[Ys] [Midgard-Appel d'offre] Recherche Artisan Empenneur

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous, après avoir imprimé une liste d'empenneur, essayez de les /t durant le jeu et rencontré aucun succès ( offline ou alors niage ) je m'adresse sur ce forum


Je recherche un Arc pour Hunter Level 35, je passe commande a celui que ca intéresse et qui me fait qd meme un prix intéressant


Je prendrais, après arrangement et accord avec l'artisan, livraison de cet arc vers 19-20h ce vendredi 21 Mars à l'endroit de sa convenance ( en tenant compte qu'après je file en 4° vitesse à Beryl )


J'attends vos propositions et après accord avec un artisan je le noterai sur ce post, merci d'avance



PS : D'après mes différentes recherches par-ci, par-là, j'ai trouvé sur un site ( English only ) un liste d'arc selon les différents level, il semblerait qu'il me faille un Varulvhamn Bow ( noté lvl 35 sur ce site ) ou alors fodrait-il que je prenne un arc supérieur directement ? ( donc level 40 Noble Hunting Bow )

PS² : si qqn à une url avec la traduction des noms des différents arcs, ce serait vachement sympa
Je connais les empenneurs suivants:
- Krodon
- Asdis
- Cirsa

Essaie de les contacter IG.

L'arc de Varhul est un très bon arc que je continue à utiliser en pex au niveau 46

A ton niveau l'arc en acier noir travaillé est très bon ou bien l'arc malveillant des abysses. Pour plus d'infos en Français c'est ici:
http://library.l9c.org/
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
je sais pas encore si je suis la ce soir ms sinon send moi : Pookie si des fois j etais pas log demande a qq un du Souffle du Valhalla si par hasard j aurais pas reroll
PS: si tu te pose la question suis 979 empennage
Citation :
Provient du message de Dacite
je sais pas encore si je suis la ce soir ms sinon send moi : Pookie si des fois j etais pas log demande a qq un du Souffle du Valhalla si par hasard j aurais pas reroll
PS: si tu te pose la question suis 979 empennage
Ou on ne peut pas directement d'arranger ici ?

c plus simple, quel prix demandes tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés