Grêve des fufus, révolte et mutinerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Ba moi je groupe souvant avec des fufus, et souvant je suis obliger de dégroupe tellement certains jouent mal leur fufu, ils prennent 4 agros d'un coup nous ramene un spot entier (résultat je créve comme une merde ou je me casse en courrant donc je perd plus d'xp que j'en gagne).

Donc je dit oui au fufu qui savent joué et non a ceux qui font n'importe koi.
J'ai vu des druides, des bardes, des tanks, des mages et des fufu jouer mal et provoquer la mort d'un groupe. Argument non valide
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Je suis tout a fait d'accord avec Fleu: grève du fufu! (et comme ça je pourrais enfin aller rvr en paix).

Plus sérieusement, c vrai que beaucoup de joueurs abusent en ne groupant jamais de fufus et en se plaignant ensuite qu'il n'y en ai pas en rvr.
D'autant que mine de rien, une ombre ou un ranger dans le groupe, ben, ça fait très mal.
Comme 95% des Ombres (du moins, je dois pas etre trés loin du chiffre) j'ai quasiment pexer tout seul 95% du temps. En rvr, je group avec des gens que je connais bien, avec qui j'ai groupé ou qui m'ont aidé. Si on me send pour savoir ou est l'enemie, ben je donne la loc, combien, je répond beaucoup.
Nigth
Ce que j'ai du mal a comprendre, ceux sont les druides qui lorsque je leur demande gentiment des buffs a dl, me répondent : tu me prends pour un buffbot?

Enfin je ne leur en veux pas mais il y a bcp de jalousie dans leur réponse....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Ce que j'ai du mal a comprendre, ceux sont les druides qui lorsque je leur demande gentiment des buffs a dl, me répondent : tu me prends pour un buffbot?

Enfin je ne leur en veux pas mais il y a bcp de jalousie dans leur réponse....
C'est koi le rapport entre le fait qu'il veut garder ça bar de constit au cas ou, et la jalousie la je comprend pas .

Heu a oui la tendence des ombres a être limite parano.

Bon l'exemple du dessus est déjà pas mal mais j'en ai d'autre.
Les ombres ce plaignent tout le temps, ils ont qu'a changer de classe si c'est si dur que ça de faire une ombre. Moi j'ai joué une sentinelle ça me plaisait plus ba j'en ai changé point, j'ai pas saoulé tous le monde avec les raisons qui fesait que joué une seninelle ça peut être dure.
Maintenant je jou un champi grande armes, je ne saoul personne quand je trouve pas de groupe je solote voila tout (bon ok en faite des groupe avec mon champi j'en manque pas lol).
Pi une ombre qui ce prend 2 coup et qui créve ba elle me saoul toujours "pkoi t'as pas récup l'agro" il avait qu'a pas pullé je miss une foi il est mort ba franchement tampis pour lui, et pi quand y a un healer c'est pkoi tu préfére heal le champion alors que je mourrais (ba la réponse est simple le champion bouffe moin de mana et protége le healer lui).

Donc voila toutes les raison pour lesquels beaucoups d'ombre me saoul avant je les invitait a groupé mais aprés le nombre de boulet guelard et frustré ombre que j'ai rencontré ba même quand elle me le demande j'hésite.
Alors vous allez me dire mais toutes les ombres sont pas comme ça ba ok mais 19/20 que je groupais était comme ça et vu ce poste je crois que c'est kler les gars qui ce plaigne toutes les 2 minutes moi ça me saoul.
Donc si je continu a voir ce genre de poste moi qui groupe souvant avec des ombre ba je vais totalement arréter.
Shadow Burner


Je me pleins pas, Ombre c'est la seule classe qui m'interresse en rvr, pour son indépendance et sa faculté a se déplacer en toute impunité en zone rvr a condition de faire attention

Mais là ou je veux en venir : en xp on n'est guère appréciés en groupe, bon remarque il est vrai que notre utilisé est assez limitée ^^ . Mais arrivé niveau 50, là ca change totalement. Les autres classes sont dégoutés de voir une ombre se déplacer et commetre des crimes dans une zone rendue impénétrable par les forces ennemies. Cet avantage là est énorme mais n'est véritablement acquis qu'au niveau 50 ou dans les Vaux.

Les ombres niveaux 50 qui se pleignent sont rares (il y a toujours des aigris) mais avant le niveau 50, elles ont de quoi se pleindre....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
/agree Asuras Eldritch

On se plain pas par-ce qu'on group pas en rvr, mais par-ce que on pexe trop souvant seul. Et pour dire qu'on ombre tiens pas le coup en pve, je l'ai deja dit et je le repete, je suis content que Faerune vienne pas sur le forum JoL. Elle fesait bien le maintank au nounours a AB et elle tenait trés trés bien.
Nigth
Oui dans mon poste je parle bien du pex pas du rvr et oui je suis le seul champi qui groupe des ombres (mais je sens que ça va pas duré longtemps si je tomb que sur des pleurnichards).
Enfin je dis ça mais je suis trop gentil car je continu a en grouper.
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Ce que j'ai du mal a comprendre, ceux sont les druides qui lorsque je leur demande gentiment des buffs a dl, me répondent : tu me prends pour un buffbot?

Et ils rallent quant on utilise des bufbot !!!


Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu viens chez moi une soiree et tu essayes de solo avec un ranger.
A la fin de la soiree tu comptes le nombre de fois ou tu t'es fais rouler dessus par un assassin, ou par un assassin et son groupe.
Sans problème, on est des furtif, on a le choix des zones et des ennemis

Citation :
Provient du message de Cynath
si cette personne fait partie de celle qui, dans ma periode pex, mon gentiment ignoré ou trouvé 10000 excuse pour me faire comprendre que je leur sert a rien ou meme carement insulté en me disant de me barré ... /ignor liste.
Etant donner que je m'occupe d'une guilde axe sur les furtifs, je suis régulièrement en groupe de furtif. Je t'assure que les classes non furtif qui veule grouper ( et y en a beaucoup car un groupe fufu + barde + druide c'est extrêmement efficace) il comprenne vite ce que c'est que d'être remballé.

Franchement faut arrêter les bêtises, et surtout pas s'étonner si les furtifs devienne auto suffisant. J'ai vu quelque proto et senti tombe en CaC pure contre des ombres ou des rangers de ma guilde alors que l'on est loin d'être les plus fort.

Trouver le frein et stopper le train de cette doctrine qui aurai pu être notre oraison.
Brulons Shadow Burner avec ses menaces à deux balles ^^
Et pis j'adooore " je suis le seul champion à grouper les ombres", t'es sûr que t'es pas le seul zozo à n'avoir rien compris ???
Enfin groupe qui tu veux mais je pense qu'en te lisant les ombres ne seront pas tentée de grouper....au fait tu es sur quel serveur, parceque sur Bro des champi qui groupent des ombres bah y en a min 3 dans ma guilde déjà ^^
Détenteur de la pensée universelle je ne te salue pas
Pis cette histoire de garder sa barre de conc au cas où c'est n'importe quoi, en cas de besoin tu peux simplement annuler tes buff (en cas de besoin !) et tu retrouves toute ta conc à disposition.

Non mais :baille:
Re: Grêve des fufus, révolte et mutinerie
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Il suffit, s'en est trop ¨

Compagnons d'armes et d'infortunes je dis STOP

Nous nous faisons exploiter en rvr pour nos capacités furtives
au grand loisir de groupes entiers dont la survie dépend de
notre don naturel

combien de fois nous as-t-on envoyer en des lieus mal fréquentés
a la merci d'ennemis avides d'éclaireurs ? Combien de fois avons
nous risqué notre vie ? et combien de fois nous en somme vu gratifier d'un merci ?

-= fLeUbeOs =-

Mééeuuuuuuuuuuu


Combien de fois j'ai vu le furtif du grp en RVR rester en vie alors que tt le monde avais crever justement paske k'il était soit disans partit scout
Non mais


Allez sans racune
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Ce que j'ai du mal a comprendre, ceux sont les druides qui lorsque je leur demande gentiment des buffs a dl, me répondent : tu me prends pour un buffbot?

Enfin je ne leur en veux pas mais il y a bcp de jalousie dans leur réponse....
Sache qu'un druide a tout juste assez de concentration pour buffer un groupe de huit joueurs, en limitant un peu les buffs a droite a gauche.

Si je commence a distribuer a DL, v'la la tete de mon groupe quand je dirai: "Nan desole pas de buffs de force pour les tanks du grp j'ai buffe une ombre qui passait par la".

Faudrait aussi un peu que les OwnorZZ jouent des classes de soutien pour savoir ce que c'est...
Marrant de voir que chez Hib les fufus on les mm problèmes qu'à Albion. Moi quand ca me saoulait trop de ne pas grper entre le 40 et le 48 je décollait pendant 1 ou 2 jours.

Le fait est que l'on peux difficilement assurer l'aggro sur du violet (enfin je parle pour le sic avec son armure de cuir) et que l'on bouffe la mana des soigneurs come pas possible. Résultat des courses : on grp difficilement et c'est normal, un grp préférera prendre un pur tank a notre place.

Pour le RVR c tout autre chose, surtout pour les prises de forts...mais avant d'y arriver faut en bouffer des heures de jeu et soloter bah je ne trouve pas ça cool, autant jouer à Pac Man.

En résumé : pour monter son perso sans perdre la raison, il faut trouver une guilde qui connaisse les avantages d'avoir un fufu dans ses rangs en RVR....et pour pexer, une guilde intelligente c'est indispensable pour un fufu.

En dernier point....un grp full fufu en RVR y a pas plus délirant, et ça, seuls ceux qui ont eu la patience de monter leur fufu peuvent le savoir ...

voila pour mes 2 cents

Philounet Sicaire 50 /Albion Broc.
Philipou Paladin 32/Albion Broc.
Urchin Sorcier 15/Albion Broc.

Ordre du Dragon

www.ordredudragon.org
Hehe fleubeu gratz pour ton rangy 50... mais a peine 50 kon s'enflame ?
Moi je dis ca sent le complot a plein nez... tu crois ke les ench moon tu les a pas exploité pour ding 50 ????
Citation :
Provient du message de Xaos
Hehe fleubeu gratz pour ton rangy 50... mais a peine 50 kon s'enflame ?
Moi je dis ca sent le complot a plein nez... tu crois ke les ench moon tu les a pas exploité pour ding 50 ????
Moon c'est une ra ? je vois pas de quoi tu parles <sifflote> .

En fait ce post date un peu , mais il est toujours d'actualité :-)

Alors n'hésitez pas a y ajouter un grain de sel constructif.

(reste encore a faire toute ma kipik je hais les quest)

@ +
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Linkounet
Elle les a pas vraiment exploités vu que la première fois qu'elle en a rencontré elle est partie affolée en disant: "Mais vous êtes fous!". Mais bon on la convertie ensuite ^^

/kiss Fleub ^^
je pense qu'a ce nivo ce n'est plus de la conversion mais de l'amour... on ns aime ns les moon (fin du HS)
Pour en revenir o sujet, samedi dernier ns avons essayer a 4 groupe de prendre des forrt pdt plus de 5H... le pb c ke les forts etaient up a 10 et c t bien dur de prendre avec kelkes defenseur en plus...
La seule et derniere solution que ns avons adopte...c'est le recours a une team de fufu ki ns a clean les rempartset je reconnais dc kil est vraiment hypocrite de notre part de pas prendre des fufu pour xp qd on les "exploite" en rvr...
Mais bon, now on ne prevoit plus aucun event prise de fort sans furtif conmme koi ds l'echec il y a tjs une victoire
Citation :
Provient du message de Linkounet
Elle les a pas vraiment exploités vu que la première fois qu'elle en a rencontré elle est partie affolée en disant: "Mais vous êtes fous!". Mais bon on la convertie ensuite ^^

/kiss Fleub ^^
Même si je suis convaincu je n'en démord pas : vous êtes des fous :-)

tiens moi au courant pour ton petit projet ^^

/kissouilles zangy
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés