Ranger: Suis-je weak??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon ranger et les dégats qu'il fait avec son tir précis...

Je suis lvl 48, j'ai 255 en dex, j'ai 44+7 en arc recourbé, j'utilise un arc recourbé lourd en dyr (dps 15.0) 98% qual avec les meilleurs flèches que je confectionne moi-meme et mes tirs précis contre des mobs bleus dans les abysses (molosses, main d'argent déchu...) varient entre 500 et 600 pts... contre les mobs jaunes c assez ridicule... Y'a quelque chose que je fais de pas correct ou bien je suis un ranger comme les autres?

Je fais les memes dégats sur mon tir précis depuis le lvl 40 et j'ai utilisé 3 arcs différents... Je commence à trouver ça assez bizarre...

On m'a dit qu'avec mon template, je devrais avoisiner les 1000 pour le tir précis...

Je vous remercie et à plus,


Razz
1000 sur un magot qui poliote ou qui fait autre chose si il bouge apres que tu lui est pete sa bulle tu mettras pas 1000 enfin t gimp pas parce que tu as pas du bon stuff gimp parce que t ranger
Il y'a une très grande différence entre Pvm et Pvp ... de plus les resistances jouent enormement.

Le 1000+ c'est en rvr sur des joueurs bleus et - , ou alors sur des mages en tissu.
LVL 50, 56 en arc rang 5L0++ arc dps 16,5 viy 5,5 qual 100%

Voila ce que sa donne a vue de nez vite fait :

1000++ = seulement sur des cibles bleu ave cles fleches optimisée donc assez rare

Mago de même lvl ==> entre 500 et 800 le tir precis en fonction des resists
Tank alb de même lvl ==> entre 200 et 500 en fonction des resists
Tank mid de même lvl ==> entre 250 et 600 en fonction des resists

Mob gris fleches opitmisées ==> 1080
Mob jaune fleches opitmisées ==> 600
:)
Merci Mononoke pour ta réponse, c'est ce que j'attendais comme réponse

Comment peut-on expliquer la si grande différence entre PvM et PvP?

De plus, j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou on peut calculer le max damage que l'on peut faire... j'en avais trouvé un et depuis ce temps, je l'ai perdu

a++

Razz
Ranger/Orcanie lvl 48 2L0
Grand-Maitre Empenneur 946
Re: Ranger: Suis-je weak??
Citation :
Provient du message de Razz
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon ranger et les dégats qu'il fait avec son tir précis...

Je suis lvl 48, j'ai 255 en dex, j'ai 44+7 en arc recourbé, j'utilise un arc recourbé lourd en dyr (dps 15.0) 98% qual avec les meilleurs flèches que je confectionne moi-meme et mes tirs précis contre des mobs bleus dans les abysses (molosses, main d'argent déchu...) varient entre 500 et 600 pts... contre les mobs jaunes c assez ridicule... Y'a quelque chose que je fais de pas correct ou bien je suis un ranger comme les autres?

Je fais les memes dégats sur mon tir précis depuis le lvl 40 et j'ai utilisé 3 arcs différents... Je commence à trouver ça assez bizarre...

On m'a dit qu'avec mon template, je devrais avoisiner les 1000 pour le tir précis...

Je vous remercie et à plus,


Razz
Le cap et les dmg moyens c'est différent. Tu fera beaucoup plus mal si tu utilise le type de flèches auquel ton adversaire est sensible, si tu atteins le level 50 et surtout si tu achète un 16.5 5.5 qual 100 en arcania au lieu d'un arc en dyr -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés