[Orcanie] [Modo Inside] Pour Votre Plus Grand Plaisir !!!

 
Partager Rechercher
aerith c une espece de ouf k'a monté heal a 50 et ki a pris les nouvelles RA druides direct ^^ alors quand vous tapez sur notre groupe criez pas au bug exploit, on a pas 36 IP chacun c juste aerith ki fais des ptit heals ( les gros sont trop long a incanter ) a 1500 pv

sinon je vois pas en koi moderer en rose c un probleme

a noter qu'IG Aerith est habillée avec la collection printemps automne 2003 de poppins' Kitch n' Fashion
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP


On aura bientôt plus de modos que de posteurs/lecteurs



Bienvenue et on courage Aerith
tkt pas ya tjs :
ThaenDaPutasGuappasDelSol
Citation :
Provient du message de marypoppins
[COLOR=deeppink]aerith c une espece de ouf k'a monté heal a 50 et ki a pris les nouvelles RA druides direct ^^ alors quand vous tapez sur notre groupe criez pas au bug exploit, on a pas 36 IP chacun c juste aerith ki fais des ptit heals ( les gros sont trop long a incanter ) a 1500 pv
Y en a qui sorte vraiment de leur foret , tout le monde sait que les meilleurs soigneurs du royaume sont les sentinelles
^-^.

Par contre c'est moche le rose dans les posts
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
@Thaen ce n'est pas parce qu'on est pas 24/24 sur emain qu'on connaît à fond orcanie.
Parfois il y a des informations qui circulent sur des cc guildes, alliances, war, sur les forums.....
Et parfois ça se ballade à coté d'Emain
Bref à mon avis Aerith connaît vraiment très très bien orca (la depuis le début).
@Colomba Je me souviens quand même de super moments de pex ensemble dans les lvls 20
@Aerith pour les floodeurs qui post sans rien dire, y a pas moyen de limiter leurs nombres de posts par jours pour qu'ils se calment?
@Zergo s'il y a une hib que tu peux te permettre d'aimer c'est aerith, alors agenouilles toi sinon je viendrais personnellement te taper avec mon euh..... erf j'ai plus personne pour aller te combattre
Hatice et Aerith comme modo on est vraiment gâté
Sur cette photo on peut remarquer que déja je protégeais la modo avec douce <sifflote>
Quel courage quand meme
On remarque aussi finndi en premier plan : le magos suicidaire
Tenaka aussi tout seul devant : le finelame solitaire
Canderelle au milieu : l'un des plus vieux enchants et pourtant pas encore le plus gros
Et ezekielle bah euh m'en souviens pas
/kiss pour le screen colomba superbe (je parie que c t en zone épique aux premiers blafards)
A oui ca y est je me souviens, quelle mémoire colomba
Enfin tout ça pour dire que la modo est belle et bien existante, et que ça ne doit pas être une raison pour la rusher quand vous la voyez (car je suis souvent à côté et parce que j'ai souvent besoin de ses soins)
@Colomba : Très jolie photo ^^, que de souvenir, je crois que c'était notre premiere sortie ZE non ?
et moi la pulleuse <pardon> hihi

@Cern : et j'ai pas changé ^^

@Thaen : être modo n'a rien a voir avec le fait de connaître le serveur de toute façon , le jeux a la rigueur, cela aide
c'est juste une question de neutralité et d'objectivité

@Celdrik : j'aime pas parler des sanctions

Citation :
Sur cette photo on peut remarquer que déja je protégeais la modo avec douce <sifflote>
Tu essayerais pas de m'amadouer toi ^p^ ?
apprend à garder mes Agro, on en reparle après

Ezekielle était luri champi oui :/, a totalement disparue, dommage était très simpa ^^
Gratz à la nouvelle modo.

Par contre question existentielle: y'a t'il un modo qui joue sur Midgard, çar pour le moment j'ai entendu et vu que des modos Albion/Hibernia, ou alors j'ai mal vu.

C'est juste que si y'a un modo de Midgard, ça nous changera de plus voir toujours les post où Albion est taquiné ce faire éditer en masse...(oui c'est peut-être partisan comme remarque et OUI un modo se doit d'être impartial et pas favoriser son royaume, mais c'est VRAIMENT un effet de réelle partialité que ces edit à répétitions m'ont faites comme impressions et pourtant j'ai eu aucuns post édités vu que je participe pas aux flammes stériles qui partent en vrilles, mais bon si on edit, on dit aussi quand ça flamme Hibernia ou Midgard, mais je me trompes peut-être...)
grand bravo à toi aerith

un point de vue druidesque sur la tenue du forum , c'est interessant

bon courage en tous cas

@raguenfrost
tu penses à qui comme modo midgardien?? à thaendis ?
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés