Quand vous étiez gamins ...

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'étais petit, je croyais que lorsque je deviendrais un adulte, je changerais de nom. Je ne m'appellerais plus Jonathan, parce que des Jonathan adultes, ça n'existait pas pour moi.

Je devais inévitablement changé de nom, pour avoir un nom de "grande personne".


Pas mal hein ?
ben... moi! Quand j'étais gamin.
je croyai qu ont fesait des bébé avec un gros bisoux baveux et quand j ai su la vérité sur la vrai facon bah vous savez comment non? bah j ai eu un choc sur le coup héhé!!
Aussi quand j'étais petite, j'avais honte de mon nom de baptistaire à rallonge, c'est pourquoi on l'a fait refaire (je crois que ma copie d'acte de naissance date de 91) et qu'on y gardé que mon prénom usuel.

Disons que Marie-Daisy Mercédès Alexandra...ça fait un peu kitsh... *frissonne*
Re: Quand vous étiez gamins ...
Citation :
Provient du message de Huscarl

Qu'est ce que vous pensiez quand vous étiez gamins ?
Je me disais qu'en l'an 2000, on ne travaillerait plus et que le robots feraient tout, qu'on aurait tous des voitures volantes, qu'on vivrait dans un monde de paix de culture et de loisir, ou la fraternité serait la règle dans un monde régit par une instance internationale dont les membres démocratiquement élus seraient les plus grands sages parmi les hommes.

Les maladies seraient naturellement toutes guéries, on voyagerait partout selon notre humeur, y compris dans l'espace pour aller sur la Lune voire plus loin.

Bon évidemment, c'était si loin l'an 2000

Ciao,
LoneCat
je croyais que dieu existait....et j'ai longtemp cru que l'expression ' pour faire parler les bavards' etait ' pour faire parler les babars' que ma mere ne se trompais jamais ...que les adultes etaient tous intelligents et responsables...
Ben moi quand j'était gosse (ya pas longtemps) j'avais une peur bleue des orages c'était pas croyable.Pi comme métier jvoulais faire commandant de sous-marin nucléaire.
Evidemment comme tout le monde je voulais aussi etre maitre du monde

Hida Kisada *fuyons un orage arrive*
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Pi comme métier jvoulais faire commandant de sous-marin nucléaire.
Pas moi, mais c'était le rêve d'un ami de mon père et ce gars y est arrivé après être sorti major de naval
Quand j'étais gamine j'attendais avec impatience d'être grande, en me disant que ce serait moins pire.
Bah...
J'ai toujours été un génie, j'ai jamais rien cru d'idiot. Même le pêre noel, j'etais hyper sceptique sur le fait qu'il passe par la cheminée vu qu'elle est bouché a ma maison et aussi qu'il arrive a se taper toutes les maisons du monde en une nuit...
Sinon, jusqu'a assez tard j'ai eu peur dans le noir... Jusqu'a decouvrir la vie dehors la nuit, les fêtes et tous ce qui va avec qui fait que maintenant je prefere l'obscurité a la lumiere.

Et je crois que dans 1 ans et demi, je serai surement le type le plus heureux du monde.
Moi en première primaire, le prof nous avais fait croire qu'il avait retrouvé une langue dans les toilettes de l'école, après pendant 3 ans quand je devais passer seule dans les couloirs j'étais pris de panique, et même chose pour dormir je mettais ma couverture au dessus de ma tête pour pas qu'on me la coupe ....(la langue hin)
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Je croyais aux extra-terrestres, aux esprits et phénomènes paranormaux, et j'y crois toujours. Stupéfiant, non?

pareil que moi eh !
Citation :
Provient du message de Xam
Je suis toujours un gamin.
Mais non... quand tu as du poil au menton (et pas qu'on menton d'ailleurs ) tu n'es plus un gamin... Ah la la, ces jeunes (mouarf je suis encore plus jeune que toi ! )

Dans ma jeunesse (dans mon enfance, quoi !), je haissais les gens. Aujourd'hui, je les hais toujours (je suis un sale mysanthrope).
A part ça, j'étais sûr que le sang dans les film était composé de sauce tomate. Maintenant, je sais que c'était du sang de cheval (mais plus aujourd'hui, rassurez-vous).
J'étais également sûr que le ketchup étaie essentiellement composé de tomate. Maintenant, je sais la vérité d'ailleurs je ne mange plus de ketchup

Ah.... l'insouciance de l'enfance. Le monde il est beau et parfait. Que d'illusions. Le monde est corrompu et pourri. Pourquoi cette vie ?
Non, je demande ça parce que à part fragger des n00bs à Counter Strike et exploser l'ordi à Warcraft 3, 'ai pas vraiment de but dans ma superbe vie (vie de merde )
Sur ce, bonne nuit !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés