[Ys] Val d'ambre sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Sauvez val d ambre tout le monde lvl 25 30 a Ambre
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
<se souvient d'un dénommé celat au val d'ambre>
<se souvient aussi qu'elle avait passé des longs moments à le flooder d'emotes parce qu'il faisait rien quà camper son tépé>
(j'etais jeune à l'époque hein) (et insouciante)


moralité si y'a personne à ambre, c'est à cause de celat, il fait peur, et depuis personne ose pu y aller.
Erf Liseanne
C'était sur broc avec mon skald je pense...avec mon barde je n'aurais pas osé camper un TP seul à l'époque il y avais du monde à ambre désolé de t'avoir traumatisé dans tes premiers level

Rafa, avec plaisir, on serais 2 au val d'ambre à se faire des duels ou se duoter les gardes du fort (qui est à mid)
J'y suis resté hier de 18h à 20h, j'ai croisé... 2 mid et 3 hib qui sont resté que 10mn....

Bon, faut voir les avantages, ça fait un bon coin pour xper


PS: Pas de flood sur mon thread speces de mid
Vi je me rappelle c'était avec mon barde, goldenmike passais son temps à nous dire que son pote irl était mid et voulais faire la paix, et on se faisais éclater à chaque fois par les mid
souvenirs...
C'est justement le but du post, que tout le monde lvl25-29 viennent au val d'ambre ces prochains jours, les gens feront /who ambre et verront du monde, viendront, dirons à des amis de venir, dirons à des lvl25-29 de venir les aider à prendre le fort, la réputation de val vide partira peu à peu, jusqu'à arriver à un peuplement à peu près égale à celui de béryl
Enfin, en théorie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés