Jouer une classe SI sans l'acheter ???

Répondre
Partager Rechercher
ce qu il veut savoir je crois c est sa :
si SI est activé sur son compte , qu il cree un perso SI et qu il le mets dans une zone normale ( par ex Marais d Avalon ) et qu il relance le jeu sous DAoC , est-ce qu il pourra joué son perso SI ?
oui ca marche je l'avais fait un certain temps (en attendant mon nouveau PC sur l'ancien SI etais injouable) J'avais acheter activer et installer SI. J'ai créer mon perso puis je l'ai emmener a conla. J'ai passé les 5 premiers niveaux avec Daoc j'ai du relancer SI pour choisir ma classe au niveau 5 puis je l'ai re jouer avec DAoC.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Tholdan [PdL]
ce qu il veut savoir je crois c est sa :
si SI est activé sur son compte , qu il cree un perso SI et qu il le mets dans une zone normale ( par ex Marais d Avalon ) et qu il relance le jeu sous DAoC , est-ce qu il pourra joué son perso SI ?
Oui. Beaucoup ques gens qu'ont des problèmes de freeze & crash avec SI font d'ailleurs ça : ils utilisent DAoC (avec leur perso SI) pour faire du rvr par exemple.

Par contre évite de binder dans une zone SI, sinon au release tu devra sortir du jeu (LD volontaire) et lancer SI pour pouvoir débloquer ton personnage ...
Wow merci pour l'embrouille, je me croirai de retour sur les bancs de la Fac en cours de maths, merci d'avoir fait travailler vos neurones, je retiens qu'une chose :

Dans certaines conditions on peux jouer aux classes SI sans qu'il n'ai jamais été installé sur son ordi, vala c'est tout ce que je voulais démontrer (m'en fou j'ai SI )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Wow merci pour l'embrouille, je me croirai de retour sur les bancs de la Fac en cours de maths, merci d'avoir fait travailler vos neurones, je retiens qu'une chose :

Dans certaines conditions on peux jouer aux classes SI sans qu'il n'ai jamais été installé sur son ordi, vala c'est tout ce que je voulais démontrer (m'en fou j'ai SI )

Falcon
Exact.

Mais cela ne veut pas dire que l'on pourra jouer sans avoir activer une clef SI pour une compte donné, ca c'est clair aussi.

J'y ai pensé mais sens préter son conte , je m'explique , j'ai SI sur mon CONTE DAOC et mon frere aussi , sauf que son pc n'est pas encore assez puissant pour SI et qu'il va donc attendre une autre carte 3D , quand je joue sur mon PC perso j'ai installé SI et je joue avec , quand je dois aller chez mon pere j'ai aussi installé SI sur son PC et je joue avec mon conte decus ( tout le monde me suis la ? ) et mon frère ne joue pas avec SI mais il l'a activé , donc est-ce que s'il joue AVEC SI sur l'odinateur de notre père , et qu'ensuite il rejoue avec DAOC classique sur son ordi perso , il pourra monter un fléau ?

PS : Mon frère et moi avons chacun un conte DAOC .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
esporus le correcteur d orthographe est ton ami

sur mes persos sur mid/ys (donc sans SI) g cre un combattant et mes futures carrieres peuvent etre guerrier berserk skald thane ou sauvage bref je sais pas si au lv 5 j aurais acces a la classe sauvage mais je vais tester de ce pas et si ca marche screen a l appui
Arf non c'etait presque clair stooooop n'en rajoutez pas !

Une chose est sure : il faut SI pour creer une classe SI MAIS rien n'empeche de la jouer sur un autre ordi qui n'a pas SI si le perso n'est pas en zone SI, apres ça devient plus flou, je suis pas sur que DAOC ancienne version verifie l'activation de SI si on va jamais en zone SI que l'on utilise l'ancien moteur, c'etait pas le cas aux USA mais cela a peut etre été corrigé en france, a verifier au lieu de faire des suppositions bac+10

Falcon
Bon je v essayer de faire simple :


A B et C sont 3 personne jouant a DAoC

A B et C possède DAoC Classique

A et B possède SI activer sur leur compte

C ne le possède pas dons ne la pas sur son compte

----------------------

A joue sur le moteur de SI , il peut crée les nouvelle race ds les nouvelles zone

B joue sur l'ancien moteur, il peut crée les nouvelle race (ds les nouvelles zone <= la je suis pas sur)

C ne peut as crée les nouvelles races ni les zones

----------------------

Si A voudrait utiliser le compte de C, il ne pourras pas, car il ne possède pas l'add on sur son compte


Si B voudrait utiliser le compte de C, il peut , il sera alors au meme cas que C

---------------------------


en aucun cas, un compte NON SI , ne pourras etre jouer avec SI

et en aucun cas, le moteur de SI, ne permet pas de crée sur un compte NON SI un personnage SI


heu.. g bon?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Bon je v essayer de faire simple :


A B et C sont 3 personne jouant a DAoC

A B et C possède DAoC Classique

A et B possède SI activer sur leur compte

C ne le possède pas dons ne la pas sur son compte

----------------------

A joue sur le moteur de SI , il peut crée les nouvelle race ds les nouvelles zone

B joue sur l'ancien moteur, il peut crée les nouvelle race (ds les nouvelles zone <= la je suis pas sur)

C ne peut as crée les nouvelles races ni les zones

----------------------

Si A voudrait utiliser le compte de C, il ne pourras pas, car il ne possède pas l'add on sur son compte


Si B voudrait utiliser le compte de C, il peut , il sera alors au meme cas que C

---------------------------


en aucun cas, un compte NON SI , ne pourras etre jouer avec SI

et en aucun cas, le moteur de SI, ne permet pas de crée sur un compte NON SI un personnage SI


heu.. g bon?

Et zut encore un probleme de maths décidement... je tente de corriger :

B joue sur l'ancien moteur, il peut crée les nouvelle race
FAUX il faut lancer SI pour aller en zone SI et creer de nouvelles classes/races, si on meurt sous daoc et que l'on a bind en zone SI on se retrouve dans un univers parallele ou l'on plonge dans le vide a l'infini (testé)

Par contre il semblerait que C pourra jouer avec le compte de A et B si leur persos SI ne sont pas en zone SI (a tester)

une chose est sure A pourra jouer sur l'ordi de C les classes qu'il a créé avec son compte (A) meme si C n'a jamais acheté ni installé SI...
(donc par extension meme si c interdit par la charte, C pourra jouer un nécro créé par A hors zone SI en utilisant le compte se son frere A sans jamais avoir acheté SI...)

Vala j'ai la moyenne ???

Falcon
Citation :
Provient du message de Esporus
J'y ai pensé mais sens préter son conte , je m'explique , j'ai SI sur mon CONTE DAOC et mon frere aussi , sauf que son pc n'est pas encore assez puissant pour SI et qu'il va donc attendre une autre carte 3D , quand je joue sur mon PC perso j'ai installé SI et je joue avec , quand je dois aller chez mon pere j'ai aussi installé SI sur son PC et je joue avec mon conte decus ( tout le monde me suis la ? ) et mon frère ne joue pas avec SI mais il l'a activé , donc est-ce que s'il joue AVEC SI sur l'odinateur de notre père , et qu'ensuite il rejoue avec DAOC classique sur son ordi perso , il pourra monter un fléau ?

PS : Mon frère et moi avons chacun un conte DAOC .
S'il a active SI oui il pourra jouer son fleau MAIS il devra le bind et le deco dans une zone DAOC classique pour pouvoir le rejouer quand il sera chez lui.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés