A propos des prochains patch aux US

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Citation :
Le zerk n'a certainement pas besoin d'une quelconque amélioration, mais plutot d'un bon nerf sur ses dégats.
Voui, il faut qu'il soit en tissu(dixit maxlepuissant), tape a 200(dixit typhon), et ait une rage tout les 30 minutes(dixit ouinouineurs des VN boards).
Quand on parle de tanks damage dealers, le but est d'etablir un rapport dommages/resistance satisfaisant. Le zerk ayant une resistance pourrie(armure cloutee vulnerable au tranchant=70% des armes et resistante au perforant=15% des armes), il fait forcement plus de dommages que les autres tanks damage dealers. Et encore, sans endurance il tape comme un palouf, son double frost consomme enormement d'endurance.
Ce qui le rend fort, c'est qu'une fois buffe et avec regen endu il est capable de massacrer en rush les classes de soutien et magos adverses pour peu qu'aucun tank ennemi ne pense a le stun, car avec determination, purge et de bonnes resistances ces classes ont beaucoup de mal a le neutraliser.
Citation :
Provient du message de Mysen
Va jouer sur Albion Typhon autant que tu as joué Hibernia.
Va jouer sur Midgard Typhon autant que tu as joué Hibernia.

On verra si tu auras vraiment envie que Hibernia deviennent encore plus puissant qu'il ne l'est.

Botold Savage 50 (ce qui explique mon énervement sur ton buff resist armes)
Va jouer sur Hib alors.
P.S.
J'ai un moine 47, je connais Albion et il y'a d'excellentes classes la bas. Le principal problème d'albion étant que tout le monde veut y porter de la plate.
Mis à part ça, j'ai monté un petit healer sur mid, et j'ai bien vu que les classes midgardiennes sont toutes excellentes et remplissent leur rôle à merveille.

Quand aux buffs de resist armes, je ne vois pas pourquoi les tanks pourraient profiter des 50% de resists aux sorts (hors RA)et pourquoi les mages devraient continuer à se contenter de 26% aux armes.
Citation :
Provient du message de Braknar
Le zerk ayant une resistance pourrie(armure cloutee vulnerable au tranchant=70% des armes et resistante au perforant=15% des armes)
Comme les tanks d'Hibernia.
Sauf que sur Midgard vous avez en face Albion ( tranchant, estoc et contondant ) et Hibernia ( tranchant, estoc et contondant ). Avec l'arrivée des Hero Lurikeen on voit de plus en plus d'entre eux être spécialisé dans l'utilisation d'armes perforantes.
Les tanks d'Hibernia affronte eux Albion et Midgard ; Midgard royaume ou l'estoc a été remplacé par un second type d'armes tranchantes.

Tu trouves que les Zerk prennent trop de dégâts ? Va voir sur Hibernia !
Citation :
Provient du message de Elric
Je vous rappelle qu'il reste des Blademasters en vie.
5 Blademaster lv 50 sur Orca, la classe la moins représenté...enfien heureusement que tu est la

/em se retournent et dit aux autres Finelame : Vous voyez bien, qu il reste un espoir, Elric est avec nous
parce que les magos ca gache les beaux combats de melées entre tanks et ca Mythic l'a bien compris

Bientot quand on chainera 2 ou 3 magos en rush au CaC, on entendra "IMPRESSIVE !" ou quand on tuera le mago tout en étant en mal de rez et ooe, "HUMILIATION !" à la q3 style.

Un truc qui m'énerve c'est l'AF des magos, ils en ont trop faut nerf, un buff d'AF de 250 c'est n'importe quoi
Citation :
Mais je pense que ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit. Je rappelle d'ailleurs à l'assistance que c'est une source d'informations connue (CNN, rien que ça) qui a lancé le plus gros bobard de la fin du 20ème siècle : celui des charniers (imaginaires) de Timisoara.
LA culture c'est comme la confiture...

Moi je veux de la plate pour les clercs. Pis evade30 pour les saicaires bretonnes comme ca elles se battront nues.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
refaire le systeme des charmes pour l'empathe et surtout DEBUGGUER les charmes 5 et 6 .. qui n'ont JAMAIS marché
Exact.
Et nerfer les degats des zerks qui ont toujours été trop élevés
bof pour les zerks, j'en ai un ( mais petit 3x ) mais je vois ca surtout en adversaire, certes ca tape diablement fort en rage, MAIS faut voir ce que ca mange une fois en nounours, c'est tout mou du bide

Souvent ca oneshot 1 ou 2 magos en passant ( normal ) mais ca meurt direct dans les secondes qui suivent.
Sans rage on peut pas dire que ca tape tres fort, et ca encaisse pas top non plus....
Pour moi ca reste équilibrer.

Rien avoir avec le proto qui court partout avec ses 15 tanks ennemis en stick aux fesses et qui a le temps d'aller poutrer 1 ou 2 magos apres avoir fait sa transfo. ( situation tres courante )
Arretez avec le up de guerrier il est franchement ridicule.

Si vous voulez mettre le blademaster au même niveau que le zerk mettez déjà le guerrier au même niveau que le hero. Je parle justement de dégât, nos guerriers ont pas de barbiche, de lance qui font des dégât immense comparer au dégât qu'une arme à deux mains mid peut mettre, on a même pas l'équivalant des LW.
Alors si on nerf le zerk on se retrouve avec quoi pour frapper fort au cac? les DD, add damage du skald et du thane?

Les tanks mid payent tres cher la puissance du zerk, avec une arme a 2 main à chier. Donc j'espere qui le nerferons jamais ou alors pour donner un peut plus de puissance au guerrier.
Citation :
Provient du message de Yonel
J'ai pas dit que c'était parfait le up du guerrier, j ai dit qu il avait été uppé ^^ (c'est un fait pas un jugement de valeur)

Je ne pense pas qu un guerrier frappe à 100 degats avec une hache (un ménes arrive à frapper à 100 degats avec un jambiya alors qu on est sur la table des hybrides pas des tanks purs^^)

Le up n'est peut-être pas suffisant, je peux pas juger je ne joue pas cette classe mais il y a eu un "up".
Tiens, j'avais parié que ca se passerais comme ca...

Vous avez eu votre tour, fermez la

(un guerrier hache a accès a des armes vit 4.0 en une main, un guerrier épée c'est 3.0... pour du 16.5 évidemment. ca donne effectivement des coups a 100 voire moins
Le pire c'est le MA 2H/slash qui me tapait avec la même arme, drop de DF, lui malus sur moi, moi neutre sur lui, et qui me faisais du 450 alors que je touchait a 320)

M'enfin, mon guerrier dors depuis un bon moment deja.
UP DU GUERRIER


Bon alors, je commence a en avoir marre que tout le monde rabâche a longueur de temps que le guerrier a été uppé. Et d'un parce que ce n'est pas un boost des dégâts mais un boost du weaponskill et de deux parce que ce fameux up est juste la pour que les guerriers crédules se taisent et que les autres classes nous ressortent ça a tout les posts sur le guerrier.

Donc le up guerrier ca c'est traduit par un passage de 1209 a 1256 de mon weaponskill avec 59 en hache, donc stop vos conneries, c'est lassant
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Tiens, j'avais parié que ca se passerais comme ca...

Vous avez eu votre tour, fermez la

(un guerrier hache a accès a des armes vit 4.0 en une main, un guerrier épée c'est 3.0... pour du 16.5 évidemment. ca donne effectivement des coups a 100 voire moins
Le pire c'est le MA 2H/slash qui me tapait avec la même arme, drop de DF, lui malus sur moi, moi neutre sur lui, et qui me faisais du 450 alors que je touchait a 320)

M'enfin, mon guerrier dors depuis un bon moment deja.
Faudrait p-e que vous appreniez à lire les posts aulieu de déverser votre haine....

J'ai exposé des faits, j ai dit texto quil n y avait aucun jugement de valeur et que je ne savais pas si c'était suffisant ou pas.

J'ai simplement dit qu il y avait eu un up, je ne vois pas bien où je vous ai dit de la fermer....

Je cite mes soucres et basta :

MODIFICATIONS POUR LES GUERRIERS

Afin de faire du Guerrier un meilleur combattant de mêlée, nous avons accru ses compétences d'armes pour qu'il inflige plus de dégâts à chaque fois qu'il utilise une Hache, un Marteau ou une Epée (1 ou 2 mains). Avec ces modifications, les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu. Les Guerriers n'ont rien à faire pour profiter de ce changement : il est automatique.

Après, si infime soit-il, oui ça s'appelle un up.
Citation :
Quand aux buffs de resist armes, je ne vois pas pourquoi les tanks pourraient profiter des 50% de resists aux sorts (hors RA)et pourquoi les mages devraient continuer à se contenter de 26% aux armes.
Tout le monde est limite a 26% aux armes, et les tanks ont juste droit a deux RA qui augmentent leurs resistances a la magie et ne sont pas gratos(plutot cheres meme), hors RA les magos ont souvent des resistances a la magie superieures aux tanks, le spellcraft leur coute beaucoup moins cher.

@ Elric : je prefere 100 fois le cuir renforce de Hibernia au cloute de Midgard. Le blademaster encaisse bien mieux que le zerk au corps a corps. Un proto encaissera aussi mieux qu'un zerk, il a 27 d'absorb lui.
Citation :
les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu
C'est le principe de la langue de bois.
"Les menestrels vont recevoir une augmentation de leurs dommages, ils causeront plus de degats que n'importe quelle autre classe de soutien du jeu"=>+3% aux dommages au CaC et par sorts, tu crois que c'est vraiment un up?
Citation :
Et nerfer les degats des zerks qui ont toujours été trop élevés
Deja fait dans un patchs ancien, avant ils faisaient encore plus mal avec des critiques a +50-100% en rage, et non +1-100%
Citation :
Donc bon, Mythic va sûrement faire quelque chose pour l'Empathe empathie, le Voider et euh...
Qu'est que vous voulez qu'ils fassent d'autre?!
Qu'ils me disent pourquoi la ligne de buffs du clerc comporte plus de sorts que le mienne, par exemple. Elles ont toujours été identiques a ce sujet, je demande pas les memes sorts, mais le meme nombre de sorts.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Qu'ils me disent pourquoi la ligne de buffs du clerc comporte plus de sorts que le mienne, par exemple. Elles ont toujours été identiques a ce sujet, je demande pas les memes sorts, mais le meme nombre de sorts.


PS : sérieux ca fait de la peine là.
Citation :
Provient du message de Braknar

"Les menestrels vont recevoir une augmentation de leurs dommages, ils causeront plus de degats que n'importe quelle autre classe de soutien du jeu"=>+3% aux dommages au CaC et par sorts, tu crois que c'est vraiment un up?
On nous rabat bien les oreilles avec l ae mezz du ménes^^

Sérieusement j apprecierai ce up tout en le trouvant insuffisant.
Citation :
pas de up pour hibernia de prévu.

Arf c'est pas sympa ça!!!! On veut aussi être up!!


<comment ça je suis surtout Albionnais?!>

<zêtes sûr monsieur?!>

<ah ok je sors >






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Location d'un théu Terre 6P
Achat d'un Instat AE-MEZ potable 8P
Caution pour le Taxi-Ménes : 2 silver

Nerf Hibernia, ca n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard
La seule info officielle de Mythic est que le prochain patch devrait être assez important en nombre de modifs. A part ça RAS.

Pour ce qui est du guerrier.. Si déjà on virait le bonus de toucher AUTOMATIQUE en fonction de la taille du groupe, ça changerait la donne.

Parce que pour l'instant, être groupé avec 7 persos AFK donne autant de bonus que n'importe quel style.. Et rend la défense assez médiocre.
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