Goa par ci Goa par la..

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Laen
Non ca se voit le herald fonctionne et y a plein de news
Vi, en plus la version italienne semble proposer un service plus compétent, les patchs sont traduits correctement et plus tôt que chez Goa
Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Par contre, c'est pas du tout égoïste de ne penser qu'à sa petite personne et hurler sur goa alors qu'on a pas idée du job qu'iles font.

Pour conclure, GOA n'a pas le monopole du mmorpg français.
Médites-bien là dessus
Pour moi , la chose qui est égoïste , c'est qu'il dise que si ls gens ne sont pas content qu'ils aillent voir ailleurs...J'ai toujours trouvé - et tu devrais le savoir - que le concept d'aller voir ailleurs alors qu'on est en pleins dedans est égoïste...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Perso j'aurai honte d'habiter au Quebec et de ne pas avoir de bonnes bases en anglais.



Ce forum n'est pas fait pour s'inventer une vie

J'aime beaucoups Daoc je trouvai avant qu'il y avai de graves défauts inhérnets au jeu en lui meme, Myhtic a sortis cette magnifique expansion qu'est SI depuis j'ai plus grand chose à dire.
GOA montre souvent un certaine incompétence gachant grandement mon plaisir de jouer mais n'y parvenant complétement. Je ne vois pas pourquoi je ne me plaindrai pas. En tant que professionnels ils se doivent de se montrer a la hauteur.
Tout d'abord, je n'ai pas besoin de m'inventer une vie, puisque je suis vraiment marié... Eh oui, j'ai 31 ans, un boulot, une femme et une fille... Il y a aussi des gens normaux qui jouent à DAOC vous savez, et pas que des étudiants ou des lycéens...
Et deuxièmement, je ne trouve pas du tout que GOA soit incompétent, je dirai plutôt le contraire, mais je vais encore m'attirer des ennuis car je plaide pour GOA et que je leur casse pas du sucre sur le dos...

J'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus un forum ANTI-GOA, sans aucune inventivité...
Citation :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Meme pas en reve.

J'attends un autre jeu, pour l'instant y a rien d'autre. (AC2 c'ets pire) Quand a jouer 10h par jour...euh, lol quoi.
Citation :
Provient du message de Bigzef

J'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus un forum ANTI-GOA, sans aucune inventivité...

gna gna gna..
Non, mais n'importe quoi la... Pas une question d'etre anti goa ou pro goa. il est juste question de jouir pleinement du service pour lequel on paye. C'est juste une question de contrat rempli en bonne et due forme, et qui prenne pas le joueur pour des cons (cf : l'acces a 1 des serveurs...)
Quand goa fera un truc bien ( et c'est déjà arrivé) y aura des posts qui leur diront... alors arrêtons le délire des clients jamais content.


"on voit quand j'ai bu, mais jamais quand j'ai soif"
Citation :
Provient du message de Kronem
C'est juste une question de contrat rempli en bonne et due forme, et qui prenne pas le joueur pour des cons (cf : l'acces a 1 des serveurs...)
je serais modo je virais ton post pour flood. Cela dis, je vais aussi flooder pour te répondre : Lis la citation, je crois que c'est clair.
Citation :
Provient du message de Exoduss
-Le but de mon post c est de mettre un STOP aux insultes envers Goa qui 1 ne servent a rien et 2 sont souvent puerils..
C'est sûr que ça va mettre un STOP...

Post juste bon à (re)mettre de l'huile sur le feu, déjà vu et connu...:baille:
Citation :
Provient du message de Bigzef
Eh oui, j'ai 31 ans, un boulot, une femme et une fille... Il y a aussi des gens normaux qui jouent à DAOC vous savez, et pas que des étudiants ou des lycéens...
ahhhhhhrg je ne suis pas normal ;'(
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Bigzef
J'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus un forum ANTI-GOA, sans aucune inventivité...
Ca ou bien, et c'est plus plausible, certains n'ont pas les mêmes attentes en terme de qualité de service que toi. :baille:

GOA a des défauts, quoi de plus naturel que de les dénoncer quand tu paies pour un service qu'ils fournissent?

Utiliser le forum pour le faire (avant ou en même temps que le CRM Rightnow), cela permet simultanément de confronter ses avis avec ceux des autres, afin de déterminer si GOA est vraiment la cause du dysfonctionnement. Cela économise donc des ressources chez le fournisseur du service.

Répondre à des critiques qui ne te sont pas destinées par un jugement sectaire à l'emporte-pièce, ce n'est pas vraiment une attitude mature digne d'un jeune homme de plus 30 ans.
Citation :
Utiliser le forum pour le faire (avant ou en même temps que le CRM Rightnow), cela permet simultanément de confronter ses avis avec ceux des autres, afin de déterminer si GOA est vraiment la cause du dysfonctionnement. Cela économise donc des ressources chez le fournisseur du service.
Combien agissent effectivement dans cette optique ?

Et combien flamment GOA simplement parce que c'est GOA
quand ils confondent pas avec Mythic ?
bonjour tout le monde
escusez moi de vous deranger mais puisque vous parler de goa....
quang j'essaye de me connecter a goa je n'arrive qu'a la troisieme phase et puis la ca cherche infiniment et j'arrive jamais a me connecter
vous pourriez m'aider


merci d'avance
Citation :
Provient du message de waxiwe
si vs etes pas content de GOA aller ailleurs stou
C'est marrant, moitié 20eme siècle certains disaient la même chose, sympa comme tout ils avaient même organisé des réseaux de départ.

Soyons sérieux, la critique est essentielle.

Remettons nos ornières jusqu'ici : tout va bien !!
Exoduss
Je pense simplement que Exoduss est un gars de chez GOA , il en a marre que l'on critique son taff alors , il invente des sujet bidons pour qu'on arrete de critiqué et de dire que GOA c'est du BIIIIP*(censuré) Enfin Voila encore un sujet stérile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés