this was a good idea, and they announced that we were going to fix the transmute-all bugs. And the hotfix did fix several bugs with the transmute all system.

So my fixes for the bugs were reviewed and tested, and then they went to MS for more testing. Unfortunately, there was still another bug there, which only shows up in very-high-traffic scenarios (i.e., a live world). It's a subtle and low-level inventory bug. We didn't notice it here at Turbine, because our test servers with a mere dozen people on it didn't detect the problem. The MS team DID find the new problem -- it showed up on the test world. However, it was too late to try to patch the patch -- the time window for changes to the hotfix had closed. (I couldn't find and fix the problem within a day.) So our options were either to use the hotfix with the transmute-all bug still in it, or not do a hotfix at all. Since the hotfix didn't make transmute-all any WORSE than it already was, the powers-that-be decided to go ahead with the patch so that the other problems could be addressed.

Because of the time frame for the hotfix and because of how long it took to fix that bug, I don't know how we could have handled it better, except that we should have put up a new announcement explaining that we still knew there was a problem with transmute-all even after the hotfix. Communication broke down there (not everyone knew there was still a bug); this resulted in more embarrassment than strictly necessary.

In any event, I apologize for the persistant transmute-all bugs. I wish I had found them earlier.
Je ne suis pas sur qu'il aille à la chasse tout de suite, mais je lui pose la question. Enfin vu ce que dit Citan, je pense que la réparation n'est pas pour tout de suite
ba... en resumé de ce texe... il dit qu'ils ont fais les correction du pb des sabliers dans leur locaux, que ca marchais, qu'ils l'ont envoyer amicrosoft et que cher MS ca merdais tt pareil.


forcement, C T du a une charge des serveur et que cher turbine, ils on pas 300 personnes connecté en meme temps pour leur test et que donc, meme si le bug avais pas été corrigé, ils ont quand meme decidé de lancer le hotfix par ce que C T soit ils laissaient le bug des sablier, soit y avais pas de hotfix du tout.... mais que MS a trouvé d'ou venais le bug


apres il dit qu'il est desolé de pas l'avoir vu avant


mais y dit pas qu'ils l'ont corrigé, NI qu'ils ne l'ont pas corrigé

au contraire, vu comment C ecrit, C meme plutot un des 1ers points qui devais etre sur leur listes

j'ai appelé Sawn qui etais IG, apparament, meme avec des transfert d'item dans l'inv, du transmute all avec une clef dans la fenetre de loot, un changement d'equipement a la volé qui entrainais les 3/4 du temps une duplications....

ba rien eu comme bug...je part du taf je V en avoir le coeur net dans 1H30
Euh quand vous parlez de "charge du server", c'est le nombre de personnes connectées ?

Non parce que là, y'a 430 personnes sur un server prévu pour 2000, soit 25 % de charge (et des brouettes), vous trouvez que c'est chargé ?
Salut,

Ce soir j'ai encore vu un sablier dans mon inventaire (juste apres avoir looté un magnifique Heaume Humain que je me suis empressée d'essayer )
j'avais fait le transmute-all 2-3 minutes avant.

Le canal general ne fonctionne pas sur coldeve

Kkun de mon allegeance a testé le /skill reset et il n'a pas eu de probleme.

La fenetre Friend fonctionne bien.

Il y a deja dans la liste des bugs connus pour l'instant sur ac2insider (on a le lien dans le launcher, state of the code)

voila pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Ender
pense plutot au 300 downloads simultané di patch

un gars IG prend 1 a 2K d'upload pour le serveur... le patch... moi perso je tournais a 65
Me dis pas qu'ils sont assez bêtes pour foutre le patch sur le même server que le jeu lol

Ils sont assez bêtes vous croyez ?...
Le bug des sabliers est toujours présent (quand on bouge un objet dans son sac, ça fait apparaître des sabliers). Très pénible comme bug.
Sinon les nouvelles quêtes sont sympas maissssssssss les trucs à looter sont rares (enfin ceux sur Omishan, j'ai pas testé Linvak).
Le nexus de Cragstone bug, par contre celui d'Ikeras marche nickel
J'oubliais: les casques humains passent finalement très bien (mais ça aurait été mieux sans les cache oreilles, j'en conviens ).
Hello!

Sur le forum officiel (actm.etc.etc...) Ken (ou Keth?) donne l'explication des bug de nexus Cragstone et Linvak.

En gros entre la beta/release et ce patch-ci, ils ont changé les flags donnés aux joueurs qui ont fait la vault d'arwic sur osteth et de thusik sur Linvak. Du coup, ceux qui ont le flag le plus recent peuvent utiliser le nexus de cragstone, alors que ceux qui ont fait la quete au debut du jeu ne peuvent pas. Pour Thusik c le meme principe, la quete a ete changée.

Le Hotfix corrigera non pas le flag mais permettra aux joueurs qui ont deja fait les vault d'arwic et de thusik de les refaire afin d'avoir le bon flag et de pouvoir utiliser les nexus.

voila voila, y a plus qu'a attendre ce fameux hotfix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés