c'est long...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(bon aller stoop on est pas sur cara****)
D'ailleur c'est dommage qui ny est pas de chat sur JOL, tien je vais faire un tour sur un connu voir si ya un sujet AC2, mais bon même si y en à un cela va partir en sucette.

Allez je me lance venez vous éclater suget AC2 (Asheron's call 2)
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Mara et moi tu me violes tout court ?
Nous deux c est une longue histoire d'amour (pas le droit de rire ) qui debute.... espere qu Eolfiin passera pas par la
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Lorim pour le fait d avoir dit que j etais pas Belle :

JE TE VIOL LE CERVEAU
oh oui vas y fait moi mal!
Comme l'ont déjà dit certains JoL n'est ni un chat ni un caramail like. Je vous invite donc à utiliser ces outils pour y tenir ce genre de dialogue . Pettit conseil perso si vous trouvez vraiment le temps trop long : prenez une minute pour ouvrir vos volets / rideaux, vous verrez non seulement qu'il fait jour mais aussi qu'il fait beau... si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Provient du message de -Nok-
Comme l'ont déjà dit certains JoL n'est ni un chat ni un caramail like. Je vous invite donc à utiliser ces outils pour y tenir ce genre de dialogue . Pettit conseil perso si vous trouvez vraiment le temps trop long : prenez une minute pour ouvrir vos volets / rideaux, vous verrez non seulement qu'il fait jour mais aussi qu'il fait beau... si vous voyez ce que je veux dire
Nokinou me rappel pas qu il fait beau je suis deg d etre enfermé au burreau alors qu il fait beau :/
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Moi j' ouvre pas les volets, ca pourrait causer des reflets sur l' ecran lors du test des nouvelles quêtes, et me faire mourrir !

Moi je les ai ouvert le temps de 'l'attente' du patch, dès que le patch est chargé j'éteins les lumières et je ferme les volets
c censer reprendre quand ? parceque la, vais finir par me mettre a pso2 sur la cube de ma doudou.....
__________________
Asham dimas, ex ranger = Alchimist level 33
BerZerK, ex berserker, ex jugg, ex missil/elem = melee/esprit gardien 45
bon post clos. La réouverture d'un post identique sera sanctionnée, le déport du flood de ce post vers un autre le sera également. A bon entendeur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés