pivoines et huile de plante a sucre sur l ile de SI ?

Répondre
Partager Rechercher
je debute en alchimie et je dois trouver ces 2 ingredient .
j ai ecumer 2 villes de SI ( celle de depart puis une autre dont g plus le nom) et impossible de trouver des pivoines et des huiles de plante a sucre.

ca se trouve ou ces machins ? plz ?
ya un truc que je comprends pas la
ok ca fait longtemps que j'ai pas crafter de l'alchimie et par consequent je ne me rappel plus les noms de tout les ingredients mais le perso que j'ai qui est alchimiste a 600+ et na jamais bouger du vendeur pour aller chercher autre part du matos
donc qu'est ce que tu appel debutant en alchimie?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
ya un truc que je comprends pas la
ok ca fait longtemps que j'ai pas crafter de l'alchimie et par consequent je ne me rappel plus les noms de tout les ingredients mais le perso que j'ai qui est alchimiste a 600+ et na jamais bouger du vendeur pour aller chercher autre part du matos
donc qu'est ce que tu appel debutant en alchimie?
ok mais toi , tu as du le faire dans la capital ! Apparement, il veut camper SI et ne plus bouger jusqe la bas ^^
Meme si SI ne favorise peut être pas les nouveau craft, moi chui bien content de pouvoir rester dans une ville ou ya le matos pour la forge de 1 à 10 ca manquait un peu avant
Je connais pas trop l'alchimie mais en ce qui concerne l'arcane dans chaque ville SI de Midgard il y a une table et un vendeur d'ingrédients qui permet de faire toute les recettes, jusqu'à 1000+

Amicalement,
Citation :
Provient du message de caarheim
ok mais toi , tu as du le faire dans la capital ! Apparement, il veut camper SI et ne plus bouger jusqe la bas ^^
Meme si SI ne favorise peut être pas les nouveau craft, moi chui bien content de pouvoir rester dans une ville ou ya le matos pour la forge de 1 à 10 ca manquait un peu avant
oui exact je l'ai fait a partir de came
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés