c'est long...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi... c'est long

Encore 2h30 selon AC2HQ qui est parti sur une base de 8 heures de down

Svp, ceux qui bossent pas l'apres midi : vous pourrez nous tenir au courant des nouveaux trucs ?
kikoo aussi
Clair c'est long
Rofl le 1er truc que je vais faire IG c'est de killer des mobs pour looter un 'serre-chausette' et une armure magique
Rahhh j'ai hate
c klr, moi je teste toute les 5mins
pendant ce temps la je me balade sur le net:baille:
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
et moi je regarde patiement le piti trait bleu ki se balade en desssous de cet zolie phrase : "Reception de la liste des monde en provenance des serveur d'Asheron's call 2 ..vueillez patienter .... "
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
Tin AC2 et vraiment nul, les teintures sur le cuir durci bug, y a pas de joueur, pas de structure Rp, pas d'Event...

BON JE VEUX JOUER VITE !
Bah quoi faut bien se connecter pour recenser les nouveaux bugs et raler après :bouffon:
Citation :
Provient du message de D3sol4tion
le pire c ke ma copine vien en meme temp ke le patch se termine
baiser ou jouer fo decider ! mais la c dur kan meme
pareil pour moi et apres je boss je pourrais pas jouer avant 1 ou 2h du mat
Citation :
Provient du message de fourmi
pareil pour moi et apres je boss je pourrais pas jouer avant 1 ou 2h du mat
lol c horrible la je te promet je v la deguster ma copine lol elle sera pas venu pour rien ptdr je te plein moi c pas avan heu .... 16 ou 17h
Talking
Et pendant ce temps là
Il est 13h50, et pendant que nous sommes privé de AC2, nos gentils monstres sont en train de jouer à la belote, ou pire, de copuler!!!!!! P'tet aussi qu'il y a une équipe de maintenance qui sont en train de leur torcher le c.., les jardiniers se servent des bouses de Ruruks pour faire pousser les fleurs, et se font une omelette géante avec les oeufs de poules Darkenfaul!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés