[Broc] XP PBAE alb/broc

Répondre
Partager Rechercher
Pour le groupe XP le meilleur avec pbaoe, c'est bien le groupe décrit par Typhon n'en déplaise aux Paladins

Le clerc et le(s) mages n'auront jamais l'aggro avec le bouclier de dommage.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Il suffit de 4 personnes pour creer ce genre de groupe fixe :
Thauma glace
Caba spé manip
Clerc heal/buffs
Menestrel pour regen mana.

Ce genre de groupe peut être 50 en 3-4 jours de /played en ne tapant que du link et en n'investissant que dans des batons pour les mages et des instruments pour le menes.
Je monte une petite theu Terre (lvl 22 là) qui pourrait s'averer tres utile pour ce genre de groupe.

Y'a des thauma glace interressés pour monter un groupe fixe de ce genre dans la salle ?
J'ai monté un Thauma Glace du niveau 1 au niveau 45,5 et je crois pouvoir dire que la clé pour un bon groupe PBAoE, c'est d'avoir une auto BT (surtout à haut niveau).

Avec une base de 2 PBAoE et 1 auto BT, tu peux te permettre de prendre un peu n'importe quelle autre classe dans ton groupe, sans nécessairement chercher LE Caba spé machin pour prendre l'agro.

Sans BT Auto ça passe pas mal non plus, encore heureux parce que des Théurgistes spé Terre y'en a encore moins que des Cabas spé machin, mais dans ce cas tu dois grouper des tanks qui encaissent bien.

Parce que sans BT, quand tu demande à un Sicaire ou un même à un Mercenaire de tanker du violet et qu'il se prend des baffes monstrueuses, ça tourne vite au cauchemar, du style le Sicaire refuse de tanker, tu lui dis que c'est ça ou on prend un tank plus solide, et ça finit par "Z'êtes des billous vous groupez jamais les Sicaires", énervement, etc.

Voilà, sinon y'a aussi les groupes ou on est 2 PBAoE, on doit tout déchirer en principe, on explique bien aux tanks qu'ils doivent taper une cible chacun, et quand au 5e pull ils continuent à toujours taper le même et que t'es mort 3 fois, ben les Thauma Glace ils s'en vont, en se prenant des réflexions du style "vous servez à rien", "vous savez pas jouer" etc.
Oubliez pas la force d'albion par rapport aux autre royaume... les paladins !

A partir de deux paladins, en double heal tous les deux, quasi plus besoin de soins. L'aggro j'en parle même pas, pas de taunts qui missent, juste des bons vieux styles bonus to hit et le double heal fait le reste. De plus, deux paloufs, double buffé en AF par eux même, spé shield, qui se gardent tous les deux, ca fait pas bcp bcp de baffes qui passent.

Le clerc il sert surtout pour les buffs et il es même pas indispensable, la bulle auto non plus.

L'astuce, c'est de chercher des mobs estoc. Avec le malus sur la plate, c'est une rigolade.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Voilà, sinon y'a aussi les groupes ou on est 2 PBAoE, on doit tout déchirer en principe, on explique bien aux tanks qu'ils doivent taper une cible chacun, et quand au 5e pull ils continuent à toujours taper le même et que t'es mort 3 fois, ben les Thauma Glace ils s'en vont, en se prenant des réflexions du style "vous servez à rien", "vous savez pas jouer" etc.
Vécu aussi ='(
__________________
Citation :
Alystene :Bien sur que c'est possible aussi sur Albion.

2 thauma glace, 1 théurgiste spé terre pour la BT, 1 Clerc, 1 menéstrel, 2 palouf 1 MA et rulez ( enfin je le ferai comme ça moi )
Et c'est toi qui joues le theu terre
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Parce que sans BT, quand tu demande à un Sicaire ou un même à un Mercenaire de tanker du violet et qu'il se prend des baffes monstrueuses, ça tourne vite au cauchemar, du style le Sicaire refuse de tanker, tu lui dis que c'est ça ou on prend un tank plus solide, et ça finit par "Z'êtes des billous vous groupez jamais les Sicaires", énervement, etc.
Fais comme moi, je ne groupe jamais les sicaires.
faut dire que je joue sur hib ^^
Mon groupe xp avec mon reroll c'etait 2 pbaoe 1 Ma 1 moine 1 clerc + (1 theurg terre et 1 méné en afk stick) ce qui faisait une très bonne base avec une place de libre pour n'importe quelle classe.
Theu terre
Hey, c'est pas si ennuyeux que çà un theu terre si on le joue correctement !
Activité garantie toutes les 10mns avec le rebuff add damage !
Et pis gymnatique rulez, c'est pas immobile un theu terre ! Assis debout assis debout assis debout et jamais couché !!!
Ah quoique y a la méthode couché irl/stick aussi.

Sérieusement, c'est un sacré boulot de gérer la mana d'un theu terre.


BT 6s contre Middies, c'est assez jouissif en RvR.

<rêve d'être une sentinelle>


Lvl 50 en 14 jrs de play, avec rang 2L0, c'est cool quand même.

<copine avec thauma ice>


Voulais rajouter un truc aussi : les tanks shield, çà stun très bien.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/606/Lahn+Lynn.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés