Incompréhension Classes/Lurikeens

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce qui fait que Mythic a donné aux Lurikeens la possibilité de devenir Protecteurs (donc lié à la Nature qui n'est pas en accord avec le second monde du Voile) alors que les Lurikeens sont agiles, rapides et adeptes de la magie.

D'autres classes comme les Rangers ou les Ombres prouvent que les Lurikeens ont la possibilité de manier des lames des 2 mains et d'être compétent.

Ma question est la suivante : Pourquoi Mythic a accordé aux joueurs la possibilité de faire des Protecteurs alors que cette même race ne peut pas être Fine-Lame, beaucoup plus en accord à ce qu'ils sont ? Et ont-ils parler d'accorder aux Lurikeens la possibilité de faire des Fine-lames ?
Mythic a donné cette possibilité aux Lurikeen suite à un méga oin-oin comme les américains savent si bien le faire, ils avaient organisé une manifestation...

Edit : A quand le Luri moine ? Oki... je sors...
y a deja eu plusieurs posts a flood sur ce sujet, fais une recherche et tu trouveras les réponses par toi meme

sinon c'est un eternel debat rp/non rp et une histoire de gout

les joueurs non axes rp verraient bien l'acces de chaque classe a chaque race (bien que certains voient aussi un aspect rp ds le luri proto), et bcp de gens axés rp non

pis y a aussi l'aspect commercial de mythic (tjs renouveller l'interet des joueurs et pour cela, quoi de meilleur qu'un reroll )
Si je fais un Alt un jour, çà sera un Lurikeen Finelame. Autrement, aucune autre classe ne me tente, à part celle que je joue pour le moment : L'empathe.
Citation :
sinon c'est un eternel debat rp/non rp et une histoire de gout
Ca depend comment le luri est preparé , mais c'est vrai que le luri a la broche a une saveur incomparable !

oué oué , la porte
Luri barde non yen a pas mais par contre on rencontre des sentinelles pnj lurikeen ...
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Citation :
Provient du message de dadubliner
pis y a aussi l'aspect commercial de mythic (tjs renouveller l'interet des joueurs et pour cela, quoi de meilleur qu'un reroll )

c'est surtout ça ...

Luri finelame aurait été plus logique mais bon... pognon pognon
Citation :
Provient du message de lamenace
Luri barde non yen a pas mais par contre on rencontre des sentinelles pnj lurikeen ...
Euh ... les pnj appelés Sentinelle ne sont pas des sentinelles comme la classe que les pj peuvent faire je crois ...
Marrant comme tout les Mentalistes sont super attaché a leur classe. <Se demande a quoi c'est dû>
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
luri barde!!
un luri barde c'est sur que ca roxxerait

en plus j'sais pas mais un lulu barde ca collerait relativement avec le rp... tandis qu'un proto

enfin y a pleins de trucs mal fait dans ce jeu de tte facon
Citation :
Provient du message de lamenace
Luri barde non yen a pas mais par contre on rencontre des sentinelles pnj lurikeen ...
C'est du a la traduction de Mythic.
Les sentinelles du royaume auraient du s'appeller Gardes.

Quoique perso je suis pour qu'on renomme la Sentinelle, Gardien, ce qui est plus proche etymologiquement et d'apres le bg du terme anglais utilisé par Mythic "Warden".
N'oublions pas que d'apres le bg les "Sentinelles" sont à l'origine des apprentis druides ayant arrete leur formation pour prendre les armes et defendre le conseil des druides et le grand Druide contre les perfidies des Siabras.
Donc ce sont plus des Gardiens. Dans le sens Gardien de l'ordre.

(en anglais warden = a person whose job is to make certain that members of the public obey particular rules, an example is a park warden)
(en américain ca peut designer un gardien de prison )


Les soldats du royaume eux sont de vrais sentinelles, ou des gardes. Je ne connais malheureusement pas le mot utilsé par Mythic dans la version d'origine.

En anglais sentinelle se dit plutot sentry (ou sentinel mais c'est un terme littéraire et old-fashion, on le trouve dans le feuilleton "the sentinel", la sentinelle en VF).
Le garde militaire se dit guard tout simplement.

(keeper designe aussi un gardien mais dans le sens de qulqu'un qui s'occupe de qqchose, un gardien de zoo par exemple, quelqu'un qui garde les enfants...)
pourquoi les celtes peuvent faire champion et empathe ? aucun des 2 n'a de la magie issue de la nature, pourtant les celtes peuvent

alors pourquoi pas un luri proto ?
le bambi etant plus petit, je dirais que c'est un cerf frere du voile, c'est plus simple comme ça
Quand les elfes et les luris sont partis derriere le voile (on se demande qui les ont chassé à coups de pieds aux fesses ...), les firbolgs et les celtes ont appris la magie pour lutter contre les druides noirs et Morven (y compris les fomoriens)

Les stats moyennes permettent aussi de bonnes choses, par contre donner la classe proto aux luris avec leur constit à 2 balles plutot que la classe finelame qui leur irait parfaitement...
Par contre, une ombre Celte aurait été la bienvenue pour contrer l'assassin viking et le sicaire breton... mais bon, faut pas chercher dans la logique...
un ménestrel qui grimpe aux murs ......
Citation :
en plus j'sais pas mais un lulu barde ca collerait relativement avec le rp
bof c'est la voie de la nature tout ca.. les obscures créatures du voile comme les luris peuvent pas capter tout ca

Citation :
pourquoi les celtes peuvent faire champion et empathe ? aucun des 2 n'a de la magie issue de la nature, pourtant les celtes peuvent
l'empathe est a la recherche de l'harmonie de toutes les magies, la classe est donc plus ouverte a différentes races


sinon pour le champion... mythic a du se dire que condamner des tanks a avoir 40 en force/constit de base c'etait pas très cool
Finelame eut été plus logique (la rare magie du FL est a base de DD, ca fait pas tres "nature"), plus puissante (evade 3 sur un luri) et eut donné envie aux gens de jouer ce qui reste la classe la moins jouée du jeu. Mais bon...
LEs US ont reclamé protecteurs par rapport aux kobolds qui peuvent etre guerriers, ca se defend aussi.
Message supprimé par son auteur.
Un firebolg a aussi acces à la magie, alors pourquoi un luri qui a une bonne dex/viv tres utilse pour parade/blocage ne pourrait il pas faire proto ?

C'est tres bien les luris protos
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je ne comprends même pas pourquoi Mythic a peuplé Hibernia avec autre chose que des Lurikeens.
On veut l'accés à toutes les classes, stou.
Et ceux qui sont pas content, allez jouer sur albion.


enfin.... on garde les p'tites celtes, quand même... Elles sont mignonnes, elle pourront toujours servir pour..... hum.... passons...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés