il est dangereux de dormir n'importe où

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
DOHA C'est une bien étrange mésaventure qui est arrivée à une passagère d'un vol Air India entre Cochin (Inde) et Doha (Qatar). Elle s'est endormie à bord et lorsqu'elle s'est réveillée, quelques heures plus tard, elle était dans le vol retour...

En fait, lors de l'escale à Doha, personne, parmi l'équipage ou les équipes au sol, ne s'est aperçu de la présence à bord de l'avion. Ni d'ailleurs de son absence lors du débarquement... Quant à la passagère, elle n'a ressenti ni l'atterrissage ni le décollage.

Une fois réveillée, par contre, elle est entrée dans une colère noire et la compagnie, passablement embarrassée, lui a offert un nouveau billet, en se confondant en excuses... Petit conseil: la prochaine fois que vous dormez en avion, demandez à votre voisin de vous réveiller...

B. Gil.

© La Dernière Heure 2003
En voilà des vacances rapides.

Comme quoi il est dangereux de dormir.

source
Re: il est dangereux de dormir n'importe où
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya

Comme quoi il est dangereux de dormir.

Un insomniaque?

Sinon en ce qui concerne cette petite anecdote... l'expression "avoir un sommeil de plomb" sied a merveille a cette dame parce que meme dans un état de fatigue avancé... Ne pas sentir un atterrissage, la cohue du débarquement et d'un nouvel embarquement suivi du décollage...
A sa place j'aurais aussi demandé une nuit d'hotel gratuite ^^

Puis euuuh un détail... je croyais qu'ils changeaient les serviettes sur les appuis-tete??? on m'aurait menti??!!!
Re: Re: il est dangereux de dormir n'importe où
Citation :
Provient du message de Desdémone Aredhel
Puis euuuh un détail... je croyais qu'ils changeaient les serviettes sur les appuis-tete??? on m'aurait menti??!!!
Ca change peut-être d'une compagnie à une autre.

Sinon je comprends vraiment pas comment un tel exploit est possible (insomnie mon amie...).
Cool

- bah, pour un peu qu'elle n'ait jamais dormi dans quelque-chose d'aussi confortable qu'un fauteuil d'avion....

moi c'est dans le train qu'il m'est arrivé de capoter, pourtant dépassé une taille moyenne, il est difficile de trouver le train confortable..

bon, comme je me réveille là, bonjour à toutes et tous. :baille:


Patum etc..
Un jour, je me suis endormi dans mon lit... Le lendemain, je me suis réveillé dans mon lit... C'est grave docteur?
Sans rire, bien que la DH soit une bonne source d'information ( ) ça me semble tout de même assez gros. Ceux qui ont prit l'avion dernièrement doivent s'en rendre compte. Il y a tellement de contrôle, et partout... L'erreur est humaine, mais à ce point là, c'est plus que du laisser aller ! Ayant été en Inde le mois passé, je peux vous dire que les contrôles sont omniprésents. Plutôt 10 fois qu'une même... (Peur des attentats) Et quant on voit la situation internationale du moment, il est étonnant qu'ils ne se soient pas aperçu de ça au Qatar. Sans parler de la compagnie aérienne.
Enfin, on voit décidément de tout...
Ca lui servira de leçon, la prochaine fois elle prendra avec elle de la drogue et des objets de contrebande pour leurs faire passer la frontière.
C'est la faute de la femme aussi franchement n'importe quoi, elle avait qu'à demander à quelqu'un de la réveiller ou pas dormir du tout, nan mais oh !
Toujours...
A tout coup , j'm'endors toujours dans un bus , 10 fois /10 Mais...je me réveille toujours a temps , a l'arrivée Mais bon je ne parle pas d'un trajet d'une heure mais de quelques heures



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés