template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
j hesite entre 2 template :

le classique :

39 arc
39 lance
43 lien
30 fufu

et :
39 arc
44 lance
35 lien
33 (32 ?) fufu

je sais que certain restent à 34 lien mais pouvoir charmer une araignee la liberer quand elle a recue des degats et envoyer un 2eme pet me parait sympa sur alb.
le 2eme template a des weapskill plus faible sans le buff 40 mais 5 skills de moins a mettre sur l'equipt ca permet daugmenter autre chose.
des avis ? et notamment sur l utilite de RE>(RE)>OW ?
Epaf
Oula , tes templates sont pour hunterzerker
Y a bcp trop en lance , a mon gout ^^
50 en arc me parait primordiale pour un chasseur si on veut tenir la route face aux degats des rangers et eclaireurs ....

Mon template au 50 :
50 arc
40 fufu
36 liens
20 lance
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Oula , tes templates sont pour hunterzerker
Y a bcp trop en lance , a mon gout ^^
50 en arc me parait primordiale pour un chasseur si on veut tenir la route face aux degats des rangers et eclaireurs ....

Mon template au 50 :
50 arc
40 fufu
36 liens
20 lance
ca sert a quoi de tenir la route face aux rangers/scouts sachant qu ils feront tjs plus de degats a l arc ???


perso g t a 50+16 en arc cap precis sur lvl 50 : 963
now j ai 44+16 cap precis tjs sur lvl 50 : 943

la seule reelle difference c que je miss unpti peu plus


40 en fufu c bcp trop du fait de 6sens, une 30aine de points suffisent a mon gout en effet ca permet avec les +16 de restealth suffisemment vite qd il n y a pas de sic ou ombre
et une fois que tu as touché qqn si il y a un 6sens, ben meme avec 50 en fufu , il tevera tjs aussi bien

36 liens, c un choix qui n est pas incoherent , perso j ai 40 pour avant dernier buff dext /viv qui permet tir precis avec arc lourd a 3s

enfin je me permet de dire que now hunter est bcp plus voué a etre une classe hybride qu un reel archer

donc je pense que la lance n est plus un luxe mais un bon moyen de faire mal au cac
Attention , j ai jamais dit que mon template etait le meilleur C'est celui qui correspond le plus a mon type de jeux ^^
Il est vrai que 40 en liens , c'est tentant
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Attention , j ai jamais dit que mon template etait le meilleur C'est celui qui correspond le plus a mon type de jeux ^^
Il est vrai que 40 en liens , c'est tentant
vivi je donnais juste mon template et ce qui m a poussé a le choisir

je ne me permet pas de critiquer
Citation :
50 en arc me parait primordiale pour un chasseur si on veut tenir la route face aux degats des rangers et eclaireurs ....

moua mouai mouai.. bof bof surtout quand on c que entre 39++11 et 50+11 les dégats a l'arc ne montent que de 2%
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Citation :
Provient du message de Badboy/lEternel
moua mouai mouai.. bof bof surtout quand on c que entre 39++11 et 50+11 les dégats a l'arc ne montent que de 2%
ouais mais ya aussi le fait que tu touches moins hein , pour avoir comparer avec 50+16, 39+16 et 44+16 ben au 50 ya plu sde reussite , sinon c vrai il n y a qu une 30aine de points de diff sur le cap entre 39 et 50 dans cette competence
au fait depuis que mon perso est 50 jai ce template

39 lance
39 arc
30 fufu
43 lien

et je compte depuis un moment passer a
39 arc
44 lance
27 fufu
40 lien



PQ 40 lien? ben parceque je suis un nain ;=) donc jai une lacune en dext/viva
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Ca me chiffonne bcp cette histoire de :

Si on a plus de point apres le cap des 50 en arc on miss moin.

Je visais en effet ce template la :

37+13arc -> 50
44+6 lance -> 50
37+13fufu -> 50
(vivi je sais les autres fufu me degomment pareil, mais j'aime bien me ballader o nez des non fufu trankiloux )
33 en Lien

La du coup je commence a regarder ca comme ca :

42+13 arc 55
39+13 lances 52
tjrs 37 fufu ca on y touchera pas sinon jmords...
34 lien hop speed shout ca sert tjrs ... a rattraper une cible


Petite quesiton la aussi, sur la fufu, alors dentree, soyons clair : je sais que je serais tjrs vu avant de voir. OK. MAIS ... le fait de d'avoir l'equivalent ou plus avec un autre fufu me permettrait qd meme de pas me faire PA de facon totalement invisible ?? j'entends par la de le voir arriver, ou se deplacer qd meme un minimum autour de moi. En gros, eske je verrais qd meme a plus de 5cm de mon nez
Ekios ce depend, si tu veut ne pas te faire PA fait comme moi bouge toujours, meme quand tu fait tes buff tourne sur toi meme et essaie de jamais rester immobile
perso j'ai 39 lance, et je peu te dire qu'au rang 5 avec full 102 100% enchantée et les bonnes RA je croit pas que ce soit possible de perdre en duel contre un sicaire/ombre si il te PA pas
si il te PA, c'est une autre histoire, ca dependra de ta chance et de sa force(j'ai deja tuer un sicaire qui m'a PA assi alors que je n'avais pas purge et pas toute mon endu, et sans full 102, donc...
pour l'arc j'ai fait un duel de critique contre qqun qui avait 50 pur (j'ai 39) et je fait + mal, mais avec moins de malus(il fait savoir tanker j'ai bientot 1331 pv 26% de reist au cac(des que ma full 102 sera terminé donc bientot))
il reste le probleme des buffbotés (je me demande pourquoi j'en parle du reste y'a presque que ca)
40 liens c'est bien, + c'est mal (buff AF = inutile, les rares cas ou il faut que ton speed soit 10% + rapide ne suffisent pas a perdre autant de points a mon avis)
36 je voi pas pq etant donne qu'il n'y a rien a 36...le dernier pet instecte a 35) si ce n'est pas 40 mais - je pense que 32 est bien, les gens ne tape jamais ton pet sauf en full groupe, donc pas la peine d'en avoir 2 dispo si t seul....si tu est en groupe tu aurai du le faire depuis + de 2 mminutes, donc le loup est dispo dés que ton premier meurt.
pour la fufu javais 39 pur, j'ai respec 34...le suel inconvenient est que je me fait + souvnet voir par des tanks, mais tres rare sont les cas ou je suis immobile a coté d'un tank lui aussi immobile(pour qu'il te detect il faut qu'il ne bouge pas, si il ne bouge pas toi tu bouge et donc tu n'est plu suffisament pres de lui pour qu'il te detect)
now a toi de voir si tu veut jouer groupe, solo, duo avec assa...tout depend de toi et de ta facon de jouer, si tu as tendance a fuir au moindre sicaire, mettre bcp en lance serais peut etre une erreur
choisi aussi tes RA en fonction de ton template
et c'est parti
template chasseur
Voila je suis en train de monter un petit chasseur sur midgard est voila mon template final (ce n est pas forcement le meileur mais celui qui correspond le plus à ce que je veux en faire , mas j accepte avec joie vos suggestions)


Arc : 50
Lance : 11
Furtivité : 40
Liens animal : 40

Voila je pense que c est un bon template équilibré , mais vraiment adapté à un sniper ...
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
choisi aussi tes RA en fonction de ton template
et c'est parti
jai le premier soin I viva II dodger II, now jpasse a dext II le truc pr faire plus 5% de critik a II aussi, puis idem pr crit a l'arc.

Ce que je veux now pardessu tout, c'est voir un peu arriver les fufus, pas juste les sentir o dernier moment, jveux etre capable d'anticiper. Ne pas etre vu, par les non fufus sur, VOIR les fufus, ca c important tout autant.



Mon fantasme de hunter ? Sniper au bazooka qui une fois qu'il n'a plus rien dans le carquois fonce dans la melee en jumpant sur eskive pour stun et kill sa cible du moment.

Un rambo III quoi

??
??
Oh des mossieurs en blouse blance ??

Ekios qui se debat.
??
??
Rendez mwamon aaaaaaarc <s'agrippe au ceintre de la pendrie>
Citation :
Provient du message de GaBoR
/em tire l'oreille de Thaen


Alors ! encore a poster sur les Hunters !!!




PS : Retourne vite sur mon post pour répondra à une nouvelle question ( ca faisait longtemps )
de tps a autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés