les plus gros pk de demios

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais... M'enfin j'accepterais pas de dire que Rayden etait rp le dernier jour...
Bah oui fermer sa geule et de temps en temps l'ouvrir pour dire Vive Marmillian !!! Vive Marmillian oui j'aime bien... C'ets vrai c'ets a mon image il a bien appris le petit
Pardon Cloud ,les jeunes ,beaux et grands jeunes homes de paris étaient fort virils et je les aime bien car ils faisiaent du bon RP .



*marmonne* Jamais heureux ,même quand je complimente zetes plus jeunes jy pezux rieux ,si ça te rassure moi jui un petit plus vieux.
Citation :
Provient du message de L'Empereur des cons!
Mouais... M'enfin j'accepterais pas de dire que Rayden etait rp le dernier jour...
Bah oui fermer sa geule et de temps en temps l'ouvrir pour dire Vive Marmillian !!! Vive Marmillian oui j'aime bien... C'ets vrai c'ets a mon image il a bien appris le petit
Ca ne veut rien dire, je veux juste le souligner.

Si tu trouves que Rayden est du genre à fermer sa gueule comme tu dis, alors :

Evidemment dans le rôle joué par Rayden sur la fin, il y avait une part d'admiration de Marmillain, mais tout est dans l'art de le mettre en scène justement.

Pour donner un cas concret : j'ai trouvé que son départ du conseil alors que sa mère essayait de le retenir très bien jouée.
Citation :
J'avais purgé ma peine de prison (de 1 an tout de même ...), je ne vois pas où est le problème ...
Prison = élément Rp // Free

J'ai jamais été pour la mise en prison d'un free, car ça tourne le fait de free en élément Rp, ce qui était loin d'être le cas.
Comme tu dis, il faut assumer. Et je dis ça pour toi comme je dis pour tous les frees en général ...


Enfin on va pas débattre là-dessus, c'est pas le sujet, et puis on risque de troller


Citation :
Mouais... M'enfin j'accepterais pas de dire que Rayden etait rp le dernier jour...
Sérieusement, et pas seulement le dernier jour, il savait aligner deux phrases sans fautes et avec un ton / manière de parler Rp, contrairement à avant ...



Et simplement un : pour Nécro
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ca ne veut rien dire, je veux juste le souligner.
C'est comme ça qu'on souligne (dsl pour le HS mais trop tentant ,revenons au serieux)

Mouais... M'enfin j'accepterais pas de dire que Rayden etait rp le dernier jour...
Bah oui fermer sa geule et de temps en temps l'ouvrir pour dire Vive Marmillian !!! Vive Marmillian oui j'aime bien... C'ets vrai c'ets a mon image il a bien appris le petit
Citation :
Provient du message de Eoll
Parlons de "vrais" Pk

-Donovan GT
-AngyLeony ~
-Mercutio / Doloress / Doloress Legend
-Les War's
- ...
/Un agaroth rdv lh passe moi les scalps
Masse de skraugbashor oui

Citation :
Provient du message de Moi
Parlons de "vrais" victimes

-Mage agascalp
-Christscalp
-Nonoscalp
-Les/GD
-...
-...
Renaitre oui
Masse de skraugbashor oui
Renaitre oui
Masse de skraugbashor oui

Quelle étrange coincidence, les réputés ["bêtes"] ou "scalpeurs" de Demios étaient tous des séraphins, heureusement les chauds (cf. amigos) régulaient le nombre de [persos élevés aux hormones] au mètre carré.
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
C'est comme ça qu'on souligne (dsl pour le HS mais trop tentant ,revenons au serieux)

Mouais... M'enfin j'accepterais pas de dire que Rayden etait rp le dernier jour...
Bah oui fermer sa geule et de temps en temps l'ouvrir pour dire Vive Marmillian !!! Vive Marmillian oui j'aime bien... C'ets vrai c'ets a mon image il a bien appris le petit
C'est quand même mieux que du RP Soporifique ( Comme disait Rufy-o )

Damon qui pense
Donovan et AngyLeony sévissaient bien avant la période de reboots intensifs et de dupliquation, après je ne sais pas ...

Mercutio et Doloress ont aussi Pk ( Il me semble ? :grosdoute: ) enfin il a aussi pk avant les reboots, même s'il a scalpé ensuite ...

Les WaR existaient largement avant le temps des scalps, tu le sais
Citation :
Provient du message de Sand ex-Demiosien
Mercutio.

Ce salaud qui me pétait lors de mes reco séraph ²²²
Fallait pas renaître !




Y avait aussi le PossayDay ! ( ) un petit archer bien marrant ..
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan


Enfin, si Rayden a eu quelques faveurs de la part de la team anim, c'est peut être parcequ'il était un joueur sincère et qui apportait quelquechose au serveur, contrairement à pas mal de monde.
Bon ... une tite explication pitètre ?

Rayden n'a eu aucune faveur de la part de la team, bien au contraire d'ailleurs. Il était profondément détesté par une bonne partie d'entre elle

Mais un jour Rayden a un souci de compte. Il me parle ingame et aussi sur Trillian et m'explique son problème. C'était à deux ou trois semaines de la fin de Démios.

J'ai demandé à Colombine (avec chaque membre de la team qui avait le loisir de donner son avis) si l'on pouvait lui reconstruire un perso pour terminer le jeu les dernières semaines. Je me suis portée garante pour Rayden et je l'ai prévenu que s'il faisait la moindre connerie, je me ferais un plaisir de le mettre au trou moi-même.
Chose que j'avais déjà faite avec son perso volé d'ailleurs.

Rayden n'a pas été une exception. Le nombre de persos montés de toute pièce par le team étaient très courant. Je ne vous citerais pas de nom, qu'ils viennent se dénoncer eux mêmes

Pourquoi cette demande pour Rayden ? Pour deux raisons principales en fait.

La première (et c'est pas forcément dans le bon ordre ) était que, même s'il faisait le con et était un boulet de première la plupart du temps, il était un très bon compagnon de jeu et "animait" le serveur à sa façon. Je dirais presque que Rayden était la mascotte de Démios. Un cas très spécial d'emmerdeur dont on n'a pas envie de se passer les dernières semaines.

Franchement, je crois qu'il aurait manqué un "quelque chose" à Démios si la fin s'était faite sans lui.

La seconde raison, je n'en ai même pas parlé à Colombine à cette époque, sinon elle aurait refusé tout net de donner son autorisation pour recréer un perso pour Rayden.

En fait, vous avez tous encore en souvenir que Rayden a eu droit à un lock parce qu'il a tué un aide anim. N'insistez pas, je ne donnerais pas de nom, je sais que vous n'êtes pas aussi cons que vous essayez de le faire croire et que vous savez de qui je parle

Le problème, c'est que cet aide anim était scalpé jusqu'à l'os, et pas qu'avec un perso, et qu'il avait dupliqué joyeusement au début des périodes de reboots.
Rayden et lui se détestant royalement, se lancaient des vannes et autres menaces régulièrement.

Même si Rayden a eu un comportement de boulet médaille d'or, l'aide anim en question a abusé de son "pouvoir" bien souvent.
En clair et pour faire court, il a fait chier Rayden tant qu'il l'a pu. Rayden, grande gueule, comme tout le monde le sait, en a ajouté une louchée régulièrement.

Cet aide anim a tellement provoqué Rayden, qu'il a fini au temple.

Seulement là où il y a eu abus, c'est que Rayden ne s'est jamais attaqué à l'aide anim, mais au joueur qui avait scalpé et dupliqué. Il y a une différence entre l'aide anim et son avatar, donc son perso joueur et pas son pnj.

Rayden a tué un avatar, l'aide anim est allé pleurer dans les jupes de Colombine en hurlant au scandale parce que Rayden a tué ... l'aide anim.

Pourtant il avait été dit clairement que quiconque s'attaquerait à un aide anim ou un anim serait locké sur le champ. Pas à son avatar, pas à son perso joueur.

Colombine est tombée dans le panneau, bien entendu et Rayden a été lock.

En faisant la demande de lui refaire un perso, j'ai simplement voulu corriger cette injustice. Même si ce n'était pas le même perso, même si je n'ai rien pu faire au moment du lock, j'ai fais ce qu'il me semblait juste et correct envers Rayden.

Ai-je eu raison ou tort ? Vous aurez sans doute tous des avis différents, mais ce serait à refaire, je ferais exactement la même démarche aujourd'hui.

Je hais l'injustice, ça au moins, ça ne changera jamais



Au passage, merci Rayden , si tu n'avais pas respecté notre marché et gardé un comportement et une conduite exemplaire jusqu'au bout, je devais quitter la team. J'avais mis cette condition en garantie de ton comportement.
Si je suis restée jusqu'au bout, c'est grâce à toi (à cause de toi ) espèce d'emmerdeur
Citation :
Provient du message de Dame Belladona

En fait, vous avez tous encore en souvenir que Rayden a eu droit à un lock parce qu'il a tué un aide anim.


Hum, il me semble qu'il y avait eu une histoire de vol de compte quand même.

Mais bon, c'est peut être une mise en scène des chinois du FBI.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Ah oui c'est vrai qu'omar il a été lock à cause de Viscalp
Tsssssss ... j'ai dit Rayden, pas Omar.

Je n'ai plus accès aux archives de la ML des anims, mais je crois que le compte volé était Rayden Sith et le compte locké Rayden ... euh ... je sais plus !

Omar était un autre avatar, qui a appartenu à Rayden pendant certaines périodes et pas en continu. Il a été lock effectivement mais pour scalpage intensif

Compliqué le Rayden ? Meuh nan
Il y a eu plusieurs Rayden. Je parlerais de ceux que je connais et que j'ai vu "agir" à la masse de skraugbashor en série, sans programmes, parait-il, bien qu'il les possédait tous mais ne les utilisait pas!

- un guerrier, scalpé, et lock suite à l'affaire avec l'aide anim.
- un mage/prêtre, scalpé aussi, donné à son cousin/frère/oncle/tante/chat/chien, rescalpé par le cousin/frère/oncle/tante/chat/chien (aux dires de Rayden), locké? delet?
- un guerrier rebati, boosté, piraté? delet?
- le rayden nouveau, rp, clean, n'insultant jamais, ne floodant jamais, un bon petit gars que tous appréciaient, refait par la team, avec équipement fourni par la team et qui n'a jamais transgressé les recommandations préalables à ce passe-droit. *ironie inside*

Ah oui mascotte, d'accord, alors...

Avant que cela ne flamme, je parle de ce que j'ai vu dans le jeu, je ne préjuge pas du côté sympa que le joueur peut avoir irl, mais uniquement de ce que j'ai pu voir, contasté en jeu.

Désolée, si je n'admettais pas le flood d'injures qui pouvaient s'écouler de sa bouche, ou son comportement agressif, je te vois je te tue et ce, en boucle, et je pourris bien le jeu, peut être de scalpés, mais en attendant, il en a bien mangé, et ceux qu'il tapait après avaient été ses généreux donateurs de la veille...

Se prôner justicier alors que la veille on a fait pareil, j'ai du mal, personnellement.

Cela dit, tout ceci n'était qu'un jeu, qui plus est fini
Citation :
Je parlerais de ceux que je connais et que j'ai vu "agir" à la masse de skraugbashor en série, sans programmes, parait-il, bien qu'il les possédait tous mais ne les utilisait pas!
En dehors de Rayden / Omar et de mon premier Cloud, je ne vois de qui tu peux parler ?


Pour résumer clairement :

-Rayden Sith : Locké pour vol de compte ( et donc pas la faute d Rayden )

-Rayden Brown : locké pour avoir tué un aide ( si on ne juge que sur les faits, c'est sa faute, si on relit la p'tite histoire, non )

-Omar : locké pour scalps

Y en a peut-être eu d'autres ? Je n'sais plus ( Son piaf par exemple je sais pas c'quil est devenu )

Pour les divers Rayden apparus en jeu, il y a eu des échanges de persos, comme MERCENAIRE contre Rayden Sith le néphi prêtre, etc ... Enfin faudra lui demander pour le reste.

Enfin bref c'est du passé de toute manière ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés