sauvegardez la diverssité

Répondre
Partager Rechercher
je post ce sujet parce que j'ai un petit soucis pour l'apres patch .

Avec la possibilité de refaire son perso , j'ai peur qu'une demi tone de joueurs change complètement et qu'on se retrouve avec une uniformalisation sur le serveur .

Si on se retrouve avec 1 a 2 classe par race a cause de la performance pvp , ça va être super ...

Deja que le jeu ne permet pas une grande unicité des skins et des possibilités ... Si en plus tout le monde change de classe pour en monter une plus "capable" en pvp , le jeu perdra (encore ?) de son intérêt .

Or cette fois la décision appartient aux joueurs .

J'espere donc que la plupart d'entre nous ne changeront pas de classe dans une optique de pvp , car sinon ça serra bien naze ... pas envie de voir des explosion partout , y'en a déjà assez comme ça et certaines classes sont déjà pas assez exploitée a fond (certaines révéleront peut etre des capacité ou des combinaisons qu'on ne connais même pas a l'heure actuelle) .

Vous transformez pas tous en mago lv 45+ svp , ça serait dommage .
Non sérieux , moi là je suis d'accord avec ptYODA.
Tout le monde se renseigne sur ce qui marche le mieux, mais pas vraiment sur des classe différentes, voire plus hard ou plus fun. Les gros levels devraient essayer par ex de prendre quelque chose de plus dur, pour épicer un peu leur quotidien.

Etre tous pareil, bonjour le fun
Citation :
Provient du message de Rekeem
c con ca je pensais faire mage justement ... c tjs mieux qu'archer !
tient moi je fais l'inverse je passe de mage a archer
JE DETEST FAIRE COMME LES AUTRES
alors je vais respé mon ranger en alchimist et mon missil/elem en melee/esprit gardien ou melee/autre chose.

Vive la diversité, vive le plaisir de jeu, a mort l'xp a outrance
__________________
Asham dimas, ex ranger = Alchimist level 33
BerZerK, ex berserker, ex jugg, ex missil/elem = melee/esprit gardien 45
Pour la part pas de soucis!

Je ne supporte pas le, combat à distance!

Ce sera bien plus gratifiant quand j'aurai trouvé la combinaison qui sera capable de d'truire n'importe quel mage!

Je ne fait que du CaC! C'est tellmement plus drole! ( et difficile aussi!
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Salutations tous et toutes,

Personnelement je reste Luguen Mélée / elementalist
Je vais juste respect pour repartir differement mes pts de comp et xp.

G d'ailleur une question la dessus mais je vais ouvrir un autre post.
Citation :
Provient du message de Sablor
Moi je resterai archère enchanteresse, là seule chose que je vais faire c'est : de mieux répartir mes points XP
Remplacez [archère enchanteresse] par [défenseur] et c'est tout pareil pour moi

Je vais quand meme pas chercher une classe pure pvp alors que je n'ai pas l'intention d'en faire.
Citation :
Provient du message de _/>Myrkul<\_
C'est intéressant ce que vous dites mais c'est quoi "gimp"?
Je comprends tout le reste mais ce mot m'échappe.

je suppose que c est quand tes malade et que ton docteur "M vous avait une bonne gimp"



oki je ----> []
je suis sur k il y a un piège

tout le monde ce jette sur les mages humain


et pouuuuf dans 2 mois gros nerf et plus de /skill reset


et la NOUS SOMMMME LES MAITRES DU MONNNNDE (kvk )
Thumbs up
Alchi for ever
Je resterais alchi ... lvl 48 car un jour... i m a dream ... je serais plus buggé ...
Ouep il faut de tout pour faire un monde mais bon j aime tellement saoulé que defenseur que plus y en a plus j aime par les magos ((
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés