[Broc] un loot de fou sur hib !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Euuhh .... bin il est bien cet arc non ? Pour comparer à une arme craftée, j'ai une main gauche 97% soit 2% seulement de plus que son arc. Lui il l'a looté, moi j'ai taxé, lui il a des bonus, moi pas, il faudrait que j'aille encore payer pour avoir des bonus ... C'est qui l'imbécile entre nous 2 ? Celui qui a une arme gratos plus que potable ou celui qui a une arme ubber (bon imaginons qua 100% sinon on va dire qu'elle pue mon arme) chère qui va lui faire 10pts de dommages supplémentaires ?
Nan sérieux /gratz pour ton arc

Citation :
pour un arc comme celui-ci, on titre pas le sujet d'un forum serveur par : un loot de fou sur hib !!!!!!!!
La je suis d'accord, disons qu'il y a eut 'tromperie sur la marchandise', mais le loot est bien quand même hein
Citation :
Provient du message de anakyn
C'est qui l'imbécile entre nous 2 ? Celui qui a une arme gratos plus que potable ou celui qui a une arme ubber (bon imaginons qua 100% sinon on va dire qu'elle pue mon arme) chère qui va lui faire 10pts de dommages supplémentaires ?
C'est vrai, à se demander pourquoi tout le monde achète du crafter, les loots font quasiment les mêmes dégats pour gratuit...

<ironie inside>
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Trist
*A l'impression de voir le tambours avec +1 ziK +1 lame et +1lance celtique qu'il a fait droper l'autre jour*
OMG! je le veux je suis barde spé lance

Rada je suis jaloux de ta porte :/
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Qual 95% ca vient pas d'un spot classique ca.
C'est sûrement un drop aléatoire.
nope ya pas marquer objet unique

sinon arken je sais mais c moua ki lai eu stout ^^
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
nope ya pas marquer objet unique
Bon alors à défaut d'etre intéressant, au moins il est insolite j'admets.
95% c'est au dessus des Princes, mais bonus inferieur, va comprendre...
Citation :
Provient du message de anakyn
Euuhh .... bin il est bien cet arc non ? Pour comparer à une arme craftée, j'ai une main gauche 97% soit 2% seulement de plus que son arc. Lui il l'a looté, moi j'ai taxé, lui il a des bonus, moi pas, il faudrait que j'aille encore payer pour avoir des bonus ... C'est qui l'imbécile entre nous 2 ? Celui qui a une arme gratos plus que potable ou celui qui a une arme ubber (bon imaginons qua 100% sinon on va dire qu'elle pue mon arme) chère qui va lui faire 10pts de dommages supplémentaires ?
Nan sérieux /gratz pour ton arc


La je suis d'accord, disons qu'il y a eut 'tromperie sur la marchandise', mais le loot est bien quand même hein
Ton arme craftée elle a un bonus 35%, ca fait toute la différence.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Ouais mais c'est normal toi tu sais tout, tu es trop fort. Dès le niveau 20 tu maitrisais déjà tous les détails du jeu.
Nous autre, êtres inférieurs, mettons beaucoup plus de temps que toi pour découvrir la vérité....

Zak.
Je ne conteste pas ce que tu dis mais c'est à la portée de tout le monde de faire quelques efforts pour comprendre les stat d'une arme. Quand on a un perso qui passe son temps à tirer à l'arc ou taper à l'épée c'est un minimum de savoir ce que c'est que la qualité, la condition ou le bonus de son arme.
ouaih enfin evitons les railleries sur 130 post pour ca quoi, on apprend encore a des tank 45+ a taunter, a des magots 40+ comment fonctionnent un focus alors bon ... je trouve ca plus ennuyant que de s'emmerveille devant un loot qui au final est pas si mal.
il y a pas encore si longtemp on etait content d'avoir une arme des princes dans les mains alors que c'est que du "vulgaire" 94% 25% ... et encore un peu avant c'est l'ultime arme que d'avoir celle drop par les named de la FM 91% et que ct naze le craft

tout le monde ne s'interesse pas au mecanisme du jeu.
Citation :
Provient du message de anakyn
Euuhh .... bin il est bien cet arc non ? Pour comparer à une arme craftée, j'ai une main gauche 97% soit 2% seulement de plus que son arc. Lui il l'a looté, moi j'ai taxé, lui il a des bonus, moi pas, il faudrait que j'aille encore payer pour avoir des bonus ... C'est qui l'imbécile entre nous 2 ? Celui qui a une arme gratos plus que potable ou celui qui a une arme ubber (bon imaginons qua 100% sinon on va dire qu'elle pue mon arme) chère qui va lui faire 10pts de dommages supplémentaires ?
Ben.. c'est simple : Les loot vont au valvage et donnent du pognon, le pognon donne du craft.

Le craft 100 et bien au dessus du craft 99 parce que la on peux surcharger a 5 sans risque de fair boum. Le craft 99 est bien au dessus du 98 et de tous les autres.

De plus tu as le 35% sur du craft, ca c'est important et en loot tu ne l'as pas souvent (ceux ki peuvent looter du 35% se font spell crafter leur equipement de toutes facon).

Meme avant le spell craft il etait deja preferable d'avoir du craft que du loot, ca a ete testé. Avec le spellcraft la question est largement reglée.

Le spell craft a tué l'interet du loot, c'est bien domage.

Tous les objets 'ubber loot' que j'ai gardés pour les plus petits niveaux et dont je ne me sert plus, ils n'en veulent meme pas.. il ont largement mieux.. bah... salvage, ca me fera du pognon.
Oula sa a vite flamber ce post .

Une chose , quand nous etions en 1.36 , je suis jamais venu poster un screen de la hache de njessi ou d'une arme tl , en intitulant , UNE HACHE DE FOU SUR MID !!!!!

Et vous ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
genre t'as jamais vu le marcheur d'ombre ou le bidule doré des siabs

dire que ca devait s'entretuer a une epoque pour les avoir )
Vi ya un an c'était bien le déchiq doré et le marcheur d'ombres, 1 mois après ya eu des craftés ^^
Citation :
Provient du message de nuiroam
...un loot qui au final est pas si mal.... c'est que du "vulgaire" 94% 25% ...
C'est un peu contradictoire non ?
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de came
taper sur de l'epique avec un loot bonus 25% faut etre ouf
Non faut etre lucide au contraire.

Mon assassin est lvl 47, j ai commencer a reelement RvR avec au 45 et je suis contente d avoir eu une petite dps 15.0 avec 25% de bonus (merci Kali) pour me faire la main.
Oui ca m a valu de nombreuses morts du a un taux de miss plus qu important mais c etait largement suffisant.

Bref, maintenant j ai ma 16.5 et je l ai toujours pas enchantee ni Spellcraftee. Elle est au chaud dans mon sac pour feter le prochain level

Filide - Meryem

ps : tout le monde n a pas les sous pour se payer du bon materiel
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
ps : tout le monde n a pas les sous pour se payer du bon materiel
Faut pas pousser mémé quand meme...

Ca coute combien un set full teinture noire déja?
Jconnais pas beaucoup de 45+ se baladant avec une armure vierge moi...

Du fric y'en a, un petit moment passé à la DF et tu as une Platine sans aucun problème.
Apres libre à toi d'en faire ce que tu veux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés