[Broc] Bug Exploit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Radamenthys
ya des mob invisibles sur la zone hib aussi .
Normalement il est censer etre cacher et bondir sur toi quand tu tapproche trop de lui mais le prob c ke des fois il en oublie carrement son skin ^^ jpeux vous dire que ce faire poursuivre par un truc rouge ke tu vois pas c pas dla tarte
Rouge encore, un paladin se le fait seul... Mais les mobs que l'on pouvait pas taper (sauf une ou deux personnes qui étaient aggro et assist ne marchait pas) sont pas trop rouges puisque level 70+... Alors le palouf ou le MA qui tape tout seul....

On a eu deux cas comme ça, la première fois deux paloufs l'avaient aggro, environ 10 minutes pour le tuer, et le deuxième c'était un MA hast... ben ça a pris un peu plus de temps... Heureusement que tous les clercs/moines le soignaient
Il y a un petit truc lorsque qq'un de votre groupe se fait attaquer par un de ces monstre buggé

enfin cela ne marche que sur Hib :/

les tourelles folles des animistes, voie et tire sur le mob, il suffit d'en mettre pour qu'elle reprenne l'agro

enfin, faut avoir un animiste dans sont groupe pour ça ^^

mais un pet en "agressif" les voie peut être aussi, a essayer :/
Citation :
Provient du message de Aerith
les tourelles folles des animistes, voie et tire sur le mob, il suffit d'en mettre pour qu'elle reprenne l'agro
Euh, l'animiste qui pose une tourelle folle dans un donjon est complètement stupide, c'est le meilleur moyen pour puller les boss des niveaux supérieurs et inférieurs, bref, un remède pire que le mal...
Citation :
Provient du message de Swallow
Pendant le raid sur Apocalypse nous avons eu des bugs de mob aussi... les grosses épées que personne ne peut taper... sauf la personne que cette épée tape
C'est prévu comme ça sur ce boss : il faut tout mezzer et finir le boss au plus vite.

Et le boss suivant c'est l'inverse (une nuée d'insectes), il faut d'abord éliminer la myriade d'insectes avant de tuer le boss (sinon il est intouchable).

C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est prévu comme ça sur ce boss : il faut tout mezzer et finir le boss au plus vite.

Et le boss suivant c'est l'inverse (une nuée d'insectes), il faut d'abord éliminer la myriade d'insectes avant de tuer le boss (sinon il est intouchable).

C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité.
Non il parle des anticroisés qui disparaissent en ne laissant que leur épée visible. Doit pas être un bug ca viens de l esprit tordu de mythic je suis sur.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Swallow
Rouge encore, un paladin se le fait seul
vi un rouge o 50 c faisable mais je parlais de mon faucheur 22 dans mon cas ct un peu cho le rouge
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés