[Orcanie] Ce matin, AMG, 2h30.

 
Partager Rechercher
L'image.

De gauche a droite :

Chaeiquelquechose (oublié son nom, enfin c'est une sb 50 )
Arkiolo
une tite chasseresse grise (poutouquelquechose)
planqué a droite tout au bout en stealth, misgrim
en dessous qui montait les escaliers, Valo
a gauche, derrière, Calipsy (fufu)

Vala, juste pour dire que même si on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent, j'ai bien aimé les voir de plus pres

(spécial dédicace aux trois verts qui m'ont attaqué alors que les autres leur disaient de pas le faire, au lvl 36-40 une enchant 50 en armure sc c'est dur, et j'ai pourtant pris le temps d'essayer de vous faire comprendre que je voulais pas vous tuer )

Arkiolo doit d'ailleurs être en chaleur, après m'avoir flood de /kiss il s'en est pris a Odena qui a eu le malheur de ne pas le /slap, résultat il s'est déshabillé

Voila c'est tout, vive Orcanie
J'aurais pas du aller faire un tour, c'était pile le moment ou Clothilde et ses amis sont revenus, bobo
Citation :
Arkiolo doit d'ailleurs être en chaleur, après m'avoir flood de /kiss il s'en est pris a Odena qui a eu le malheur de ne pas le /slap, résultat il s'est déshabillé
Hannnn mais chut, j'suis mariée moi...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Ce matin, AMG, 2h30.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

(spécial dédicace aux trois verts qui m'ont attaqué alors que les autres leur disaient de pas le faire, au lvl 36-40 une enchant 50 en armure sc c'est dur
Han, au prix que ca coute une armure SC, faut mieux que ca serve
Citation :
Sinon moi ca m'a fait plaisir de /hug ma tit Calipsy devant Beno avant-hier


Toi aussi Yganouille


Sinon bah c est toujours agreable des petits moments comme ca j adore
Odena stop de draguer toi !! Tu crois que j ai rien vu ? !
Chaelie sb 50 Gnous qui est pété du ciboulot !

C koi ces Gnous pacifiques, après Zergo qui pose ds des vidéos douteuses voila Chae now !

Ou va le monde
Citation :
Provient du message de Imp
Chaelie sb 50 Gnous qui est pété du ciboulot !

C koi ces Gnous pacifiques, après Zergo qui pose ds des vidéos douteuses voila Chae now !

Ou va le monde
kler spa normal ce soir : tournante sur Chaelie !!!!!!!!!!
rien ne vau des amicalités ( c francais? ) entre jouer de royaume diff c la kon voi k orcanie n est pas encore corrompu par le farming spirit
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos O
rien ne vau des amicalités ( c francais? ) entre jouer de royaume diff c la kon voi k orcanie n est pas encore corrompu par le farming spirit
traduction en français s'il te plait Mantos ^^
Message supprimé par son auteur.
[nioub incoming]
1- C'est de quel coté, AMG ? Et surtout, ca veut dire quoi au juste ? j'ai quand meme compris que c'est en zone RvR et que les hibs aiment bien y camper... Dixit ce que j'en ai vu de ce forum

2- Ca veut dire quoi au juste, OSEF ? Vous vous le balancez les uns sur les autres, et ca m'enerve de rien comprendre

Voila.. Ne poussez pas, je connais la sortie
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
[nioub incoming]
1- C'est de quel coté, AMG ? Et surtout, ca veut dire quoi au juste ?
2- Ca veut dire quoi au juste, OSEF ? Vous vous le balancez les uns sur les autres, et ca m'enerve de rien comprendre

Voila.. Ne poussez pas, je connais la sortie
amg c la premiere muraille apres le TP alb,peu son les albs a s etre aventurés aussi loin de leur TP , cependant dans certaines legendes on en parle defois !!


OSEF = OnSEnFou , en gros c ca

@Arkiolo : non non je test les blondasses moderatrices
Citation :
Arkiolo doit d'ailleurs être en chaleur, après m'avoir flood de /kiss il s'en est pris a Odena qui a eu le malheur de ne pas le /slap, résultat il s'est déshabillé
Il est tj comme ca avec toute les filles ca m etonne meme plus
Re: Ce matin, AMG, 2h30.
Citation :
Arkiolo doit d'ailleurs être en chaleur, après m'avoir flood de /kiss il s'en est pris a Odena qui a eu le malheur de ne pas le /slap, résultat il s'est déshabillé
Comment ça en chaleur? J'arrive pas a y croire se déshabiller devant d'autres personnes que moi
Je vais avoir une petite explication ce soir avec toi iolo C'etais quoi ton enterrement de vie de jeune garçon??

Bon ça va que je suis pas jalouse
<Maniola s'échauffe le poignée pour distribuer une grosse série de /slap>
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Il est tj comme ca avec toute les filles ca m etonne meme plus
t pas barbu ingame Cali ????


stop taper du grog en amoureux aussi !!!!!!!!!!!!!!

ahahahahahahhahaahhahaha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés