Ignore Pain Buggé o_O

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Voilà plusieurs fois que mon Ignore Pain ne sort plus, comme pour First Aid ca me dis attendre deux sec..etc.

Est-ce un bug ou l'ip doit se faire hors fight lol ?

Car là ca le fait pas, je resist le plus possible et je me dis aller j'ip et les finis puis .... bah nan marche plus IP ^^

...

Merci d'avance ++
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
FA c'est normal ca a été debuggé , on ne peut plus l'utiliser en combat comme c'était prévu a l'origine.
Pour IP je sais pas je l'ai pas et je le prendrai jamais, trop cher pour ma classe.
Si tu attends le dernier pixel de vie pour le lancer, ça arrive assez souvent. Vaux mieux prendre un peu de marge. (bon ok avec un zerk en face la marge c'est pas évident )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
tu ne peux effectivement plus caster IP quand tu es stun
Ca marque qu'il faut attendre 2 sec avant d'utiliser ce sort

De meme si un ennemi en combat est selectionné on ne peut plus caster FA ( ca marque que la cible est en combat ). Il faut deselectionner l'enemi et caster FA
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Braknar
Oui, il arrive que tu ecrases la touche IP sur ton clavier alors qu'il te reste 5% de vie, et ca fait rien...
Je confirme
Très désagréable

Mais bon mieux vaut éviter de lancer ça à l'extrême fin de toute façon, un stun et c'est foutu...
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
On voit celui qui a l'habitude d'écraser la touche IP

Il fait pareil avec le bouton "Poster le message"

LOL c'est clair c'est un floodeur le petit Shen

Et oui fini IP en stun de plus en plus de joueurs attendent maintenant avant de stun et avec détermination le stun n'est plus la première chose à faire pour le tank...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Il fait pareil avec le bouton "Poster le message" [/i]
hihi je crois que tu as trouver la reponse oui ;p
Détermination n'influe pas sur les stun physiques, donc...

Par contre faut mieux attendre la fin oui, un proto qui s'IP en bambi, quelle calamité...
Non non, c'est bien buggé, même sans être mez/stun, IP a tendance a ne quasiment jamais vouloir sortir, le pire c'est quand au bout d'une seconde a appuyer comme un fou sur la macro, ca sors, attendez 1 seconde, release


Et c'est loin d'etre exceptionnel (en tout cas sur mid/orca)
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Détermination n'influe pas sur les stun physiques, donc...

Source ? j'ai pesté sur détermination pour rien alors ?
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Source ? j'ai pesté sur détermination pour rien alors ?
Fait un duel avec un spe bouclier, qu'il te colle un plaquage, tu verras bien que le stun dure largement ses 9 secondes, et qu'il a eu le temps de te passer 3 coups sans problemes

En fait, si tu regardes bien les infos d'un stun d'arme, tu verras qu'ils n'ont pas de type de magie, raison pour laquelle détermination et les resistances n'ont pas d'effet dessus
Etant sur les serveurs US j'ai le même problème de temps en temps. J'avais fouillé un peu sur les VN, le délai du temps de réponse du serveur pourrait en être la cause .... Bien que ce soit minime, cela suffirait pour que l'information ne soit pas envoyée à temps.

Du coup j'envoie IP un peu plus tôt et je n'ai pas de problème.
Re

Tout à l'heure en rvr j'ai tenter de lancer mon stun alors que j'avais 1/4 de vie (j'avais peur ^^) et là c'est sorti lol.

Ca doit être dû au fait que j'ai dû être stun ou je ne sais quoi.

Désolé pour le triple post :/
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés